satch24 a écrit :
tu penses à qui comme remplaçant?
LAmb Of god, les quatre tarés qui ont rien inventés!
Trivium, qui est obligé de jouer du Metallica en Live pour relever l'interet du concert
Dsl mais en terme de génie de compostion longues on a pas fait mieux que les horsemen!
La liste de groupe que tu cites -au nombre incroyable de 2, selon toi- sont effectivement des remplaçants, des mecs qui font pareils, qui copient. Metallica avait au moins le mérite d'innover. Trivium avait bonne gueule au début, maintenant ils font du sous-Mets.
Moi je te parle d'héritiers, de gars qui font mieux, qui vont plus loin. Meshuggah en maître incontesté, ils aiment Metallica -ça se sent dans leurs premiers albums- mais ils y ont ajouté une grosse dimension chaotique, folle, agressive, extrême. Ce que le metal est sensé être, ce que Metallica n'est plus.
Citation:
CYD le rebel !! Le anti-tout !! Le contestataire !! Le revolutionnaire !! L'aixois... euh pardon c'est méchant Aixois...
Salut Snavarr. Je vois que t'as toujours pas perdu l'habitude de terminer tes phrases par des points d'exclamation - même si tu en mets un ou deux seulement par interjection, tu fais des progrès pour te rapprocher d'une élocution évoluée. Mais quand même, j'espère que tu fais pas pareil dans la vie réelle, sinon tes proches risquent la surdité
Au fait, je ne suis plus Aixois. Trop de fan de Metallica dans cette ville :mdr:
Citation:
Metallica, c'est Metallica et ça le restera pour les siècles et les siècles !!
Merci de nous démontrer par la présente l'ouverture d'esprit et la clairvoyance du fan de Metallica moyen :mdr:
Mais rassurez-vous : Metallica n'est quand même pas pire qu'Iron Maiden.
PS : lemg, si tu confonds encore une fois DEP et le métal, je trolle ton topic de matos.