Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
wlad
  • wlad
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wlad
    le 06 Avr 2004, 14:34
master of puppets a écrit :
Mouhaha ! Encore un !

ouais mais ça ne m'empeche pas de jouer des titres comme jump in the fire, MASTER OF PUPPETS QUE J'ADORE!, ou the four horsemen.
Je garde qd meme un bon avis sur MetallicA mais ils sont plus dans le coup depuis cet accident de bus. Ils ont qd meme sorti de bon morceaux après mais dans un registre differents c'est tout!
hush little baby, don't say a word
and never mind that noise you heard
it's just the beast under your bed,
in your closet, in your head
ah ah ah!!!
metallicasound
C'est comme yen a qui se disent n'aimez que les 2 premiers.

2 raisonements:

1) Master Of Puppets ca devient trop connu dans la fin des années 80, tout le monde dit que c'est un des meilleurs trucs metal, j'écoute pas ce que tout le monde écoute, moi au moins je cherche a écoutez de bon artiste que ne se sont pas vendus.

>argument totalement débile qui est basé sur le fait je n'aime pas ce qui devient plus commun, ou moins underground,trop de gens sidentifient je ne serait plus assez différent.Ou argument de bouffon comme quoi c'est connu donc c'est nul.

2) argument de personnes désespérées qui ont mal lu les sites internet parlant de Metallica, et qui disent que metallica c'est chié dessus des que Burton est parti.

>manque de chance pour ses personnes Burton a enregistré et fait ses compos sur Master Of Puppets. ,argument de trou du cul

On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
wlad
  • wlad
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wlad
    le 06 Avr 2004, 14:58
metallicasound a écrit :
C'est comme yen a qui se disent n'aimez que les 2 premiers.

2 raisonements:

1) Master Of Puppets ca devient trop connu dans la fin des années 80, tout le monde dit que c'est un des meilleurs trucs metal, j'écoute pas ce que tout le monde écoute, moi au moins je cherche a écoutez de bon artiste que ne se sont pas vendus.

>argument totalement débile qui est basé sur le fait je n'aime pas ce qui devient plus commun, ou moins underground,trop de gens sidentifient je ne serait plus assez différent.Ou argument de bouffon comme quoi c'est connu donc c'est nul.

2) argument de personnes désespérées qui ont mal lu les sites internet parlant de Metallica, et qui disent que metallica c'est chié dessus des que Burton est parti.

>manque de chance pour ses personnes Burton a enregistré et fait ses compos sur Master Of Puppets. ,argument de trou du cul

Moi je les aiment tous sauf peut etre st anger mais pour moi ce n'est pas du tout le meme groupe qu'avant avec mustaigne et burton (paix à son âme).
hush little baby, don't say a word
and never mind that noise you heard
it's just the beast under your bed,
in your closet, in your head
ah ah ah!!!
metallicasound
non mais toit ta dit que t'aimais les 3 premiers, donc l'escuse ou l'argument que Cliff est parti on peut comprendre encore.

Yen a qui aiment les 2 premiers pensant que ce sont les seul avec Cliff.

>>>ironie bien sur.
Ibaniezeux
j'ai vu jouer Trujillo et Burton, Trujillo joue aussi bien et en plus sa gymastique sur scène est super tripante !!

a mon avis Metallica est mort avec Bob rock, même si j'aime bien le black load et Re-load... ben c'est plus vraiment Speed Metal tous sa...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
monstawild
metallicasound a écrit :
monstawild a écrit :
metallicasound a écrit :

J'atends avec impacience le prochain topic sur metallica qui partir en couille.

Parce que tout topic sur Metallica part en vrille, enfin plus ou moins...
Ya des metalliseptiques sur ce forum, ou trop de Metallica.

Le dernier point est tres compréhensif, plein de sondages sur: Quel est leur meilleur album etc...

Mais toi non, ta le mérite de posé la question si Enter Sandman est la perle de metallica, c'est bon a savoir ce que pense les gens a ce sujet.

bah merci, de plus je voulais juste dire aux gens qui disaient que enter sandman était leur perle que le riff n'est pas d'eux. mais ça n'emepche que c'est un des plus grands groupes de ce siecle dernier!!! tres tres forts...

