Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
monstawild
metallicasound a écrit :

Au sujet du riff qu'il ont empreinté a chez plus qui c'est pas sur, yavai eu un debat sur un TOPIC on avait meme des extraits musicaux des 2 groupes.

Pour certains ressemblance due au hasard etc...
D'autre était plus septiques.
D'autre voyait quarement une belle copie...

Ca fait pas avancé les choses, ca se ressemble mais apres si on prend tout les riffs qui se ressembles, qui a copié sur qui

Dernier Egle eye chéri(che pas tro comment ca s'écrit) et bein ya un poassage qui ressemble drolement au Stairvay to heaven de vous savez qui.

nan ça avance a rien en effet, mais pour la enieme fois, je repete que ce topic était la pour informer les gens qui me demandait pourquoi j'avais mis ça dans mon ancienne signature... et pour parler un peu de metallica, moi j'aurais aimé qu'on cherche leur plus beau solo et tout... je voulais connaitre les gouts des gens qui écoutait ce groupe... c'est tout! mais bon... c'est un peu parti en couille

TallicA a écrit :

un dialogue sur quoi??? savoir si sandman est la perle de metallica??? pk ne pas faire le meme avec tout le reste de la discographie du groupe aussi , ce sondage ne sert à rien, le sujet d'excel avait en plus déjà été aborder, donc ne monte pas sur tes grand chevaux en me disant "c'est a cause de gens comme toi qu'on pas ouvir de dialogue " tout ça pour un sondage ou il faut répondre par oui ou par non...

et je doute vraiment que metallica ai eu besoin de "voler" un riff à excel pour faire une song....

nan, en fait je voulais savoir quel morceau était jugé comme le meilleur par la majorité... et je ne suis pas monté sur mes grands chevaux, simplement, je pense que quand tu post, tu dois faire un peu plus attention a ce que t'écris. maintenant, ça sert a rien de s'enerver, on se rencontra probablement jamais, et faut profiter du net pour pouvoir echanger des points de vues, ou des impréssions, ce que je voulais faire avec ce topic... et puis, y'as eu un procès... et EXCEL a gagné

Ibaniezeux a écrit :
hors c'est ce qu'ils ont fais !! et alors on s'en fout et puis a mon avis la plupart connaisse plus la version de Metallica que d'Excel enfin grace a cela sa a fait un coup de pub a Excel !!

bah oui, c'était juste pour info que j'avais mis ça, c'est sur qu'a mon avis, peu de gens connaisent la version d'excel... de toute façon, ça enlevera jamais le talent innimaginable de metallica, et la légende qu'ils sont!

coup de pub je sais pas, EXCEL n'ont plus rien sorti depuis The Joke's On You... par contre coup de fric, oui certainement!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
TallicA
  • TallicA
monstawild a écrit :
TallicA a écrit :

un dialogue sur quoi??? savoir si sandman est la perle de metallica??? pk ne pas faire le meme avec tout le reste de la discographie du groupe aussi , ce sondage ne sert à rien, le sujet d'excel avait en plus déjà été aborder, donc ne monte pas sur tes grand chevaux en me disant "c'est a cause de gens comme toi qu'on pas ouvir de dialogue " tout ça pour un sondage ou il faut répondre par oui ou par non...

et je doute vraiment que metallica ai eu besoin de "voler" un riff à excel pour faire une song....

nan, en fait je voulais savoir quel morceau était jugé comme le meilleur par la majorité... et je ne suis pas monté sur mes grands chevaux, simplement, je pense que quand tu post, tu dois faire un peu plus attention a ce que t'écris. maintenant, ça sert a rien de s'enerver, on se rencontra probablement jamais, et faut profiter du net pour pouvoir echanger des points de vues, ou des impréssions, ce que je voulais faire avec ce topic... et puis, y'as eu un procès... et EXCEL a gagné

ok ok y'a pas de problème!!!

