Bon avant toute chose, je sais que les milliards de fans de Metallica vont se jeter sur moi...
sachez que je trouve qu'ils sont excellents, j'ai tous leurs albums, sauf le tout dernier, parceque depuis un certain incident, j'ai comme un profond dégout pour ce groupe de génies...
on m'a envoyés des messages privés et on m'interpelle souvent pour ma signature, je ne viens rien revendiquer, juste faire de la délation !
je pense que c'est important, parceque ce sujet va traiter de mon morceau préféré de Metallica, Enter Sandman...
une mélodie totalement hallucinante de puissance, qui mattraque et m'a défoncée la tete jusqu'a plus soif et meme après quand j'étais petit (je devais avoir dans les 11 ans)...
hormis un superbe solo... la mélodie a été volée a un groupe peu connu, les VRAIS punks, doivent le connaitre (c'est un de mes seuls albums de punk j'avoue MDR), pour moi, il faisaient partis de ceux qu'il fallait connaitre (au meme titre que Suicidal Tendencies et tout le tralala...), bah oui, le morceau a été volé a EXCEL! lol faut que croire que c'était un mine d'inspirations de groupe, puisque Machine Head ont reprit un morceau ce situant sur le meme album, mais en cover cette fois ci (Message in a Bottle de string... euh Sting pardon a la base)...
le morceau d'origine s'appelle Tapping into the emotional void...
l'album est The Joke's On You, une merveille, meme au aujourd'hui je l'aime toujours...
je vous invite a vous procurer le morceau pour voir ce que donne la vraie version, ma foi très bonne aussi!
encore une fois je ne revendique rien, c'est juste qu'on m'a posé la question, c'est tout!
ALORS Metallica SONT TRES TALENTUEUX! JE VOULAIS JUSTE ECLAIRCIR UN POINT DONT ON M'AVAIT INTERPELLE!
CHACUN AIME CE QU'IL VEUT... ET ENCORE UNE FOIS JE TROUVE Metallica TRES TALENTUEUX...
ouf... fo pas que je me mette a genoux et que je chante leurs louanges autour du feu non plus?!?
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~