Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
jolie bécane!!! j'ai bien envis de passer le permis moto, mais c'est soit ça soit une nouvelle gratte, le chois est rude!!!!

metallica le 23 juin au parc des princes, pour ceux qui l'auraient oublié!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
TallicA a écrit :

oui c'est vrai ...

vous avez des infos sur l'éventuel groupe qui pourrait peut-être passer avant Lostprophets ?(elle est lourde ma phrase non ?)
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TallicA
lol, nan aucune info!!!
R.I.P Cowboy!!!
metallicasound
MisterZou a écrit :
TallicA a écrit :

oui c'est vrai ...

vous avez des infos sur l'éventuel groupe qui pourrait peut-être passer avant Lostprophets ?(elle est lourde ma phrase non ?)

Yes, tes comme moi t'aimes les phrase lourde.

Dis moi, les années d'avant quend tu étais au college aurais tu eu des bonnes note en rédaction pendant que tu étais en francais assis sur ta chaise dans un grand moment de solitude.

je
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
MisterZou
metallicasound a écrit :
MisterZou a écrit :
TallicA a écrit :

oui c'est vrai ...

Dis moi, les années d'avant quend tu étais au college aurais tu eu des bonnes note en rédaction pendant que tu étais en francais assis sur ta chaise dans un grand moment de solitude.

woua !! trop lourde cette phrase !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le
perso je trouve que rob a un style de merde avec ses bermudas et sa basse entre les cou...
bref , jason est irremplacable
Nestor666
ouai a un detail pres niveau technique et tout jason il se fait tuer par trujillo...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Comeback Kid
Nestor666 a écrit :
ouai a un detail pres niveau technique et tout jason il se fait tuer par trujillo...:=)

D'un niveau technique t'as tout à fait raison, mais niveau presence scenique et backing vocals, il ya encore du boulot !
hate_field
master of puppets a écrit :
Nestor666 a écrit :

D'un niveau technique t'as tout à fait raison, mais niveau presence scenique et backing vocals, il ya encore du boulot !

Moi je trouve qu'il assure bien sur scène ! Ses petits sprint et son imitation du gorille, c'est plutot marrant. Mais c'est sur que pour les choeurs, bin c'est pas trop ça...
MisterZou
non il chante pas très bien ...

RobTrujillo
ha je l'ai jamais entendu chanter! mais je le prefere a Jason franchement surtout que Jason il bouge pas il tire une geule de ouf et... il joue au mediator! enfin bon vivement que je voi le beau Rob en action...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
bleez
  • Special Top utilisateur
Ca me fait toujours un peu bizarre de voir Rob dans metallica même s'il ne me dérange pas mais Jason me manque quand même, sa présence scénique était énorme!
Au moins j'ai eu la chance de le voir avec metallica à Bercy en 1999
Maglite
RobTrujillo a écrit :
ha je l'ai jamais entendu chanter! mais je le prefere a Jason franchement surtout que Jason il bouge pas il tire une geule de ouf et... il joue au mediator! enfin bon vivement que je voi le beau Rob en action...

Tu trouves qu'il bougait pas?? Attends, même si Trujillo bouge plus, Newsted était quand même pas mal sur scène, du peu que j'ai vu il s'amusait avec le public et mettait bien le feu
Mag
TallicA
jazon était un putain de showman!!!
R.I.P Cowboy!!!
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
moi aussi j'aimais bien jason. il etait plus avec le public qu'avec metallica.
rien que dans le cunnig stunts, il s'approchait des barrieres a portee de main du public et headbangait avec eux. kirk lorsqu'il descendait, y'avait toujours un garde du corps qui s'interposait entrer lui et la barriere.
mais sinon je commence a m'habituer a rob meme si au debut je le trouvais ridicule. je pense que ca a du etre la meme chose lorsque jason a remplace cliff.
aucun n'arrive à la cheville de Cliff ...alala dommage kil ne soit plu là
vivement le 23 juin

En ce moment sur groupes / artistes pros...