METAL

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metalman
J'ai voté Iomy pour l'influence (écoutez Master of Reality.....death metal dans les années 70!) même si dans black sabbath je préfère nettement les parties de basse à la gratte!
Sinon pour la technique je dirai Mustaine parce que c'est vraiment un tueur (Skin O' my teeth est )
Slashinho84
J'ai mis Hetfield comme beaucoup.
It's better to burn out than to fade away...
for-victory
J'ai pas vu SLAYER dans le sondage,c'est normal?
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
moi j'ai voté pour kai hansen he he
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
MadMaxForsaken
slug a écrit :
ARF
alexy laiho en guitariste rythmique
la fumette, ça te rend pas bien toi

dans children of bodom, le guitariste rythmique c'est Alexander Kuoppala

j'allais le dire
kevlesurvivant
HETFIELD c'est clair et net !!!! Ce mec c'est un dieu !!! Vous l'avez jamais vue en live !!?? Regardez le live de Seattle 1989, une chanson en particulier "Master Of Puppets", et vous comprendrez !!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
kevlesurvivant a écrit :
HETFIELD c'est clair et net !!!! Ce mec c'est un dieu !!!

tu t'emballe pas un peu la ???
tu connait Meshuggah ?? va les voire tu verras ce que c'est une très grosse rythmique....
A million flies can't be wrong.
kevlesurvivant
^^lol je m'en fou d'une très grosse rythmique... c'est juste qu'Hetfield il est inimitable et qu'il a un charisme énormissime !!!
Tzeench
Pour moi c'est Mustaine.
Y'a quand meme 10 % de pelerin pour voter Alexi Laiho, alors qu'il n'est pas guitariste rythmique...
Le boucher connaît la musique...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
kevlesurvivant a écrit :
^^lol je m'en fou d'une très grosse rythmique... c'est juste qu'Hetfield il est inimitable et qu'il a un charisme énormissime !!!

D'un autre côté t'as pas tort ... on choisit pas le meilleur rythmicien en fait, on choisit celui qu'on préfère dans l'histoire. Et même si ma préférence se porte vers l'ami Thordendhal, je dois avouer que hetfield a bcp de charisme, et son rôle au chant n'y est pas pour rien ! C'est un frontman, quoi.
Dime_RIP
la question aurait été ""qu'elle est le meilleur gratteux en tant que riffeur et technicien "" j'aurais dit Dimebag Darrel de loin

Meilleur soliste et compositeur, Alexi Laiho sans hesiter

mais meilleur riffeur, bah James sans hesiter et je precise bien meilleur gratteux en RYTHMIQUE c'est tout car il fait son boulot point....
Nestor666
meilleur gratteux aussi bien rythmique que solo j'aurai dit petrucci sans hesiter..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
RootsRadicals
Tzeench a écrit :
Pour moi c'est Mustaine.
Y'a quand meme 10 % de pelerin pour voter Alexi Laiho, alors qu'il n'est pas guitariste rythmique...

Tu crois que parce qu'il est soliste il a une incapacité physique a faire de la rythmique ?
Toi t'es un bon
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
FireSkins
Pour moi c'est ... Mustaine
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur groupes / artistes pros...