Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
bleez a écrit :
klem a écrit :
C la merde ces fosses divisées !!

On ne sait toujours pas si ça va l'être ou non...on verra bien
Mais bon ça ne me dérange pas étant donné que je suis en B rouge tout près de la scène

Y'en a qui risque d'etre un peu decu ! Mais j'en dis pas plus vu que je serai peut etre compris dedans !
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
A mon avis vous serez pas aussi pret que vous le pensez
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
en fait fau arriver pur etre ds la premiere fosse, apres tu peu te faufiler dedans pour avancer. C koi ce truc de passes metallica-red hot? ca existe? jai ate detre en juin, plus de cours et un joli ptit concert sympa.
klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le
c la merde paske t obligé de poirauter une plombe si tu vx etre devant alors que sinon c chacun son tour avec les mvts de foule ce chande tt le tps
It's a good day to be alive !
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
klem a écrit :
c la merde paske t obligé de poirauter une plombe si tu vx etre devant alors que sinon c chacun son tour avec les mvts de foule ce chande tt le tps

Justement y en a qui se font chier de venir tot pour pouvoir profiter du concert devant c est pas pour etre gicler à la premiere chansons.
Merci les fosses séparées.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
bleez
  • Special Top utilisateur
Ed a écrit :

J'ai vu des images du parc des princes et y a pas de problèmes là où je serai ce sera vachement près; peut être pas aussi proche que le premier rang mais je préfère nettement là où je serai car être au premier rang...j'en ai des souvenirs...surtout mes cotes
Puis même en fosse c'est vachement crevant! surtout pour se battre pour rester devant! et il faut que je sois assez en forme car après le concert je passe toute la nuit dans la gare...
ouai mai serieu concert ou t pa ds la fosse c pareil. autant regarder un live à la télé!! au moins ds la fosse, ya de lambiance, ca bouge et on a un meilleur contact avec les gars sur a scène.
Sinon, entre une place pour metallica et une guitare electique, vos choisissez koi?
metallicasound
Dans la gare, tu veux dormir dans le métro

Ou attendre ton train toute la nuit.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Comeback Kid
Ed a écrit :

Chuuuut !
bleez
metallicasound a écrit :
Dans la gare, tu veux dormir dans le métro

Ou attendre ton train toute la nuit.

Après le concert, je reste à la gare montparnasse toute la nuit à attendre mon train pendant de longues heures...
bleez
bloody roots a écrit :
ouai mai serieu concert ou t pa ds la fosse c pareil. autant regarder un live à la télé!! au moins ds la fosse, ya de lambiance, ca bouge et on a un meilleur contact avec les gars sur a scène.
Sinon, entre une place pour metallica et une guitare electique, vos choisissez koi?

Même si je ne suis pas dans la fosse, ça veut pas dire que ne profiterai pas du concert.Au contraire, je trouve qu'on en profite plus: tu vois mieux les mecs et tu profites pleinement du show et des détails!! Je trouve que l'on garde plus de souvenirs de concert où on profite pleinement que ceux où il faut lutter pour rester debout (j'ai beaucoup de souvenirs de mes deux concerts de metallica à bercy!!)
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
pour etre dans la premiere fosse faudrait arriver vers quelle heure?
Comeback Kid
tHeAn0b0dY a écrit :
pour etre dans la premiere fosse faudrait arriver vers quelle heure?

Tu le fait expres ou quoi ? On vient d'en parler ya 2 pages !
Tu te pointes tot et tu verra bien !
klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le
Si y'a pleins de gus comme ed , (sauf ton respect) , à mon avis trééééééééés tôt ....
It's a good day to be alive !
Ca y est j'ai ma place !!!
Serieusement pas besoin d'arriver a midi de toute facon ca bouge tellement tu seras forcement un moment devant et un moment derriere ...
sinon pour repondre a bloody roots moi j'ai choisi le concert parce que contrairement a la guitare c'est unique alors que la guitare t'a tout ton temps pour l'acheter...
Musha ring dum a doo dum a da
Whack for my daddy-o
Whack for my daddy-o
There's whiskey in the jar-o
another steph
le concert tombe en pleine pèriode de finaux pour moi je ne pourrai pas venir
steph !

En ce moment sur groupes / artistes pros...