Nestor666 a écrit :
bleez a écrit :
Nestor666 a écrit :
c'est juste l'affirmation "c'est le plus grand de tous les groupes"...ca veut rien dire et surtout pas quand on voit ce qu'ils sont devenus....
Je ne suis pas trop d'accord, je trouve les compos de st anger nettement plus riches que celles de reload au format classique commercial (intro-riff principal-couplet-refain-couplet-refrain-pont+solo-refrain-fin). Il y en a qui sont assez tendues (ordre des riffs dans invisible kid par ex.)... et oui il faut pencher l'oreille plus de 2 secondes dessus!!
Beaucoup de gens ont critiqué st anger à cause du son,ils ont écouté 2 sec et ils disent "le son est merdique!!" donc "c'est un album de merde!", je trouve cette logique merdique.Si on s'interresse un temps soit peu à la musique alors on écoute attentivement la musique et là on s'en rend compte qu'il y a des chansons dans st anger qui sont vraiment mortelles
--> je vois vraiment pas ce quu'il y a de "mortel " dans st anger meme si on fait abstraction du son de gamelle de la batterie...
les compos sont hyper basiques: un riff ou deux repetes pendant 6-7 minutes voila comment sont construites chaque chanson....
a la limite (et meme si g trouve load et reload comme des grosses merdes) je les prefere encore parce que les chansons sont beaucoup plus variees et construites....
C'est bien ce que je pensais, tu n'est rien qu'un pseudo musicien qui croit s'y connaitre: t'as pas aimé le son donc tu ne t'es pas penché à une écoute approfondie donc tu ne connais rien de cet album. C'est pas en ayant entendu les singles que tu peux juger du reste!
Sinon c'est vrai que le son de la caisse claire... j'ai eu du mal au début.Mais je m'y suis adapté.
Load est très bien comme disque même s'il y a des chansons que je n'aime pas trop mais de là à dire que dans reload les chansons soient "variées"....
(même s'il y en a qui sont très bien cf.Fixxxer)