carbonysed a écrit :
T c.. ou quoi?????????!!!!!! Je rêve... Quelle In tolérance!!!!!!???????? Voilà exactement ce qui m'énerve... Ne reviens plus sur le forum, voir sur le site si c'est pour dire des abbérations pareilles!!!!!!!!
1 reste poli moi j'ai manqué de respect a personne
2 qui est tu pour m'interdire quoique ce soit?
3 si c'est moi qui suis intolérant pourquoi c'est toi qui ne tolere pas que j'exprime mon opignion sans t'énerver et te mettre a m'insulter?
4 tu semble etre EXACTEMENT le genre de type donc je parlait dans le post que tu a cité :
carbonysed a écrit :
En tant que métaleux: qu'est ce que pleymo vient faire dans ce Forum: on a dit: "METAL!!!!! francais"
j'te vois venir d'ici: "Pleymo c'est de la merde!!! c'est commercial!!! sa passe a la télé et ma petite soeur elle bien!!! alors moi maintenant j'aime plus!!! c'est trop a chié"
perso j'ai jamais aimé Pleymo, je vais pas prendre leur défence, en revanche je vois pas trop en quoi cet réponse a Agravepasmon-k était utile...
carbonysed a écrit :
En quoi être métalleux est reducteur??!! T'as des complexes Bruitblanche, ou quoi??
ben il veut peu etre pas te ressembler
(j'ai pas dit que tout les métalleus était comme toi... et heureusement...)
et qu'il est des complexes ou pas je vois pas trop en quoi sa te regarde...
bon carbonysed tu ma bien fait rire je te remercie... juste un petit conseil: ici c'est un forum pas un défoulloir alors inscrit toi dans un club de boxe si tu veut te défouler