si il voulait faire un MTV metallica hommage ils auraient dût prendre
- Megadeth: Master of puppets
- Aerosmith: For Whom the bells tolls
- Motor Head: Motorbreath
- Sepultura: Sad but true
- Blink 182: Battery
- Britney Spears: Dyers Eve
- Lorie: Nothing else matter
ouai nickel ce forum si vous etes depressif et/ou que vous voulez vous tappez une bonne tranche de rigolade allez sur le whnippingdancerz.com :=)
C'est clair, ya une rubrique Blabla du tonnerre hein ? C'est bien de ca que tu parles !
En tout cas, ce qui est bien sur ce forum, c'est qui a pas de gros boulet dans ton genre !
--> ya pas de boulet sur ce forum t'es sur????
je me souviens notamment d'un topic Hammett VS Petrucci a se pisser dessus...Top niveau le topic ca restera grave dans les memoires...:=)
ouai nickel ce forum si vous etes depressif et/ou que vous voulez vous tappez une bonne tranche de rigolade allez sur le whnippingdancerz.com :=)
C'est clair, ya une rubrique Blabla du tonnerre hein ? C'est bien de ca que tu parles !
En tout cas, ce qui est bien sur ce forum, c'est qui a pas de gros boulet dans ton genre !
--> ya pas de boulet sur ce forum t'es sur????
je me souviens notamment d'un topic Hammett VS Petrucci a se pisser dessus...Top niveau le topic ca restera grave dans les memoires...:=)
T'es un fan de Petrucci et les autres fan d'Hammett, c'est normal qu'il y est divergence ! Mais vu ton intelligence, t'as du mal à saisir je compatis !
Snoop Dog c'est sur parce que vu la médiocritez de sa reprise mais bon avril lavigne comme elle dit qu'elle aime le rock elle doit surement en avoir a foutre de Metallica
Elle venu faire ca pub, rien d'autre !
Je suis pa d accord devant la mediocriter des interpretation de Korn snoop dog et limp bizkit ( ou linkin park c pareil) je trouve qu avril lavigne s en ai plutot bien tirer surtout sur une chanson ou on l aurai pa attendu
j irai meme jusqu a dire ke c t une des meilleur prestation de ce mtv icon
et pourtant je ne peu pa blairer avril lavigne
si il voulait faire un MTV metallica hommage ils auraient dût prendre
- Megadeth: Master of puppets
- Aerosmith: For Whom the bells tolls
- Motor Head: Motorbreath
- Sepultura: Sad but true
- Blink 182: Battery
- Britney Spears: Dyers Eve
- Lorie: Nothing else matter
ouai...euh... je ne sais que pensé! lorie chantant nothing... britney spears...lol
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
SI si t'inquietes ! Ca me fait rire le jeu de mot ou calembour (connais po le nom exact ) mais quand je pense à sa prestation, je rigole moins ! C'est ca que je voulais dire !