METAL

Rappel du dernier message de la page précédente :
SepultallicA
Alexi Laiho et Kirk Hammet n'ont rien à faire dans cette liste.
C'est Mustaine le meilleur, un point c'est tout.
monolythe
Boarf...
De toute façon, il est po complet le sondage... J'y figure meme po...
Alors que comme rythmique métal...
Tssss... Ces djeunz...
axel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    axel
    le
excuser moi mais je maintiens que hamett fait des rithmiques mais j aurais du preciser dans les derniers album desolé.Jai vu une interview pendant la periode reload il disait:"un nouveau guitariste est née est c est moi mec.James sur cette album a fait quelque solo et moi je me suis mit a faire quelques ritmiques".Voila quoi mais par exemple dans mon groupe il n y a pas que moi (rythmique) mon soliste m aide.

-------------------------------------------------------------------------------------

I AM A THRASHER
lord_ayron666
SepultallicA a écrit :

enfin bon Mustaine il compose de la merde, contrairement a Hetfiled.

D'aileurs, le solo de Metallica c etait Mustaine a la base. Il a composé aevc hetfiled "seek and destroy" et "four horsmemen".
mais apres, il ont viré mustaine pour prendre Hammetn franchement debarqué d'anées de cours de grattes avec J Satriani...

Vive Hetfield, ki compose des tubes interplanataires, et pas des trucs pas transcendants comme l'album <RISK<. Dans le sondage, il est ou Andreas KISSER (sepultura)???? Moi je vote pour lui juste apres Hetfield
fenderjeff
c'est TONY Iommi, et pas Tommy, et comme c'est leur maitre à tous, c'est lui le meilleur
c'est d'autant plus le meilleur qu'il joue avec des protheses et des cordes de tirant 8/38
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
blackbird
Et il est ou Randy Rhoads? Pour le peu que je connais de lui je trouve qu'il assure aussi bien en rythmique qu'en solo, et vraiment bien en plus!
_-Slash-_
blackbird a écrit :
Et il est ou Randy Rhoads? Pour le peu que je connais de lui je trouve qu'il assure aussi bien en rythmique qu'en solo, et vraiment bien en plus!

Je ne trouve pas qu'il ai fait beaucoup de rythmique.
lord_ayron666
MilK a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
SepultallicA a écrit :

enfin bon Mustaine il compose de la merde, contrairement a Hetfiled.

D'aileurs, le solo de Metallica c etait Mustaine a la base. Il a composé aevc hetfiled "seek and destroy" et "four horsmemen".
mais apres, il ont viré mustaine pour prendre Hammetn franchement debarqué d'anées de cours de grattes avec J Satriani...

Vive Hetfield, ki compose des tubes interplanataires, et pas des trucs pas transcendants comme l'album <RISK<. Dans le sondage, il est ou Andreas KISSER (sepultura)???? Moi je vote pour lui juste apres Hetfield

juste, Kirk Hammett a pris une dizaine de cours avec Satriani
J'ai entendu hier soir une interview ou satriani parlait de ses eleves et je cite "Hammett avait beaucoup de talent et des idées géniales mais il est entré dans metallica et tout s'est arrété"...
Pour les rythmiques de hammett, je propose d'écouter cinning stunts - For whom the bell tolls ou hammett se retrouve 4/5 fois a contre temps...

Ok avec toi

Mais bon hammet c etait juste des "doigts" dans metallica
kan t as son nivo, c simple de faire des solos en veu tu en voila
Hetfiled mettai en place les morceua, composait et chantait en meem temps. La gloire c pour lui. pa pour un kirk hammet en collant noir (c vrai souvent sure les live il est kitch) qui fait juste du shredding
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Dans un post précédent tu as critiqué Mustaine, n'oublions pas que le solo de Ride the lightning c est de lui, donc moi je lui tire mon chapeau. Mustaine est un trés bon guitariste dans son style.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
_-Slash-_
Pour moi mustaine, est bien meilleur que hammet et hetfield
molodoi
J'ai voté Iommy mais je me demande où se trouve Malcom Young....

comment ça, c'est pas du Metal AC/DC?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
euh, je mettrai ac/dc dans le heavy metal quand meme moi non?
ou peu etre dans le hard rock?

je sais pas...
blackbird
_-Slash-_ a écrit :
blackbird a écrit :

Je ne trouve pas qu'il ai fait beaucoup de rythmique.

bah les guitares dans crazy train et autres c'est lui alors il a forcement fait les deux... Il assure carrement
_-Slash-_
Ouais mais la rythmique dans crazy train et autre c'est pas vraiment des rythmiques, enfin c'est plus des solos
StratMatt
_-Slash-_ a écrit :
Ouais mais la rythmique dans crazy train et autre c'est pas vraiment des rythmiques, enfin c'est plus des solos

Ah ? Doit pas connaitre le meme crazy train
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
schtroumpf-guitarist
dave mustaine c etait le premier gratteux de metallica?et a partir de quel album hammet est il venu?fade to black c est mustaine?et il y avait un otre bassiste avant jason qqch mais il est mort dans un accident nan?

bcp de question car je commence a m embrouiller!

En ce moment sur groupes / artistes pros...