Azazello a écrit :
En voila un sujet qu'il bon...
Tant qu'à faire commençons avec l'album le plus vendu de tous les temps: j'ai nommé "Thriller" de MJ ressorti il y a peu dans une version "anniversaire"...(sans intérêt évident parce que des remix de Kanye west et ben on s'en fout un peu...)
![]()
On pourra noter la pochette hideuse...Revenons à l'album...
"Wanna startin' something" est un bon début mais la mièvrerie qui va suivre enfonce l'album entre "hair metal" de mauvais gout (pléonasme...):
le très vilain "Beat it" et ballades insipides et au milieu "Billie Jean" vraiment trop entendu...
En plus la prod de Quincy Jones a vraiment affreusement vieilli, les musiciens sont balourds (ah ben oui normal y a des membres de Toto...)...
L'album ne sonne pas on ne rentre pas dedans, c'est mou, ultra formaté,vulgaire...
Bref ça ne vaut plus grand chose, et on se demande quand même franchement comment ça a peu se vendre autant...Disons que ça devait correspondre à l'"époque"
Et l'homme de gout pourra se tourner vers "Off the wall" évidemment...histoire de se souvenir que MJ c'est quand même autre chose que Justin Timberlake...
Plus je lis tes critiques sur les différents threads plus je me dis que tu devrais bosser à Rock 'n Folk comme l'a dit un autre forumeur