Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
SepultallicA a écrit :
jerome snail a écrit :
L'idée de l'inverser fallait vraiment l'avoir, ça en a fait un truc unique, mon intro préféréée, le truc qui te donne des frissons quoi...

Des frissons, des palpitations, des tremblements...

il vous en faut pas beaucoup. le riff déchire grave, mais l'intro elle a rien d'exceptionnel. enfin c'est con c'que j'dis, c'est subjectif. ça me touche pas du tout on va dire.

Sinon load et reload, faut arreter c'est pas mauvais, les chansons sont efficaces comme dit Sheep69. c'est sur qu'entre la 1ère période et load et reload, y a un monde. si on a grandit avec justice, master... ça doit etre un choc. enfin bon c'est efficace mais ça sonne moins vrai. je sais pas comment expliquer mais bon...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
worm
  • Custom Supra utilisateur
'tain, je m'ecoute un Harvester Of Sorrow suivit d'un Frayed Ends a fond dans le salon là.

Y'as pas à chier, on a pas fait bcp mieux que Metallica dans le monde du metal...

Cette affirmation était encore valable au début des années 90. Mais en 2007, tu n'as pas le droit de dire ça ...

euh, je crois que dans 20 vingt ans, peu d'albums de 2007 auront leur place comme And justice encore aujourd'hui....
Snavarr
CŸD a écrit :
Bobba a écrit :
'tain, je m'ecoute un Harvester Of Sorrow suivit d'un Frayed Ends a fond dans le salon là.

Y'as pas à chier, on a pas fait bcp mieux que Metallica dans le monde du metal...

Cette affirmation était encore valable au début des années 90. Mais en 2007, tu n'as pas le droit de dire ça ...

On devrait faire une loi pour interdire le négationisme de Metallica !!

Art. 1 : Metallica est le plus grand groupe de tous les temps !!!
Art. 2 : Ceux qui ne sont pas d'accord avec l'article 1 sont passibles de 12 mois de prison
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Cyd c'est marrant ceux qui veulent réguler l'immigration veulent aussi réguler les goûts musicaux
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
Cyd c'est marrant ceux qui veulent réguler l'immigration veulent aussi réguler les goûts musicaux

Veillez à ne pas faire de hors-sujet, il y a des balises et d'autres endroits pour ça.
Sinon j'alerte un modérateur nomdedjiou.
lemgement lemg
CŸD
worm a écrit :

euh, je crois que dans 20 vingt ans, peu d'albums de 2007 auront leur place comme And justice encore aujourd'hui....

And Justice For All a sa place dans un musée, comme relique affectueuse, en souvenir du temps où voix éraillée, choucroutes blondes et pantalons serrés étaient le summum du métal intense et rageur. Mais de nombreux groupes ont remplacé Metallica, sont allé plus loin qu'eux, ont continué la lancée. Exit les quatres galopeurs.
satch24
tu penses à qui comme remplaçant?

LAmb Of god, les quatre tarés qui ont rien inventés!
Trivium, qui est obligé de jouer du Metallica en Live pour relever l'interet du concert

Dsl mais en terme de génie de compostion longues on a pas fait mieux que les horsemen!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Exit non, ils sont entrés et resteront au panthéon du métal, et je suis certain qu'il n'y a pas un metalleux qui se respecte qui n'écoute pas son petit metallica une fois par mois. La question est: es tu un métalleux respectable? J'ai mon idée sur la question
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine qu'il pense à Dillinger Escape Plan ou Gojira, enfin ce genre de trucs.

En tout cas, moi je suis partial, j'aime beaucoup Metallica. Mais fais gaffe CYD, dans un monde à la Brussolo où les pièces de musée sont des sources d'énergie et de danger, tu serais mal barré. (Peut-être devrais-je arrêter la SF ?)
lemgement lemg
Snavarr
CŸD a écrit :

And Justice For All a sa place dans un musée, comme relique affectueuse, en souvenir du temps où voix éraillée, choucroutes blondes et pantalons serrés étaient le summum du métal intense et rageur. Mais de nombreux groupes ont remplacé Metallica, sont allé plus loin qu'eux, ont continué la lancée. Exit les quatres galopeurs.

CYD le rebel !! Le anti-tout !! Le contestataire !! Le revolutionnaire !! L'aixois... euh pardon c'est méchant Aixois...

Metallica, c'est Metallica et ça le restera pour les siècles et les siècles !!

Amen...
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Snavarr a écrit :
CŸD a écrit :

CYD le rebel !! Le anti-tout !! Le contestataire !! Le revolutionnaire !! L'aixois... euh pardon c'est méchant Aixois...

Amen...

Snavarr le conformiste, le mouton, le conservateur, l'immobile, le fan de l'om… Ralalalalala que la vie est injuste… 
Si je puis me permettre tu es plus efficace ici que sur le topic du test ADN… 
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
satch24 a écrit :

Trivium, qui est obligé de jouer du Metallica en Live pour relever l'interet du concert

Dsl mais en terme de génie de compostion longues on a pas fait mieux que les horsemen!

Pourquoi faire des remplacants ? Les remplacants ne feront jamais mieux que les originaux , pourquoi ne pas faire autre chose tout "simplement"

Et ta derniere phrase est subjectivement tres discutable
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
satch24 a écrit :

La liste de groupe que tu cites -au nombre incroyable de 2, selon toi- sont effectivement des remplaçants, des mecs qui font pareils, qui copient. Metallica avait au moins le mérite d'innover. Trivium avait bonne gueule au début, maintenant ils font du sous-Mets.

Moi je te parle d'héritiers, de gars qui font mieux, qui vont plus loin. Meshuggah en maître incontesté, ils aiment Metallica -ça se sent dans leurs premiers albums- mais ils y ont ajouté une grosse dimension chaotique, folle, agressive, extrême. Ce que le metal est sensé être, ce que Metallica n'est plus.

Citation:

Salut Snavarr. Je vois que t'as toujours pas perdu l'habitude de terminer tes phrases par des points d'exclamation - même si tu en mets un ou deux seulement par interjection, tu fais des progrès pour te rapprocher d'une élocution évoluée. Mais quand même, j'espère que tu fais pas pareil dans la vie réelle, sinon tes proches risquent la surdité

Au fait, je ne suis plus Aixois. Trop de fan de Metallica dans cette ville :mdr:

Citation:

Merci de nous démontrer par la présente l'ouverture d'esprit et la clairvoyance du fan de Metallica moyen :mdr:

Mais rassurez-vous : Metallica n'est quand même pas pire qu'Iron Maiden.

PS : lemg, si tu confonds encore une fois DEP et le métal, je trolle ton topic de matos.
ESP_man
si tu commence à critiquer Maiden, ça va pas aller...

CŸD
ESP_man a écrit :
si tu commence à critiquer Maiden, ça va pas aller...

En effet, ce serait impossible.

Il me faudrait 3 bonnes heures pour en venir à bout, et je dois me préparer à manger
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui enfin Meshuggah en maître incontesté j'veux bien mais il leur manque juste le côté fédérateur de truc, le morceau qu'une orde de 50 000 metalhead va te reprendre en coeur toussa quoi, un truc qu'ils n'auront probablement jamais d'ailleur.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...