METAL

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
Il manque pas un peu beaucoup de guitaristes?
Perso c'est Mustaine ,ses rythmique sont divine (holy wars, take no prisoner, peace sells, hangar18...)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
chris86
  • Special Ultra utilisateur
Hetfield pour moi, d'ailleur il ecrase tous ses concurants avec 55% des voix à lui tout seul
chris86
  • Special Ultra utilisateur
Dimebag Darrell a écrit :
j'aurai tappé scott ian dans le tas aussi

il joue de la guitare ian scott?
Heavy_Tibo
lord_ayron666 a écrit :
SepultallicA a écrit :
Alexi Laiho et Kirk Hammet n'ont rien à faire dans cette liste.
C'est Mustaine le meilleur, un point c'est tout.

enfin bon Mustaine il compose de la merde, contrairement a Hetfiled.

D'aileurs, le solo de Metallica c etait Mustaine a la base. Il a composé aevc hetfiled "seek and destroy" et "four horsmemen".
mais apres, il ont viré mustaine pour prendre Hammetn franchement debarqué d'anées de cours de grattes avec J Satriani...

Vive Hetfield, ki compose des tubes interplanataires, et pas des trucs pas transcendants comme l'album <RISK<. Dans le sondage, il est ou Andreas KISSER (sepultura)???? Moi je vote pour lui juste apres Hetfield

Tu n'a ecouter que RISK? achete toi RIP
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
MarinaM
j'ai voté hetfield en tant qu'inconditionnelle de metallica.
Mais j'ai peur que ce sujet ne s'egare a la vue des reponses precedentes. La question se fait au niveau du jeu guitaristique, ou au niveaux des compositions ?
In Dub
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Tonny Iommi of course !

Mais il manque Glenn tipton
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Je met hetfiel parce alexi laiho ne joue aps en rythimique ...

mais y'aurai eu Roope de children of bodom j'aurais pas hésiter un instant, avec les morceaux de sinergy aussi nottament.
membre du "user club LTD/ESP"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bon je connais pas tous les gratteux présentés, mais j'ai voté Hetfield, c'est un sacré mastard quand même, qui a du charsime et une bonne voix ... quel dommage qu'il soit membre de la NRA
COB_rulez
Moj je vote pour Roope moi aussi (meme si on la oublier )
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Frthsvn
CYD a écrit :
Bon je connais pas tous les gratteux présentés, mais j'ai voté Hetfield, c'est un sacré mastard quand même, qui a du charsime et une bonne voix ... quel dommage qu'il soit membre de la NRA

tiens je savais pas ça
Nestor666
chuck shuldiner,john petrucci
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Frthsvn
Nestor666 a écrit :
chuck shuldiner,john petrucci

chuck je suis d'accord parce que c'est un très bon rythmique en plus d'etre un très bon soliste , mais de là a dire petrucci en rythmique
Nestor666
ouai les rythmiques asymetriques de dream theater et liquid tension experiment je defie a quelconque de les jouer....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
*quiconque" pardon

Joe Satriani
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Fry the 7th a écrit :
CYD a écrit :

tiens je savais pas ça

je sais pas si il en est membre, mais il aime les flingues c'est bien connu!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...