metallicasound a écrit :
Au sujet du riff qu'il ont empreinté a chez plus qui c'est pas sur, yavai eu un debat sur un TOPIC on avait meme des extraits musicaux des 2 groupes.
Pour certains ressemblance due au hasard etc...
D'autre était plus septiques.
D'autre voyait quarement une belle copie...
Ca fait pas avancé les choses, ca se ressemble mais apres si on prend tout les riffs qui se ressembles, qui a copié sur qui
Dernier Egle eye chéri(che pas tro comment ca s'écrit) et bein ya un poassage qui ressemble drolement au Stairvay to heaven de vous savez qui.
nan ça avance a rien en effet, mais pour la enieme fois, je repete que ce topic était la pour informer les gens qui me demandait pourquoi j'avais mis ça dans mon ancienne signature... et pour parler un peu de metallica, moi j'aurais aimé qu'on cherche leur plus beau solo et tout... je voulais connaitre les gouts des gens qui écoutait ce groupe... c'est tout! mais bon... c'est un peu parti en couille
TallicA a écrit :
un dialogue sur quoi??? savoir si sandman est la perle de metallica??? pk ne pas faire le meme avec tout le reste de la discographie du groupe aussi
, ce sondage ne sert à rien, le sujet d'excel avait en plus déjà été aborder, donc ne monte pas sur tes grand chevaux en me disant "c'est a cause de gens comme toi qu'on pas ouvir de dialogue " tout ça pour un sondage ou il faut répondre par oui ou par non...
et je doute vraiment que metallica ai eu besoin de "voler" un riff à excel pour faire une song....
nan, en fait je voulais savoir quel morceau était jugé comme le meilleur par la majorité... et je ne suis pas monté sur mes grands chevaux, simplement, je pense que quand tu post, tu dois faire un peu plus attention a ce que t'écris. maintenant, ça sert a rien de s'enerver, on se rencontra probablement jamais, et faut profiter du net pour pouvoir echanger des points de vues, ou des impréssions, ce que je voulais faire avec ce topic... et puis, y'as eu un procès... et EXCEL a gagné
Ibaniezeux a écrit :
hors c'est ce qu'ils ont fais !! et alors on s'en fout et puis a mon avis la plupart connaisse plus la version de Metallica que d'Excel enfin grace a cela sa a fait un coup de pub a Excel !!
bah oui, c'était juste pour info que j'avais mis ça, c'est sur qu'a mon avis, peu de gens connaisent la version d'excel... de toute façon, ça enlevera jamais le talent innimaginable de metallica, et la légende qu'ils sont!
coup de pub je sais pas, EXCEL n'ont plus rien sorti depuis The Joke's On You... par contre coup de fric, oui certainement!