Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
ils ont reunis des videos amateurs de leurs vieux concerts en hommage a cliff : cliff 'em all en effet
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
metallicasound
TallicA a écrit :
c'est le cliff'em all!!!

Je l'ai téléchargée, je ferais mieux d'acheter la casette, menfin, quand j'aurais l'argent et faut la trouver cette cassete.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
le dvd est facilement trouvable!!! c'est une petite merveille!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
RobTrujillo
J'aimerais trop le voir j'en ai encor jamais vu dextrait il a l'air de déchirer!! il faut que je me le procure!!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Stratocasteur
moi j'ai sanitarium du cliif em all , c bien sympa ... mais c'est treeees mal filmé , le gars filme cliff pendant le solo de kirk ... c n'imp lol
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

TallicA
  • TallicA
tu verra les versions de no remorse et de metal millitia, qui ne leur font pas vraiment honneur, mais mon dieu que c'est bon!!!

la setlist ressemble à ça:

damage inc
em i evil
creeping death
fade to black
for whom the bell tolls
master of puppets
welcome home
the four horsemen
seek and destroy
no remorse
metal millitia

je crois que c'est à peu près tout....

tout ça en caméra amateur, bon y'a quand meme quelque proshot!!!
R.I.P Cowboy!!!
monstawild
ok merci... mouais je me doute que korn doit avoir du mal sur les morceaux... entre le chanteur trop moyen et le gratteux trop mauvais.

je trouve que leur bassiste est hallucinant... question de gout je pense!

j'ai kazaa lite, j'essaierais de les trouver!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Stratocasteur
j'ai trouve one de korn tres facilement avec kazaa

Ibaniezeux
moi j'ai Master of puppets sur Cliff em all ben sérieux c'est pas terrible le Live shit est beaucoup mieux !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
TallicA
  • TallicA
"Traduction du dos de la jaquette écrite à la main !

: "Nous y sommes et nous avons fait ce que nous avions toujours dit ne jamais faire, sortir une cassette vidéo !! Avant de regarder cette cassette, laissez nous (à l'exception de K...) vous expliquer qu'est ce qui est derrière tout ça. Tout d'abord, ce n'est pas une typique cassette de merde la pire faite avec des cameras high-tech, production et sons, c'est une compilation de bootlegs enregistrés par de sournois "metallifux" (!), de trucs pour la télé qui n'ont jamais été utilisé, séquences maisons, photos persos et nous en train de boire. Mais la chose la plus importante c'est une coup d'œil sur les trois ans et demi durant lequel Cliff était avec nous et qui inclus ses meilleurs solos de basse, les séquences et photos de chez nous que nous pensons être représentatifs de son style et de sa personnalité unique. La qualité en certains endroit n'est pas vraiment comme ça c'est réellement passé, mais le feeling est là et c'est le principal !! "
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
ha oui y'a whiplash aussi avec Dave mustaine!!!
R.I.P Cowboy!!!
RobTrujillo
J'ai mis en route Sanitarium en Cliff em'all mais il n'a jamais abouti sur e-mule : trop peu de source!
il faut que je rééssaye...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
metallicasound
Oui emule c'est carement trop lent.Ou alors faut qu'il y aie plein de sources.

Merci pour la traduction Tallica.

De toutes maniere aujourd'hui pour un grand groupe( je veux dire par la un groupe qui a une clientele mondiale, pas comme des trucs francais genre la variétoch qui sont diffusés que en france.), MTV et les clip c'est un passage obligatoire pour avoir un succes important.

Je dis ca parce que The Four Horsemen disent que jamais il auraient du sortir une video...

Aujourd'hui je dis, mais meme en 1990, Nirvana et le clip de Smells like teen spirit, ca a contribué au suces de l'album.
Les jeunes on vu des ados déchainné sautant partout,
en plus ce clip a tournée a fond sur MTV, la Heavy Rotation comme j'ai entendu.
Si Mickey 3D passe a donf sur MTV aux US, sur qu'il fond un carton, et sa c'est nul...
(comme nrj en France, machine a tube il disent a la tele, c'est plutot les gens achete la merde qu'il entendent sur NRJ... )
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Nestor666
ouai emule c'est super lent compare a bittorent par exemple...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Comeback Kid
Nestor666 a écrit :
ouai emule c'est super lent compare a bittorent par exemple...:=)

C'est clur, c'est bien Bitorrent, mais il faut trouver le bon forum aussi pour degoter les liens !

Dave Mustaine sur Whiplash, enorme, tout comme le solo de bass de feu Burton, quelle technique !
Attention, CLiff Em All est dangereux pour vos parents, apres visionnage vous allait leur demander pourquoi ils vous ont pas fait plus tot d'un ton enervé !
TallicA
  • TallicA
ce qui va encore plus vite c'est de l'acheter en magasin!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...