Merci Coyote! albums les plus surestimés!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Excuse moi d'avoir voulu chercher un lien logique entre ton avatar et tes gouts musicaux. J'ai été sans doute un peu trop présomptueux...
Che Gue Natha
Azazello a écrit :
Excuse moi d'avoir voulu chercher un lien logique entre ton avatar et tes gouts musicaux. J'ai été sans doute un peu trop présomptueux...

Excuse moi de ne pas donner le même sens aux termes "échelle de valeur" et "gouts musicaux".
Si tu ne sais pas t'exprimer correctement, tu ne postes pas avec ce soupçon de supériorité pédante qui caractérise tes messages ; et surtout pas adressé directement à un autre. Juger des gens sur si peux .... waouh quelle perspicacité/connerie, je laisse le choix
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
guitarchitecture
Completement d'accord en ce qui concerne les who, entre un racé et subtil "i can't explain"et le rock tout en muscles de "wont get fooled again", j'ai choisi.
Dans le meme genre boursoufle et pretentieux, plus pres de nous , on trouve l'inenarrable billy corgan mais ds son cas c'est toute la disco des pumpkins qui est surestimee.
Au fait pour trouver des disques surestimes il suffit souvent juste de jeter un oeil aux classements genre les "100 meilleurs albums de rock"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...