Metallica

monstawild
Bon avant toute chose, je sais que les milliards de fans de Metallica vont se jeter sur moi...

sachez que je trouve qu'ils sont excellents, j'ai tous leurs albums, sauf le tout dernier, parceque depuis un certain incident, j'ai comme un profond dégout pour ce groupe de génies...

on m'a envoyés des messages privés et on m'interpelle souvent pour ma signature, je ne viens rien revendiquer, juste faire de la délation !

je pense que c'est important, parceque ce sujet va traiter de mon morceau préféré de Metallica, Enter Sandman...

une mélodie totalement hallucinante de puissance, qui mattraque et m'a défoncée la tete jusqu'a plus soif et meme après quand j'étais petit (je devais avoir dans les 11 ans)...

hormis un superbe solo... la mélodie a été volée a un groupe peu connu, les VRAIS punks, doivent le connaitre (c'est un de mes seuls albums de punk j'avoue MDR), pour moi, il faisaient partis de ceux qu'il fallait connaitre (au meme titre que Suicidal Tendencies et tout le tralala...), bah oui, le morceau a été volé a EXCEL! lol faut que croire que c'était un mine d'inspirations de groupe, puisque Machine Head ont reprit un morceau ce situant sur le meme album, mais en cover cette fois ci (Message in a Bottle de string... euh Sting pardon a la base)...

le morceau d'origine s'appelle Tapping into the emotional void...

l'album est The Joke's On You, une merveille, meme au aujourd'hui je l'aime toujours...

je vous invite a vous procurer le morceau pour voir ce que donne la vraie version, ma foi très bonne aussi!

encore une fois je ne revendique rien, c'est juste qu'on m'a posé la question, c'est tout!

ALORS Metallica SONT TRES TALENTUEUX! JE VOULAIS JUSTE ECLAIRCIR UN POINT DONT ON M'AVAIT INTERPELLE!
CHACUN AIME CE QU'IL VEUT... ET ENCORE UNE FOIS JE TROUVE Metallica TRES TALENTUEUX...

ouf... fo pas que je me mette a genoux et que je chante leurs louanges autour du feu non plus?!?
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 29 Mar 2004, 20:24
au fait c'est Metallica.

Topic de merde n'empèche.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    gnoodle
    le 29 Mar 2004, 20:27
t arrive a trouve des chaussures a ta taille parce que
avec les pieds enfles que tu doit avoir ....

ok pas marrant mais bon ....
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
bensonlike
On s'en tape de ton topic et du sondage, mais à un point.............
T'as meme pas idée.
monstawild
MAIS PUTAIN ON ME LA DEMANDE C'EST POUR CA QUE JE LAI FAIS!

je me doutais que personne comprendrais!

pauvre tete de buse, pourquoi j'aurais les pieds qui enflent, je me vante de rien! LOL =Laughing out loud, ça veut que je rigole, que c'est pas sérieux!
monstawild
bensonlike a écrit :
T'as meme pas idée.

si tu t'en tappes, vient pas le polluer
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 29 Mar 2004, 20:33
Et allez, encore un peu de troll sur M******a. Je sens que ça va partir en couille ce topic.
monstawild
eh mais vous avez rien compris les mecs, je respecte mettalicca, mais on ma demandé pourquoi j'avais ça comme signature, je dis pas qu'ils sont nuls, je dis que Enter Sandman est un morceau volé! tu sais lire? bah lis attentivement plutot que de critiquer et de faire semblant de pas comprendre!
bensonlike
monstawild a écrit :
bensonlike a écrit :
T'as meme pas idée.

S'il y a bien une personne qui pollue,ici, c'est toi , parce que les topics sur Metaliboulle, on s'en passerait allègrement, surtout quand ils sont formulés comme le tien sur le ton de la polémique gratuite, stérile, et puérile.
monstawild
bensonlike a écrit :
monstawild a écrit :
bensonlike a écrit :
T'as meme pas idée.

S'il y a bien une personne qui pollue,ici, c'est toi , parce que les topics sur Metaliboulle, on s'en passerait allègrement, surtout quand ils sont formulés comme le tien sur le ton de la polémique gratuite, stérile, et puérile.

j'en reviens pas!
alors y'as autant d'idiots que ça sur terre! JE NE CRITIQUE PAS METALICCA! je dis juste que enter sandman est ...
bon apparement ça sert a rien...

j'aurais mieux de rien dire quand on m'a posé la question...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 29 Mar 2004, 20:40
Décidement pour quelqun qui souhaite nous apprendre des choses tu ne sauras jamais écrire Metallica
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
RENALDO
HONK HONK HONK!!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 29 Mar 2004, 20:41
monstawild a écrit :
eh mais vous avez rien compris les mecs, je respecte mettalicca, mais on ma demandé pourquoi j'avais ça comme signature, je dis pas qu'ils sont nuls, je dis que Enter Sandman est un morceau volé! tu sais lire? bah lis attentivement plutot que de critiquer et de faire semblant de pas comprendre!

Comprendre ?

J'ai tres bien compris, mais toi est-ce que tu as compris que ton topic partirait irrémédiablement en vrille, au vu de son contenu et de la manière de l'aborder ?

J'écoute pas Metallica de toutes façons, donc j'ai pas de parti pris sur le topic en lui-meme.
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 29 Mar 2004, 20:42
RENALDO a écrit :
HONK HONK HONK!!!

En voilà un qui a TOUT compris !
RENALDO
MERCI!!! JE suis trop callé sur maitallicaeux!!!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......

En ce moment sur groupes / artistes pros...