Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ce qui va encore plus vite c'est de l'acheter en magasin!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
metallicasound
master of puppets a écrit :
Nestor666 a écrit :
ouai emule c'est super lent compare a bittorent par exemple...:=)

C'est clur, c'est bien Bitorrent, mais il faut trouver le bon forum aussi pour degoter les liens !

Dave Mustaine sur Whiplash, enorme, tout comme le solo de bass de feu Burton, quelle technique !
Attention, CLiff Em All est dangereux pour vos parents, apres visionnage vous allait leur demander pourquoi ils vous ont pas fait plus tot d'un ton enervé !

Oui Bit Torrent ca trace, quand tes a 50 Ko/s c'est bandant.

le site le plus conus c'est http://www.suprnova.org/ pour les liens.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
RobTrujillo
C'est quoi tout sa je connais pas!! sa minteresse si vous avez des bons liens pour téléchargé des video vite parce que la je craque!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
metallicasound
RobTrujillo a écrit :
C'est quoi tout sa je connais pas!! sa minteresse si vous avez des bons liens pour téléchargé des video vite parce que la je craque!

Bah les réseaux P2P connus.

Je parlais de Korn au MTV icon, mais télécharger les MTV icon Metallica avec Limp bizcuit, c'est dingue, ils massacre la chanson, Welcome Home est massacré, difficile de faire pire. ?:

A coté Avril Lavigne elle s'en sort comme une déesse , elle se démerde bien mieux que Limp bizcit.

>>>ironie bien sur.
kryst
  • kryst
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kryst
    le 11 Avr 2004, 19:09
JUSTE POUR VOUS DIRE QUE LE TOPIC EST COMPLETEMENT NUL, VOILA....

Aucun intéret, meme si peut-etre (je dis bien peut etre) il en avait un minime à la base...

C'est fou de voir que des "musiciens" ou au moins guitaristes, ou bassistes ou autres se tapent sur la gueulle comme des betes (comme des hommes) pour un sujet dans ce genre...

Pour ma part, je me suis arrété a la 6eme page, par ras le bol...

Personne ou tres peu de gens n'ont essayé de comprendre ce qu'a voulu dire l'auteur...Apres, ça s'est barré en sucette...

Rien de mieux chez moi, puisque je me trouve ici meme à raler pour la nullité (avis personnel) de ce topic.
Donc bonjours a tous, heureux de faire partie de la grande confrérie des betes !
metallicasound
kryst a écrit :

Aucun intéret, meme si peut-etre (je dis bien peut etre) il en avait un minime à la base...

C'est fou de voir que des "musiciens" ou au moins guitaristes, ou bassistes ou autres se tapent sur la gueulle comme des betes (comme des hommes) pour un sujet dans ce genre...

Personne ou tres peu de gens n'ont essayé de comprendre ce qu'a voulu dire l'auteur...Apres, ça s'est barré en sucette...

Rien de mieux chez moi, puisque je me trouve ici meme à raler pour la nullité (avis personnel) de ce topic.
Donc bonjours a tous, heureux de faire partie de la grande confrérie des betes !

Ca fait longtemps que le topic a dévié, ces dernieres pages sa parle d'autres truc sur Metallica.

Mieux vos parler de plein de trucs dufférent sur Metallica dans un seul topic, si on post un Topic sur Metallcia on se fait taper.

>>>ironie bien sur.
monstawild
metallicasound a écrit :
kryst a écrit :

Ca fait longtemps que le topic a dévié, ces dernieres pages sa parle d'autres truc sur Metallica.

Mieux vos parler de plein de trucs dufférent sur Metallica dans un seul topic, si on post un Topic sur Metallcia on se fait taper.

mouais... ça sert aussi a ça un topic comme j'ai fais la... c'est cool, c'est comme si y'avais une section special metallica sur le forum! c'est mieux comme ça plutot que je m'eperdue a expliquer a des gros lourdeaux que j'aime métallica malgres ce que j'ai dis
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~

En ce moment sur groupes / artistes pros...