Merci Coyote! albums les plus surestimés!

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Nous connaissons tous au moins un album qui a fait d'un groupe une legende, que ce soit au niveau popularité ou "génie artistique", et que nous trouvons tout a fait quelconque!
alors lachez vous mais en expliquant le pourquoi du comment ca nous permettra de mieux comprendre, à défaut de ne pas etre tous d'accord.

Donc puisque qu'il faut que je commence, pour moi "draconian times" de Paradise lost a été une énorme déception lors de sa sortie. Je me rappelle que toutes les critiques avaient été unanimes, et j'ai foncé l'acheté!
Je n'ai aimé aucun morceau, et je l'ai trouvé dans la lignée de beaucoup de choses qui se faisaient au meme moment. En fait je pense que je m'attendais tant à une révolution qu'il m'était impossible d'apprecier le disque.
A vous!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Méchante! lol
Moi j'adore "come away with me" la chanson, apres..... tu as raison le reste est tres... commun!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Et oui moi très méchante
En plus j'ai acheté le cd à l'époque pour faire un cadeau
Mais bon en même temps c'est pas à mon age que je vais changer...
en fait non je vais moduler ma réponse : le 2ème album de la dame est beaucoup moins bien je trouve...et puis n°1 des ventes en jazz pendant des mois bon faut pas pousser.
ori
  • Publié par
    ori
    le
le jazz cherche une icone et Diana Krall était peut etre trop sophistiquée...
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
ori a écrit :

Donc puisque qu'il faut que je commence, pour moi "draconian times" de Paradise lost a été une énorme déception lors de sa sortie. Je me rappelle que toutes les critiques avaient été unanimes, et j'ai foncé l'acheté!
Je n'ai aimé aucun morceau, et je l'ai trouvé dans la lignée de beaucoup de choses qui se faisaient au meme moment. En fait je pense que je m'attendais tant à une révolution qu'il m'était impossible d'apprecier le disque.
A vous!

alors là, on doit bien etre les 2 seuls au monde. j'ai trouvé ce disque, mis à part la superbe pochette tt plat.
un sous "icon".
et moi aussi je n'aime aucune chanson en particulier. je trouve ce disque sans relief.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
ori
  • Publié par
    ori
    le
a toi monsieur bruit! celui il compte pas t'es un copieur!
Redbox
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
Joss Stone "mind body ans soul".

La soi disante grande chanteuse soul avec une voix phénoménale, il faut juste éviter de réécouter Aretha Franklin ou Minnie Repperton tellement on se rend compte qu'elle est a des années lumières d'avoir une "vraie" grand voix.
Pour revenir a l'album il y a bien du Body un peu de Mind mais pas de Soul.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
le dernier album de behemoth.
une prod gonflée aux hormones.
d'ailleurs,Nergal, le guitariste chanteur et leader du groupe ne fait que tenir le discours selon lequel tous les groupes devraient se payer une prod de malade. il a ptet oublié que la prod ne fait pas tt. il est pas ingé son, il est zicos

le truc, c'est que je trouve qu'à part la prod de mamouth bodybuldé, il n'y a rien.
behemoth tourne en rond à mon avis. c'est du recyclage de mauvaise qualité de "thelema 6" et de "zos kias cultus".

alors biensur, tt le monde s'émreveille parce que ça envoie dans les enceints de ta chaine hi-fi, mais je vois pas l'intéret de sortir 3 fois le meme album si le seul intéret est la surenchere du lifting sonore.
à la fin, cela en devient tellement propre que ça perd en sincerité.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Frthsvn
les albums de nirvana ... bon ok c'est bien nirvanna mais bon ... moi aussi j'aime beaucoup ... mais bon quoi ...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Citation:
les albums de nirvana ... bon ok c'est bien nirvanna mais bon ... moi aussi j'aime beaucoup ... mais bon quoi ...

D'accord avec toi mais seulement pour In utero
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Nathper a écrit :
Heu, "Come Away with Me" de Norah Jones ...

ori a écrit :

A choisir, je trouve que Diana Krall est beaucoup plus surestimée que Norah Jones, la production de ses disques est hyper léchée et je crois que c'est ce qui a en parti contribué à sa célébrité, elle est doué, certe, je ne dirai jamais le contraire, mais elle est loin d'avoir une personnalité aussi affirmé que Patricia Barber, Lisa Ekdhal (j'adore), Tierney Sutton par exemple. Son dernier album est, il parait, beaucoup plus créatif que les précédents, je ne l'ai pas écouté.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ori
  • Publié par
    ori
    le
coyote tu nous promettais de te lacher? allez je l'ia fait pour toi!
Redbox
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
coyote.a.go.go a écrit :
Nathper a écrit :
Heu, "Come Away with Me" de Norah Jones ...

ori a écrit :

A choisir, je trouve que Diana Krall est beaucoup plus surestimée que Norah Jones, la production de ses disques est hyper léchée et je crois que c'est ce qui a en parti contribué à sa célébrité, elle est doué, certe, je ne dirai jamais le contraire, mais elle est loin d'avoir une personnalité aussi affirmé que Patricia Barber, Lisa Ekdhal (j'adore), Tierney Sutton par exemple. Son dernier album est, il parait, beaucoup plus créatif que les précédents, je ne l'ai pas écouté.

C'est costello qui l'a écrit non? sinon je suis d'accord c'est surtout sa plastique qui fait vendre mais ça a l'avantage d'amener des gens au jazz et d'éviter que celui ci ne devienne plus assez rentable idem pour nora.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
ori
  • Publié par
    ori
    le
tu as peut etre raison galacticrunner parce que j'ai vu Carla Bley en concert elle est.... spéciale physiquement!!
A quand Marjoliane en Jazzwoman..

En ce moment sur groupes / artistes pros...