TallicA a écrit :
metallicasound a écrit :

Mais toi non, ta le mérite de posé la question si Enter Sandman est la perle de metallica, c'est bon a savoir ce que pense les gens a ce sujet.

tu parles!!! tout le monde sans branle ouai!!!!

c'est a cause de gens comme toi qu'on pas ouvir de dialogue
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
metallicasound
monstawild a écrit :
metallicasound a écrit :
monstawild a écrit :
metallicasound a écrit :

Le dernier point est tres compréhensif, plein de sondages sur: Quel est leur meilleur album etc...

bah merci, de plus je voulais juste dire aux gens qui disaient que enter sandman était leur perle que le riff n'est pas d'eux. mais ça n'emepche que c'est un des plus grands groupes de ce siecle dernier!!! tres tres forts...

TallicA a écrit :
metallicasound a écrit :

Au sujet du riff qu'il ont empreinté a chez plus qui c'est pas sur, yavai eu un debat sur un TOPIC on avait meme des extraits musicaux des 2 groupes.

Pour certains ressemblance due au hasard etc...
D'autre était plus septiques.
D'autre voyait quarement une belle copie...

Ca fait pas avancé les choses, ca se ressemble mais apres si on prend tout les riffs qui se ressembles, qui a copié sur qui

Dernier Egle eye chéri(che pas tro comment ca s'écrit) et bein ya un poassage qui ressemble drolement au Stairvay to heaven de vous savez qui.

>>>ironie bien sur.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
monstawild a écrit :
metallicasound a écrit :
monstawild a écrit :
metallicasound a écrit :

TallicA a écrit :
metallicasound a écrit :

un dialogue sur quoi??? savoir si sandman est la perle de metallica??? pk ne pas faire le meme avec tout le reste de la discographie du groupe aussi , ce sondage ne sert à rien, le sujet d'excel avait en plus déjà été aborder, donc ne monte pas sur tes grand chevaux en me disant "c'est a cause de gens comme toi qu'on pas ouvir de dialogue " tout ça pour un sondage ou il faut répondre par oui ou par non...

et je doute vraiment que metallica ai eu besoin de "voler" un riff à excel pour faire une song....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ibaniezeux
hors c'est ce qu'ils ont fais !! et alors on s'en fout et puis a mon avis la plupart connaisse plus la version de Metallica que d'Excel enfin grace a cela sa a fait un coup de pub a Excel !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
metallicasound
Metallica on en a telement parlé que je sais plus quoi dire dessus.

ON a qua parler de leur tournée, ce quil fond pendant leur tournée.

Il vont a l'hotel, ils visitent la ville a chaque date, ils répètent beaucoup la journée avant le concert???, ce que fond leur enfant, si ils ce sont deja mis a la zik!
On peux aussi parler de leur losir, .

Metallica people.

>>>ironie bien sur.
Comeback Kid
Wlad, arrete, j'ai mal au ventre, t'es trop drole, entre MetallicA sont mort apres l'accident de bus et Mustaine Burton, j'en peux plus moi !

Ras le cul des sujets sur metalloches, qui plus est, completement inutile comme celui ci !
RobTrujillo
Je pense que le riff peut être le meme PAR HASARD! il suffi de choisir comme sa des notes il en existe pas des miliers donc forcemment quelqu'un finis par faire la même chose... mais bon!
Sinon c'est vrai que les meilleurs album sont ceux où Cliff a composé mais c'est aussi vrai qu'il y a plein de gens (ridicules) qui se permettent de parler sans avoir d'opinion personnelle et qui en fait ressortent ce qu'ils ont lu ou entendu .... si c'est pas pitoyable... mais bon pour ma part je n'ai pas encors vu Trujillo en action mais c'est vrai qu'aparemment... rhalala si tout sa est vrai et qu'il compose un album avec eux... SA VA CHIER! j'espere...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
TallicA
  • TallicA
bon aller sérieux ça suffit , venez sur le forum de www.whippingdancerz.com pour parler de metallica , ici les gents en ont surement marre de voir du metallica.... et je les comprend!!!
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
ouai nickel ce forum si vous etes depressif et/ou que vous voulez vous tappez une bonne tranche de rigolade allez sur le whnippingdancerz.com :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • TallicA
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...