rolala c'est pour de rire !!!!
bon sans rire je trouve ça marant su'il y ait pas King et Hanneman parce que ces mecs ont pondu de ces rythmiques... Franchement c'est super limitatif ce sondage parce que y'a tellement de bons gratteux rythmiques que choisir le meilleur c'est vraiment dur.
rolala c'est pour de rire !!!!
bon sans rire je trouve ça marant su'il y ait pas King et Hanneman parce que ces mecs ont pondu de ces rythmiques... Franchement c'est super limitatif ce sondage parce que y'a tellement de bons gratteux rythmiques que choisir le meilleur c'est vraiment dur.
1 er :JEFF HANNEMAN : unique, des rythmiques de sauvages comme de superbes riffs d'une grande lourdeur, je choisis lui pârce qu'il a encore ses cheveux contrairement à Kerry King.
2 eme : Bill Steer (Carcass) : Méséstimé au possible, pourtant les riffs carcassiens sont parmi les plus trippants que je connaisse.
3 eme : James Hetfield : parce qu'il faut bien le mentionner
mille petrozza ( kreator ) , ce mec est hors du commun d'un creativité hors normes , il est aussi un soliste hors pair , et un chanteur ... qui a la voix unique
IT'S TIME... TO RISE... THE FLAG OF HATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
j'ai voté mustaine car meme si je suis pas fan de métal , tous les compos que j'ai entendu de megadeth avaient des rythmique bien particulière alors que je trouve celle de hetfield ou hammet plus passe partout mais comme je vl'ai dit je suis pas un puriste lol !!!
Dans la liste du sondage, il n'y a que des guitaristes rythmiques connus, mais pas vraiment de très bons (à la limite Mustaine dans anciens albums de Megadeth).
Hetfield est loin d'être un super guitariste rythmique, même s'il joue très bien de la guitare, on ne peut quand même pas comparer ses rythmiques à un mec comme Bettencourt ou Van Halen.
Je suis fan de Metallica , mais pour moi Dave est un trés grand aussi ...
Je ne les mettrai pas sur le même pied d'égalité car c'est pas le même genre et j'aime bien les deux bonhommes (pas parce qu'ils sont mégalo et totalitaire ) . Malheuresement Dave n'est pas assez reconnu et trop baffouer Quel dommage il mérite tellement mieux !
Ensuite Hanneman ben c'est sur que niveau rapidité c'est pas mal ...
...
...
non je déconne faut le faire tenir 2 h sur scéne comme ça ... mais je ne le mettrai pas dans les meilleurs
Dimmebag ben ce type est un gratteux à part , l'image de pantera c'est lui même ! Pour dire le talent dont il dispose...
Donc à priori je mettrais bien :
1) Papa Het' & Dave mustaine dans des styles différent donc mon classement peut sembler bizarre !
2) Dimmebag
Ensuite il y en a tant d'autres ...
Dans la liste du sondage, il n'y a que des guitaristes rythmiques connus, mais pas vraiment de très bons (à la limite Mustaine dans anciens albums de Megadeth).
Hetfield est loin d'être un super guitariste rythmique, même s'il joue très bien de la guitare, on ne peut quand même pas comparer ses rythmiques à un mec comme Bettencourt ou Van Halen.
Voire même Marten Hagstrom ou Brian Benoit
lui, il fait pas de la rythmique, il fait des maths
je déconne, très bon guitariste rythmique, et surtout ... innovateur !