METAL

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 25 Août 2003, 11:14
Le gratteux de NECROPHAGIST (Brutal Death), Muhammed Suicmaz
Les gratteux de MESSHUGGAH (probablement ce qui se fait de mieux), Zakk Wylde, y'a des tonnes de gratteux moins connus et 1000 fois meilleurs que ceux proposés, plus originaux, plus puissants plus carrés... Je pourrais en citer 100 qui les valent largement, ne serait-ce que dans le Brutal Death !
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Fredrik Throdendal (Messugha)
et Scott Ian (anthrax)
wishbone
Tommy Iommi et Malcom Young
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
J'ai voté Hetfield, mais ce qui me choque par dessus tout, c'est l'asbscence d'Adrian Smith d'Iron Maiden.
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Nero a écrit :
J'ai voté Hetfield, mais ce qui me choque par dessus tout, c'est l'asbscence d'Adrian Smith d'Iron Maiden.

Et de quelques centaines d'autres, y'a pas que le Heavy dans le metal (heureusement sinon ça ferait 20 ans que la scène stagnerait....)
irhemix
et Mattias Ia Eklundh qui fait des rythmiques de fou ( et pas que du 4/4 contrairement à la majorité de ceux du sondage), d'ailleurs il fait des solos de fou aussi...
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
axel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    axel
    le
arreter de dire il manque sa il manque si j'ai poster se poste il y a un peu prés 1 ans
De toute facon je suis le seul a maitriser l 'acupuncture avec des couteaux de boucher
metallicasound
Ta vu axel ils diront toujours kan tu post un sondage ki manque des trus.....

Ils ont tous leurs guitaristes préférer et ci ca y est pa ca critique..
Citation:

peut-etre, mais je voi pas ce ke les mecs de slipknot viennent foutrent la alors kil manque D grateu bcp plus important ki on fé l'histoire du métal
axel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    axel
    le
Zakk-Wylde a écrit :
Citation:

peut-etre, mais je voi pas ce ke les mecs de slipknot viennent foutrent la alors kil manque D grateu bcp plus important ki on fé l'histoire du métal

ok mais je vois comment j'aurais pu les mettres je les connaisais pas a l'epoque sinon s'est certains j'aurais mis dimebag darrel et zakk wylde (ps: metallicasound j'adore ton avatar)
De toute facon je suis le seul a maitriser l 'acupuncture avec des couteaux de boucher
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
metallicasound a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais aussi, quand on poste un sondage, on met souvent ses guitaristes, ou ses groupes préférés, alors...
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
J'ai pas voté y a pas Scott Ian ( Anthrax )
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
COB_rulez
hahahhahah

Qui a oser metttre Alexi Laiho dans un sondage de guitariste rythmique
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Heavy_Tibo
Il manque pas un peu beaucoup de guitaristes?
Perso c'est Mustaine ,ses rythmique sont divine (holy wars, take no prisoner, peace sells, hangar18...)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...