Agravepasmon-k a écrit :
carbonysed a écrit :
narcifoss a écrit :
effectivement, je trouve que la scène metal extreme française est excellente avec Nehemah, Arkhon infaustus, Crystalium, Himinbjorg, Otargos, Daedalion (
)..... Après je trouve les groupes de néo français assez ridicules genre ETHS, pleymo, watcha, wunjo....
mais les gouts et les couleurs.......
Bien vu... Je n'ai même pas mentionné le Néo-Métal français (qui, d'ailleurs à mes yeux, n'est en aucun cas du métal) car c'est clair que les groupes sont franchement ridicules et honteux... Déjà que Limkin park ou autres passent tout juste alors Pleymo, watcha... c'est même pas la peine d'en parler sauf pour en faire le réquisitoire!!!
atendez mais franchement, mettez pas watcha et pleymo dans lel meme panier, watcha c'est pas non p)lus accesible a toute la population, et ils ne vendent pas des lmasses d'albums et ils ne font pas des sales imences...Faut pas abuser non plus, maintenan tout ce qui est estampillé neo metal c'est de la merde, mais c'est archi faux.
Et le fait de dire que le neo metal n'est pas du metal, ca me parait d'une tele débilitée, c'est du metal un point c'est tout, dla grate saturée une baterie bourine et des cris c'est du metal (ou du hardcore)
Sérieux, est-ce que tu c'est ce qu'est le métal? Si t'écoutes du blues ça sert à rien de venir débattre sur un sujet que tu ne sembles pas connaître!!!