Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
bleez
  • Special Top utilisateur
vinsledresde a écrit :
j'ai une tite question:
est ce que vous savez si il reste beaucoup de place pour le concert de metallica au parc?
c est pour savoir qi j'ai encore du temps avant de prendre ma place.
y en aura t il jusqu au dernier moment?
(je sais que vous n etes pas madame soleil mais si par hasard quelqu un avait demandé a la fnac combien de places ils ont encore ou stock ou quelque chose comme ca...)

Apparement il n'y plus de places en fosse depuis une semaine et seulement des places dans les gradins du fond...
vinsledresde
ouep je viens de jeter un oeil sur le site de la fnac,il ne reste plus que des places dans les gradins dans le virage du fond.
RobTrujillo
Putain c'est dingue ce que c'est descendu... par contre il parait que red hot il reste encor plein de place! mais bon sa commence a revenir cher 90€...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
moi aussi j'y vais
An0
  • Publié par
    An0
    le
pour ceux qui critiquent les Lostprophets, beh allez ecouter le dernier CD parce que franchement il déchire tout, ils on tun pur son, des purs compos, un bon chant, etc.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'espere que ça ne sera pas comme au SST, que les premieres partie ne feront pas un set entier!!!! allé 15 min chacun sa suffit!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
An0
  • Publié par
    An0
    le
SST? c'est le summer sanitairum?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le
rumeur : philip des 2be3 en duo avec lostprophet ,
moi ca me semble plutot fondé .... mouarf
MisterZou
metallicasound a écrit :
Aujourd'hui j'achete rock sound (un MAGAZINE)

Au milieu un poster calendrier...je passe, les mecs on des tetes de ploucs et sont habillés limites tapettes(j'ai rien contre les pd), genre good charlotte, sum 41, un peu de avril lavigne, un mec qui ressemble aux 2be3...

2 heure après je reprend le mag et la j'appercoi LOSTPROPHETS. ?:
Si il sont sappés comme sa pour le concert il vont se faire siffler...

La mienne fait beaucoup plus de la peine, celle la sa va encore

j'avais dit que je ne sifflerais pas ... je crois que je vais que je vais quand même le faire !!
j'rigole
nan mais franchement ... qu'est-ce qu'ils foutent là eux
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Stratocasteur
c encore une pourriture emo punk neo metal pop rock de mes deux ... vive l'originalité
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
bleez
  • Special Top utilisateur
Stratocasteur a écrit :
c encore une pourriture emo punk neo metal pop rock de mes deux ... vive l'originalité

Faut pas exagerer non plus,le chant est peut être pas terrible du tout mais dans la musique il y a des riffs pas trop mal.C'est pas ce que j'écouterais mais ça passe en fond sonore
sur le réseau ticketnet il reste 3441 places à ce jour
vinsledresde
lafmou a écrit :
sur le réseau ticketnet il reste 3441 places à ce jour

tu saurais me dire comment on voit combien de places il reste pour un concert??
merci par avance de ton explication

En ce moment sur groupes / artistes pros...