METAL

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Fry the 7th a écrit :
CYD a écrit :
Bon je connais pas tous les gratteux présentés, mais j'ai voté Hetfield, c'est un sacré mastard quand même, qui a du charsime et une bonne voix ... quel dommage qu'il soit membre de la NRA

tiens je savais pas ça

je sais pas si il en est membre, mais il aime les flingues c'est bien connu!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MarinaM
TallicA a écrit :
Fry the 7th a écrit :
CYD a écrit :
Bon je connais pas tous les gratteux présentés, mais j'ai voté Hetfield, c'est un sacré mastard quand même, qui a du charsime et une bonne voix ... quel dommage qu'il soit membre de la NRA

tiens je savais pas ça

What's the NRA ?
In Dub
Frthsvn
metallina a écrit :
TallicA a écrit :
Fry the 7th a écrit :
CYD a écrit :

tiens je savais pas ça

What's the NRA ?

http://www.nra.org/

tu n'as donc pas vu bowling for columbine ?
Al Miquiztli
Je savais pas pour Hetfield et la NRA, mais cela dit, ca ne m'étonne pas tellement...

Sinon je vote dimebag et frederik thordental!
MarinaM
Fry the 7th a écrit :
metallina a écrit :
TallicA a écrit :
Fry the 7th a écrit :
CYD a écrit :

tiens je savais pas ça

What's the NRA ?

non je ne l'ai pas vu.
la nra, rien que la page d'accueil du site, ca donne envie...
In Dub
cool dav
hetfield pour moi
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
metallina a écrit :
Fry the 7th a écrit :
metallina a écrit :
TallicA a écrit :
Fry the 7th a écrit :
CYD a écrit :

tiens je savais pas ça

What's the NRA ?

non je ne l'ai pas vu.
la nra, rien que la page d'accueil du site, ca donne envie...

La NRA est une association américaine dont le but est de défendre et de promouvoir le droit ( et le devoir ) de porter et d'utiliser des armes à feu. Elle est présidée par le célèbre acteur Charlton Heston.

En effet, Bowling For Columbine montre bien les aspects peu reluisants de cette organisation, qui n'a pas hésité, suite aux tragédies de Columbine et de la Buell High School, à tenir des meetings pro-armes à feu dans ces villes peu de temps après les massacres.

A noter que Michael Moore lui-même est licencié à la NRA.
MarinaM
On a qu'a faire un topic sur les armes a feu. C'est a la base pour se defendre (tout a fait le reflet de ce que sont les etats unis : 2 attentats sur les 2 tours = je ne sais aps combien de bombes sur des innocents au moyen-orient), et apres on sait ce que ca devient.
Protection n'est pas le mot adéquat...
In Dub
El mamar
slug a écrit :
ARF
alexy laiho en guitariste rythmique
la fumette, ça te rend pas bien toi

dans children of bodom, le guitariste rythmique c'est Alexander Kuoppala

euh Alexander il c barrer de Cob ya 2 ans(plus ou lmoins) maintenant c'est Roope Latavla qui est al a rthymique
sinon laiho al Rithmiques C'est nimporte ko

Moi je vote Hetfiled
Serieu lé gars vs me décevez . Déjà jpe vs dir ke Alexi Laiho est super bon en rythmique meme si c surmen pa le meilleur mai surtou ke en solis, personne de joue aussi rapidemen a par Hetfield mai franchemen, le marmot de Bodom a 25 ans alor ke James en a presk le doubl! Kan i on sorti leur 1er album Something Wild en 1997, Alexi avai 18 ans é i jouai ossi bien é ossi rapidemen ke mtnt. Dc je vote ALEXI LAIHO!!!
(et si ya des votes pr lé claveristes, je vote Janne Warman de COB)

==>MeTaL iS nOt DeAd<==
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
COBHC71 a écrit :
Serieu lé gars vs me décevez . Déjà jpe vs dir ke Alexi Laiho est super bon en rythmique meme si c surmen pa le meilleur mai surtou ke en solis, personne de joue aussi rapidemen a par Hetfield mai franchemen, le marmot de Bodom a 25 ans alor ke James en a presk le doubl! Kan i on sorti leur 1er album Something Wild en 1997, Alexi avai 18 ans é i jouai ossi bien é ossi rapidemen ke mtnt. Dc je vote ALEXI LAIHO!!!
(et si ya des votes pr lé claveristes, je vote Janne Warman de COB)

==>MeTaL iS nOt DeAd<==

==> OrToGRaF IZ DeAD <==

Bref, écris mieux. Sinon, pour ce qui est de Laiho, respect, mais niveau rythmique, lui et Hetfield sont, à mon humble avis, surpassés par les duos Marten Hagstrom/Friedrick Thordendhal [Meshuggah] et Ben Weinman/Brian Benoit [Dillinger Escape Plan]. C'est comme le post sur les batteurs ; mon avis et que ces gars-là transcendent même l'idée de rythmique rapide, car la difficulté se trouve dans la structure elle-même. Polyrythmie, changements incessants ...

Alors après, of course, la question qui tue : est-il forcément besoin de faire des rythmiques de folaïe pour faire une chanson de qualité ? Nein
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
+1 pour CYD
je crois que Michael Moore a adhéré a la NRA pour pouvoir interviewer Charlton Heston non ???
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
DärKk KuBiaK a écrit :

je crois que Michael Moore a adhéré a la NRA pour pouvoir interviewer
Charlton Heston non ???

Ach nein, Moore a été adhérent dès son plus jeune âge, et a même été primé lors d'un concours national ( à vérifier dans le film ). Mais à mon sens ça ne décridibilise pas du tout sa démarche dans le film.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
il me décoit la.... ceci dit les gens changent et le fait de faire ce film montre que les gens évoluent et parfois en bien ...
-j'espère-
A million flies can't be wrong.
Arutha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arutha
    le
_-Slash-_ a écrit :
Dave Mustaine sans aucune hésitation

.
Metalman
J'ai voté Iomy pour l'influence (écoutez Master of Reality.....death metal dans les années 70!) même si dans black sabbath je préfère nettement les parties de basse à la gratte!
Sinon pour la technique je dirai Mustaine parce que c'est vraiment un tueur (Skin O' my teeth est )

En ce moment sur groupes / artistes pros...