Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
RENALDO
MERCI!!! JE suis trop callé sur maitallicaeux!!!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
monstawild
RENALDO a écrit :
HONK HONK HONK!!!

bah ouais... lol
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
RENALDO
lol
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 29 Mar 2004, 20:45
monstawild a écrit :
bensonlike a écrit :
monstawild a écrit :
bensonlike a écrit :
On s'en tape de ton topic et du sondage, mais à un point.............
T'as meme pas idée.

si tu t'en tappes, vient pas le polluer

S'il y a bien une personne qui pollue,ici, c'est toi , parce que les topics sur Metaliboulle, on s'en passerait allègrement, surtout quand ils sont formulés comme le tien sur le ton de la polémique gratuite, stérile, et puérile.

j'en reviens pas!
alors y'as autant d'idiots que ça sur terre! JE NE CRITIQUE PAS METALICCA! je dis juste que enter sandman est ...
bon apparement ça sert a rien...

j'aurais mieux de rien dire quand on m'a posé la question...

Mais t'as compris que j'aime pas Metallica, donc que tu critique ou pas je m'en tapes le coquillard.
je regrette juste ce topic SUR metallica.

Toi avoir compris ?
monstawild
ngen a écrit :
monstawild a écrit :
bensonlike a écrit :
monstawild a écrit :
bensonlike a écrit :
T'as meme pas idée.

S'il y a bien une personne qui pollue,ici, c'est toi , parce que les topics sur Metaliboulle, on s'en passerait allègrement, surtout quand ils sont formulés comme le tien sur le ton de la polémique gratuite, stérile, et puérile.

j'en reviens pas!
alors y'as autant d'idiots que ça sur terre! JE NE CRITIQUE PAS METALICCA! je dis juste que enter sandman est ...

Mais t'as compris que j'aime pas Metallica, donc que tu critique ou pas je m'en tapes le coquillard.

Toi avoir compris ?

eh tete de buse! ce topic il était pas completer des connaissances, je pensais que ça interesserait peut etre certaines personnes, c'était juste pour certains metaliqueux la possibilité d'etre au courant d'un truc qu'il ne connaissait peut etre pas, c'est tout!
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 29 Mar 2004, 20:49
édite :j'ai completement foiré sur les quotes !
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 29 Mar 2004, 20:50
monstawild a écrit :
ngen a écrit :
monstawild a écrit :
bensonlike a écrit :
monstawild a écrit :
bensonlike a écrit :
T'as meme pas idée.

j'en reviens pas!

Toi avoir compris ?

eh tete de buse! ce topic il était pas completer des connaissances, je pensais que ça interesserait peut etre certaines personnes, c'était juste pour certains metaliqueux la possibilité d'etre au courant d'un truc qu'il ne connaissait peut etre pas, c'est tout!

Sorry, j'ai merde dans les quotes, je voulais répondre à bensonlike .
monstawild
Ed a écrit :
Décidement pour quelqun qui souhaite nous apprendre des choses tu ne sauras jamais écrire Metallica

...

c'est fais sans aucune prétention... moi quand on me dit des trucs comme ça je suis content d'apprendre, ça m'éclaire sur les gens que j'aime...

enfin... si personne veut faire l'effort d'apprendre.

j'ai l'impréssion que les fans se disent ohhh, il a touché mon bien aimé, je dois les défendre, alors que je les attaquent pas...

de toute façon y'as eu un procès et Metallica a perdu alors...
sarssipius
Y avais déjà eu un topic sur cette chanson dont le riff ressemble à s'y méprendre à celui du groupe dont tu parles... Mais... ET ALORS??? C'est ainsi que fonctionne le processus créatif... Rien ne vient de nulle part mais découle de quelquechose... Y compris une chanson comme enter sandman... Même si le riff est globalement le même les 2 chansons n'ont rien à voir...
Dans de nombreux style on peut voir (entendre) ça... Et ça n'a rien de choquant!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
monstawild
sarssipius a écrit :
Y avais déjà eu un topic sur cette chanson dont le riff ressemble à s'y méprendre à celui du groupe dont tu parles... Mais... ET ALORS??? C'est ainsi que fonctionne le processus créatif... Rien ne vient de nulle part mais découle de quelquechose... Y compris une chanson comme enter sandman... Même si le riff est globalement le même les 2 chansons n'ont rien à voir...
Dans de nombreux style on peut voir (entendre) ça... Et ça n'a rien de choquant!!

ben voila... c'est juste qu'on m'a posé la question, je me suis dit que ptete qu'il y avait des gens qui connaissait pas et qui aimeraient etre au conrant... je savais pas qu'il y avait déja eu un topic dessus par contre...
bah, moi ça m'a choqué, mais ça empeche pas que Metallica sont une source d'inspi pour pas mal de groupe et qu'a leur tour ils doivent etres plagiés...

mais moi la c'est la premiere fois que ça me paraissais aussi flagrant, et vu qu'il y a eu un procès et tout... enfin, c'était juste pour info, je voulais pas blesser des gens
bigpapa666
en tout cas le riff en lui meme déchire

monstawild
bigpapa666 a écrit :
en tout cas le riff en lui meme déchire

c'est net... c'est une bombe ce morceau, la version de Metallica est meme meilleure que celle d'Excel a mon gout...
RobTrujillo
Et bien dit toi que tu m'ora appris quelque chose a moi!
en tout cas je ne trouve pas que Sandman soit la plus belle chanson de metallica mais elle fait évidemment partie des perles...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
monstawild
RobTrujillo a écrit :
Et bien dit toi que tu m'ora appris quelque chose a moi!
en tout cas je ne trouve pas que Sandman soit la plus belle chanson de metallica mais elle fait évidemment partie des perles...

putain quelqu'un d'intelligent, je desesperais... bah je suis content... (encore une citation, lol c'est d'un boudhiste, je sais plus comment il s'appelle): Les connaissances sont faites pour etre partagées!

ouais moi aussi je trouve que c'est un perle parmis tant d'autres!
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le 29 Mar 2004, 21:51
t es pas fou toi?
Enter sandman est en aucun cas la perle de metallica
monstawild
adri78 a écrit :
t es pas fou toi?
Enter sandman est en aucun cas la perle de metallica

jai pas dis que ça l'était, j'ai demandé si certaine personnes pensait que ça l'était, t'en as fais exprès j'espere?!? sinon retourne en cp pour apprendre a lire

En ce moment sur groupes / artistes pros...