Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
bleez
  • bleez
  • Special Top utilisateur
AngryAgain a écrit :
viouu a écrit :
st anger c est vraiment l album fait avec les pieds en plus certaine chanson existe depuis plus de 10 ans et sonne bcp mieux avec leur son type black album

Viouu

Avec les pieds ca ne fait aucun doute : dans chaque chanson quasiment Lars Ulrich met en marche la double grosse caisse en double-croche a 200 la noire. Tu fais ca tous les jours toi aussi

bleez
  • Special Top utilisateur
Nestor666 a écrit :
bleez a écrit :
Nestor666 a écrit :
c'est juste l'affirmation "c'est le plus grand de tous les groupes"...ca veut rien dire et surtout pas quand on voit ce qu'ils sont devenus....

Je ne suis pas trop d'accord, je trouve les compos de st anger nettement plus riches que celles de reload au format classique commercial (intro-riff principal-couplet-refain-couplet-refrain-pont+solo-refrain-fin). Il y en a qui sont assez tendues (ordre des riffs dans invisible kid par ex.)... et oui il faut pencher l'oreille plus de 2 secondes dessus!!
Beaucoup de gens ont critiqué st anger à cause du son,ils ont écouté 2 sec et ils disent "le son est merdique!!" donc "c'est un album de merde!", je trouve cette logique merdique.Si on s'interresse un temps soit peu à la musique alors on écoute attentivement la musique et là on s'en rend compte qu'il y a des chansons dans st anger qui sont vraiment mortelles

--> je vois vraiment pas ce quu'il y a de "mortel " dans st anger meme si on fait abstraction du son de gamelle de la batterie...
les compos sont hyper basiques: un riff ou deux repetes pendant 6-7 minutes voila comment sont construites chaque chanson....
a la limite (et meme si g trouve load et reload comme des grosses merdes) je les prefere encore parce que les chansons sont beaucoup plus variees et construites....

C'est bien ce que je pensais, tu n'est rien qu'un pseudo musicien qui croit s'y connaitre: t'as pas aimé le son donc tu ne t'es pas penché à une écoute approfondie donc tu ne connais rien de cet album. C'est pas en ayant entendu les singles que tu peux juger du reste!
Sinon c'est vrai que le son de la caisse claire... j'ai eu du mal au début.Mais je m'y suis adapté.
Load est très bien comme disque même s'il y a des chansons que je n'aime pas trop mais de là à dire que dans reload les chansons soient "variées".... (même s'il y en a qui sont très bien cf.Fixxxer)
RobTrujillo
entierement d'accord... nestor arrete de joué de l'ironie et parle serieusement : tu ne serait pas capable de faire un tel album quoi que tu en dise...
pour wolf Korn c'est de l'intox aparemment juste Lostprophet pour l'instant et c'est amplement suffisant...moins il y en aura avant et plus il y aura de METALLICA!!!!!!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Nestor666
RobTrujillo a écrit :
entierement d'accord... nestor arrete de joué de l'ironie et parle serieusement : tu ne serait pas capable de faire un tel album quoi que tu en dise...

--> je vais pas te contredire pour la simple et bonne raison que jamais je sortirais un album aussi pourri
enfin si pour me faire plein de pognon vu que le neo metal c'est le bon plan et ca rapporte:=)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sacré toi va!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
TallicA a écrit :
sacré toi va!!!

ouais ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ankh94
  • Special Méga utilisateur
Dsl de m'incruster mais... Slipknot ne joue plus en première partie de 'Tallica ????
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
heu bein si!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
metallicasound
Aujourd'hui j'achete rock sound (un MAGAZINE)

Au milieu un poster calendrier...je passe, les mecs on des tetes de ploucs et sont habillés limites tapettes(j'ai rien contre les pd), genre good charlotte, sum 41, un peu de avril lavigne, un mec qui ressemble aux 2be3...

2 heure après je reprend le mag et la j'appercoi LOSTPROPHETS. ?:
Si il sont sappés comme sa pour le concert il vont se faire siffler...

La mienne fait beaucoup plus de la peine, celle la sa va encore
Nestor666
y z'ont pas l'air plus ridicules que Metallica niveau tronches des gus si????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StratMatt
Nestor666 a écrit :
y z'ont pas l'air plus ridicules que Metallica niveau tronches des gus si????

Non non.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
metallicasound
Strattmat a telement poster qu'il a perdu ses étoiles et ses notes de Zik
RobTrujillo
Lol exact... bon les jeunes arretez un peu bordel on vous a deja demandé de pas venir pourrir les forums metallica si vous aimez pas!
bon Lostprophet... pas de déclaration...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
vinsledresde
j'ai une tite question:
est ce que vous savez si il reste beaucoup de place pour le concert de metallica au parc?
c est pour savoir qi j'ai encore du temps avant de prendre ma place.
y en aura t il jusqu au dernier moment?
(je sais que vous n etes pas madame soleil mais si par hasard quelqu un avait demandé a la fnac combien de places ils ont encore ou stock ou quelque chose comme ca...)
Comeback Kid
Ya pratiquement plus de place en fosse, plus le tps passe plus ta place dans les gradins sera loin de la scene, les meilleures places gradins sont vendues !

En ce moment sur groupes / artistes pros...