Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallicasound
master of puppets a écrit :
metallicasound a écrit :
Je pense qu'il vient du metallicalive, puisque c'est un bootleg de la derniere tournée US, donc truc mis en vente sur metallicalive, mais bon.

Il est trop gros, plus de 800 Mo pour un cd, ?: pas compresser...

Ouais s'il fait cette taille il vient du MetallicAlive à mon avis, c'est pas du mp3 mais du Flac, nan ?
T'as aucune perte de son du à la compression, donc un super son mais jsuis pas frillant des boots qui mettent en vente, t'entends pas du tout le public, et ca j'aime pas trop !

Ah ca doit etre leur format "haute qualité", si ca sort de leur sono, ou plutot console, on doit pas du tout entendre le public, sauf si ils mettent des micros au dessus du public...

Sur le live shit Mexico on l'entend bien le public , sur les lives 1994 1996 1998 qu'on télécharge sur metallicavault on l'entend deja moins

Faut qur j'entende le public hurler DIE DIE sur creeping death.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Comeback Kid
OUais ben tu sera decu ! On entend rien, c'est pris direct sur la table !
metallicasound
Le point positif c'est que on entend bien ce que font les 4 gusses (ca existe ce mot? ), on a pas le bruit de fond...

Mais d'un coté c'est le principe du live...

>>>ironie bien sur.
klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le
la chanson de metallica a plus dure a jouer pour vous ?
psyche
  • Special Top utilisateur
Pour moi c'est And justice for alll
ben perso,a chaque nouvel album je suis de plus en plus decu..ou sont passé la rage et l'esprit metallica de leur debut!?(desole je suis un puriste..) dans la drogue et le "business"..comme beaucoup..
sinon pour repondre a ta question,j'dirais sans hesitation "the call of ktulu"!!
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Call of Ktulu ??? C'est une des premieres musique que j'ai appris à la guitare ! Elle est vraiment pas bien complique !
Non je pense que c'est un morceau de "And Justice For All..." la y'a vraiment de la technique et des schemas de musique pas forcement simple à se souvenir.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
MisterZou
Call of Ktulu est "relativement" simple
j'viens juste de commencer à la jouer et elle est super !!

oui la plus dure est ,je pense aussi, And justice for all (en plus elle est très longue )
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Désolé de revenir au sujet principal de la discussion, en fait la réponse à ma question a sûrement déjà été donnée mais j'avoue j'ai un peu la flemme de lire les 178 pages précédentes pour la trouver...
Donc voilà j'aimerai savoir quels seront les guests qui joueront vraiment avec Metallica et Slipknot au parc de princes??
J'ai entendu plusieurs avis différents qui me disaient Lostprophets, System Of A Down, Linkin Park... alors, quelqu'un sait ça de source sûre???
metallicasound
Lostprophets, en guest, le reste c'est des grosses rumeurs.

L'autre groupe qui devrait etre en guest n'est pas connu.

>>>ironie bien sur.
MisterZou
sim41_ a écrit :
System Of A Down

lol moi aussi j'aimerais bien les voir mais ... faut pas rêver ...
Modifié le 17/04/2004 à 21:53
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

metallicasound
D'ailleurs eux ils sortiront un album quand

Ils doivent avoir les boulles apres leur succes, faut pas rater son coup...

>>>ironie bien sur.
metallicasound
Ouaih, j'ai vu passer une affiche Metallica au 20 heure de TF1, sur un reportage parlant de la pologne.

On s'en fout mais c'est marrant.

>>>ironie bien sur.
MisterZou
SOAD ils vont sortir un album cette année mais on ne sait pas quand ... ça pourrait être à la fin de l'année ou cet été ou à la fin de l'année ou demain (non peut être pas quand même)

j'espère qu'il va encore tout déchirer !! encore mieux que les 3 premiers

sim41_
  • Custom Cool utilisateur
MisterZou a écrit :
SOAD ils vont sortir un album cette année mais on ne sait pas quand ... ça pourrait être à la fin de l'année ou cet été ou à la fin de l'année ou demain (non peut être pas quand même)

j'espère qu'il va encore tout déchirer !! encore mieux que les 3 premiers

dans le rock sound d'avril ils prévoient le nouveau SOAD pour fin juin...
bleez
  • Special Top utilisateur
klem a écrit :
la chanson de metallica a plus dure a jouer pour vous ?

Pour moi c'est the four horsemen (la rythmique pricipale)

En ce moment sur groupes / artistes pros...