sinon quelles sont tes sources pour le procès gagné par excel, ça ça m'interresse!!! un lien peut etre pour les infos?
R.I.P Cowboy!!!
monstawild
TallicA a écrit :

ok ok y'a pas de problème!!!

sinon quelles sont tes sources pour le procès gagné par excel, ça ça m'interresse!!! un lien peut etre pour les infos?[/quote]

en fait je vais te dire la vérité, quand j'étais petit, c'est mon cousin "qui m'a initié au métal" (il m'a fais découvrir metallica, megadeth, et d'autres groupes de l'époque guns n roses, soundgarden, suicidal tencies, etc...), et il avait une cassette d'excel et j'arretais pas de le taner pour qu'il me la prete (les temps ont changés lol), et dernierement il est parti en australie, et il m'a offert un collector d'excel pour le bon vieux temps! et il contient plus de 16 pages rien que l'incident enter sandman (ils devaient avoir grave les boules lol). donc ces infos je les ais sur mon livret, mais je sais pas si excel ont un site, ou si sur le net un passionné leur en a dédié un... promis, si je trouve, je balance le lien!

(j'ai pas de scanner mais si je peux le scanner au boulot, je t'enverrais l'article, parcequ'il y a eu un article dans la presse...)
TallicA
  • TallicA
ok ça marche merci!!!
R.I.P Cowboy!!!
monstawild
tiens j'ai trouvé ça un peu partout en cherchant un peu... pas de réponse quand au jugement, mais ça parle du procès :

http://www.mcm.net/news/index.php/36317/

http://www.w-fenec.org/comment(...).html

mais bon, c'est pas compliqué, tu google, tu tappes enter sandman et tapping into the emotional void, et y'as pleins pleins de pages... je t'ai mis les deux que j'ai trouvées en français!

monstawild a votre service!

see ya
TallicA
  • TallicA
merci!!!
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
Nestor666 a écrit :
ouai nickel ce forum si vous etes depressif et/ou que vous voulez vous tappez une bonne tranche de rigolade allez sur le whnippingdancerz.com :=)

C'est clair, ya une rubrique Blabla du tonnerre hein ? C'est bien de ca que tu parles !

En tout cas, ce qui est bien sur ce forum, c'est qui a pas de gros boulet dans ton genre !
TallicA
  • TallicA
si y'a eu paris81!!!
R.I.P Cowboy!!!
metallicasound
peace
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
metallicasound
Ed a écrit :
c est Nesquick

ALors lui il se fait des amis sur 2 forums.

Si il fait chier sur le forum du fan club Met's c'est un connard, simplement parce que comme la écrit Nesquick, il n'aime pas le métal, il trouve que c'est du bruit...

>>>ironie bien sur.
TallicA
  • TallicA
Ed a écrit :
c est Nesquick

oué il est partout celui là!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
metallicasound a écrit :
Ed a écrit :
c est Nesquick

Si il fait chier sur le forum du fan club Met's c'est un connard, simplement parce que comme la écrit Nesquick, il n'aime pas le métal, il trouve que c'est du bruit...

il a même réussi à ce faire bannire du forum de Gun N Rose France!!!
R.I.P Cowboy!!!
metallicasound
TallicA a écrit :
metallicasound a écrit :
Ed a écrit :
c est Nesquick

il a même réussi à ce faire bannire du forum de Gun N Rose France!!!

Comment vous savez ca

C'est un abruti qui prend du plaisir a échauffez les gens sur les forums...

Comme moi quand je butte mes coéquipiers a counter strike(juste quand j'en ai marre de joué )

EDIT: j'ai fini de télécharger 2 vidéos du MTV icon (metallica), de KORN et AVRIL lavigne, j'ai peur...

>>>ironie bien sur.
metallicasound
Enorme la video, on voit la petite rebelle qui interprète Fuel, avec Hammett assis pas loin en costard blanc, et les autres Horsemen qui ont l'air content, obligé c'est un homage pour eux.

Vous les avez surement ces videos,non?

>>>ironie bien sur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...