Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
Ibaniezeux a écrit :
master of puppets a écrit :
MDR ! Je rigole mais jaune !

ta pas compris ????

SI si t'inquietes ! Ca me fait rire le jeu de mot ou calembour (connais po le nom exact ) mais quand je pense à sa prestation, je rigole moins ! C'est ca que je voulais dire !
Ibaniezeux
ok ok autant pour moi

enfin je me rappelle plus bien heuresement pour moi ce que cela avait donner !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
MisterZou
TallicA a écrit :
SAD BUT TRUE!!! sa collait bien!!!

MDR !! :mdr:

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
metallicasound
monstawild a écrit :
metallicasound a écrit :
Enorme la video, on voit la petite rebelle qui interprète Fuel, avec Hammett assis pas loin en costard blanc, et les autres Horsemen qui ont l'air content, obligé c'est un homage pour eux.

Vous les avez surement ces videos,non?

euh nan, tu les as chopées ou?

Avec Kazaa lite ++, kazaa en gros.

Mais comme dit Tallica ca craint...
Limite avril lavigne s'en sort mieux que Korn.

Korn c'est bien ce qu'il font sur one mais juste lors du refrain, les couplets sont a chier, et ils zappent la fin du morceauavec le solos.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Nestor666
normal qu'ils zappent les solos ils sont bien incapables de les jouer....quand tu entends deja le massacre quand ils reprennent juste les riffs valaient mieux pour eux qu'ils s'arretent la...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
metallicasound
Nestor666 a écrit :
normal qu'ils zappent les solos ils sont bien incapables de les jouer....quand tu entends deja le massacre quand ils reprennent juste les riffs valaient mieux pour eux qu'ils s'arretent la...:=)

Korn
Faut pas trop leur en demander , le pire c'était la voix de J Davis, limite rapper sur one .

Marrant le bassiste, il devrait carément touché le sol avec sa main, il a une amplitude de 1,30 m avec sa main pour gratté ses cordes, il est a la limite de se déboiter l'épaule.

>>>ironie bien sur.
Nestor666
ouai je parlais de korn...
c'etait le massacre cette emission .....
un peu de respect pour leur morceaux passes bordel, Metallica fut grand et quand j'ai entendu tout ces vieux morceaux massacres j'ai eu mal...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
metallicasound
Nestor666 a écrit :
ouai je parlais de korn...
c'etait le massacre cette emission .....
un peu de respect pour leur morceaux passes bordel, Metallica fut grand et quand j'ai entendu tout ces vieux morceaux massacres j'ai eu mal...

les gratteux de korn sont armés de leur 7 cordes Ibanez

Ca doit pas trop servir sur One...

>>>ironie bien sur.
RobTrujillo
Tu m'étonne... et puis voila Korn n'aura jamais le niveau pour reprendre metallica! J.Davis a une voi plutot simpa parfois (tout du moin originale ) mais sa colle pas à metallica... enfin bon tant pis le mal est fait!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
metallicasound
RobTrujillo a écrit :
Tu m'étonne... et puis voila Korn n'aura jamais le niveau pour reprendre metallica! J.Davis a une voi plutot simpa parfois (tout du moin originale ) mais sa colle pas à metallica... enfin bon tant pis le mal est fait!

Sa voix ne colle pas sur du metallica c'est sur... Apres quand il doit crier sur One ca le fait quand meme, mais le son des grattes beurk.

Ya plein de videos intéressantes de Metallica sur Kazaa, souvent des videos de MTV, genre: Metallica VS limp bizkit j'ai peur, que veulent ils comparez.

Autrement ya des lives des années 80, des grands festivals comme Rock Am Ring...Je vais me matter tout ca.

>>>ironie bien sur.
La vidéo Metallica vs Limp Bizkit, c'est un combat de Jaymz contre fred durst en pate à modeler... c'est marrant
RobTrujillo
Ca dechire c'est clair il y en a pas mal sur e-mule aussi mais il sont souvent lent...TRES lent...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
metallicasound
parafou a écrit :
La vidéo Metallica vs Limp Bizkit, c'est un combat de Jaymz contre fred durst en pate à modeler... c'est marrant

Merci de m'avoir prévenu, je m'attendais a un truc sérieux.

>>>ironie bien sur.
metallicasound
RobTrujillo a écrit :
Ca dechire c'est clair il y en a pas mal sur e-mule aussi mais il sont souvent lent...TRES lent...

J'ai télécharger une video de Fade To Black de 1985
Mais je ne sait pas ou elle a été filmer, l'image et le son c'est bof bof par contre.

Ya Cliff donc elle date des anées 80 c'est sur, et pouis suffit de voir comment James est sappé, cheveux long , pantalons moulants, baskets, T shirt sans manches, énorme

EDIT: le son est catastrophique, ca doit etre un enregistrement pirate.

>>>ironie bien sur.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est le cliff'em all!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stratocasteur
ils ont reunis des videos amateurs de leurs vieux concerts en hommage a cliff : cliff 'em all en effet
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur groupes / artistes pros...