Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
lovesoup a écrit :
Maglite a écrit :
Normalement au Parc on sera du côté où il joue

arf il serait capable de te faire monter sur scène pour que tu les accompagnes au triangle sur nothing else matter

MDR
Là je crois que je m'en remettrais pas....

(j'ai toujours pas reçu la photo au fait :evil
Mag
lovesoup
Maglite a écrit :

le monsieur allemand t'as dit qu'il finissait la tournée dans 3 semaines et qu'il te l'enverrai à son retour....enfin je crois.
TomKrouze
iNvAiN_rApH a écrit :
C clair que Rob est impressionnant le bougre! je les ai vu au Rock Am Ring l'année dernière, CT monstrueux!

et ça y est j'ai revendu ma place pour le Parc des princes! dégouté de pas pouvoir venir!!!!!!

gnéhéhé je l'ai enregistré ce concert au rock am ring et il est sur mon gentil pc
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
rApH_Feanturi
ThomasPartyBoyo a écrit :
iNvAiN_rApH a écrit :
C clair que Rob est impressionnant le bougre! je les ai vu au Rock Am Ring l'année dernière, CT monstrueux!

et ça y est j'ai revendu ma place pour le Parc des princes! dégouté de pas pouvoir venir!!!!!!

gnéhéhé je l'ai enregistré ce concert au rock am ring et il est sur mon gentil pc

Et je recommande à tout le monde de le télécharger! il était monstrueux ce concert (objectivement bien sûr)....
tu regarderas, vers 2/3 mètres du 1er rang, là où ça bouge grave, ben C là que GT !!! et j'ai morflé (metallica pour finir l'aprem entammé par Disturbed, Queen of the stone age, Deftones et Manson)

putain rien que d'y repenser, j'ai la larmounette qui revient!
Maglite
lovesoup a écrit :
Maglite a écrit :

le monsieur allemand t'as dit qu'il finissait la tournée dans 3 semaines et qu'il te l'enverrai à son retour....enfin je crois.

Nan il avait dit 3 jours...
Mag
MisterZou
lovesoup a écrit :
iNvAiN_rApH a écrit :
C clair que Rob est impressionnant le bougre!

Faut l'écouter dans Infectious Grooves pour prendre réelle conscience de son niveau.

quel album tu nous conseillerais ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
GROOVE FAMILY CYCO!!!

Violent Funky résume assez bien l'album, de la funk et des gros riff thrash metal!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lovesoup
MisterZou a écrit :

je connais 3 albums d'eux mais l'album Groove Family Cyco et The Plague That Make Your Booty Move m'ont bien botté

ils datent un peu mais si tu aimes les bassistes bien présents au mix, ça devrait le faire et là son jeu de basse décoiffe..............presque autant que celui d'elmobo
MisterZou
c'est parti
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

MisterZou
PS:j'espère que vous aimez mon nouvel avatar
Modifié le 09/04/2004 à 17:51

lovesoup
MisterZou a écrit :

je connais 3 albums d'eux mais l'album Groove Family Cyco et The Plague That Make Your Booty Move m'ont bien botté

ils datent un peu mais si tu aimes les bassistes bien présents au mix, ça devrait le faire et là son jeu de basse décoiffe..............presque autant que celui d'elmobo
TallicA
MisterZou a écrit :

un peu flou dommage, tu nous fera à l'occase une démo de saxo???

sinon à part infectious, y'a du suicidal tendencies, l'album lights, camera, revolution est cool!!!! can't break me down avec son intro magique qui sent les 90's à plein nez!!! miam!!!
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
TallicA a écrit :
MisterZou a écrit :

un peu flou dommage, tu nous fera à l'occase une démo de saxo???

ouais bon c'est flou c'est vrai mais on voit à peu près ce que c'est : moi ,mon saxo et ma gratte quoi !!

pour la démo de saxo j'vous en ferais une c'est absolument certain !!
maintenant il me faut du bon matos pour m'enregistrer ... ce que je n'ai malheuresement pas et aussi un ftp

TallicA
arf dommage!!!
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
bon allez je referais une photo avec moi et mon matos
pour l'instant je mets ma moto(de mon papa)

TallicA
jolie bécane!!! j'ai bien envis de passer le permis moto, mais c'est soit ça soit une nouvelle gratte, le chois est rude!!!!

metallica le 23 juin au parc des princes, pour ceux qui l'auraient oublié!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...