Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pandemonium
Un peu pour rien dire mais a chaque fois que je vois ma place je me dit putain 10 jours avant je passe le bac vraiment il faudrai que j'ai mon bac et que le concert soit memorable remarque si c'est pas déjà memorable metallica au parc des princes au passage slipknot sûr mais quelqu'un me confirme lost prophet en 1 partie
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
metallicasound
Moi je te confirme

Il m'ont annoncer dans pas mal de truc Lostprophets dans les premieres parties.
AngryAgain
Ed a écrit :
Aujourd'hui j'étais à Paris, et entre deux train pour rentre à Montpellier je suis allé à Bercy (c est juste à cote de la Gare de Lyon).
ça fait tout bizarre de retourner à cet endroit
ça rappelle de bon souvenirs, ça fout le blues
Vivement Juin

J'ai cru que tu allais nous annoncer que tu as croise Jamyzounet dans le train !
Pfiouuu....
Salut à tous,
Finalement je ne pourrais pas aller à ce concert....
Alors je vends mes 2 places sur la pelouse à qui voudra, au prix où je les ai achetées, càd 45x2=90€.
Par contre, la transaction se fera sur paris. A la porte de St Cloud (pas loin du parc en fait), ça serait excellent.
A +
Il paraît ke les places de metallica sont valables aussi pour les red hot et inversement???Eske c vrai??Info ou Intox?? merci
Comeback Kid
GrateuFou a écrit :
Il paraît ke les places de metallica sont valables aussi pour les red hot et inversement???Eske c vrai??Info ou Intox?? merci

Intox, je sais pas ou t'as entendu ca mais bon !
Tu confonds peut etre avec l'offre d'une radio qui fait ganger des places pour Red Hot et offre aussi celle pour MetallicA !
bleez
  • Special Top utilisateur
GrateuFou a écrit :

Tu dois parler du pass à 45€ qui était mis en vente sur billetel pour aller voir metallica et les red hot en pelouse.Je na sais pas s'il est toujours en vente...
Citation:
Salut à tous,
Finalement je ne pourrais pas aller à ce concert....
Alors je vends mes 2 places sur la pelouse à qui voudra, au prix où je les ai achetées, càd 45x2=90€.
Par contre, la transaction se fera sur paris. A la porte de St Cloud (pas loin du parc en fait), ça serait excellent.
A +

Moi je suis interessé !!! J'habite ds le 92, je suis dispo toutes les vacances et j'ai tres tres envie d'aller au concert !!! Merci de me répondre ...
a+
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Essaye de le contacter par mp ce sera peut etre plus efficace.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Djé_
Ed a écrit :
Essaye de le contacter par mp ce sera peut etre plus efficace.

bof, pas tellement
metallicasound
Et voila, j'ai trouvé un Bootlegs de la derniere tournée US, avec le titre Dyers eye.

Je l'ai pas téléchargé, pas envie.

genre je pirate pas des trucs de metallica
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Comeback Kid
Un bootleg c'est pas du piratage, a part s'il vient du metallicalive.com et encore tu peux y aller !
metallicasound
Je pense qu'il vient du metallicalive, puisque c'est un bootleg de la derniere tournée US, donc truc mis en vente sur metallicalive, mais bon.

Il est trop gros, plus de 800 Mo pour un cd, ?: pas compresser...

>>>ironie bien sur.
bleez
Tu l'as trouvé où??
Tu peux toujours l'encoder dans une qualité un peu moins meilleure pour pour pouvoir le mettre sur un cd
Comeback Kid
metallicasound a écrit :
Je pense qu'il vient du metallicalive, puisque c'est un bootleg de la derniere tournée US, donc truc mis en vente sur metallicalive, mais bon.

Ouais s'il fait cette taille il vient du MetallicAlive à mon avis, c'est pas du mp3 mais du Flac, nan ?
T'as aucune perte de son du à la compression, donc un super son mais jsuis pas frillant des boots qui mettent en vente, t'entends pas du tout le public, et ca j'aime pas trop !
metallicasound
master of puppets a écrit :
metallicasound a écrit :

Ouais s'il fait cette taille il vient du MetallicAlive à mon avis, c'est pas du mp3 mais du Flac, nan ?
T'as aucune perte de son du à la compression, donc un super son mais jsuis pas frillant des boots qui mettent en vente, t'entends pas du tout le public, et ca j'aime pas trop !

Ah ca doit etre leur format "haute qualité", si ca sort de leur sono, ou plutot console, on doit pas du tout entendre le public, sauf si ils mettent des micros au dessus du public...

Sur le live shit Mexico on l'entend bien le public , sur les lives 1994 1996 1998 qu'on télécharge sur metallicavault on l'entend deja moins

Faut qur j'entende le public hurler DIE DIE sur creeping death.

>>>ironie bien sur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...