Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
another steph
le concert tombe en pleine pèriode de finaux pour moi je ne pourrai pas venir
steph !
Comeback Kid
Bigorc a écrit :
Ca y est j'ai ma place !!!
Serieusement pas besoin d'arriver a midi de toute facon ca bouge tellement tu seras forcement un moment devant et un moment derriere ...

Nan pas trop ! Si ya plusieurs fosses tu sera tout le tps devant ou tout le tps derriere !
RobTrujillo
Ouai je prefererai qu'il y ai plusieur fosse aussi!
Pour celui qui a dit que c'etait nul ceux qui se pointait apres c'est pas trop la definition de ce que je fait car je compte me pointé vers 12h pour etre dans la premiere fosse je parlai juste de gratter quelques metres rien de plus mechant!
Sinon MisterZou pour ton histoire de "je veu pas me faire bousculer" c'est vrai je dit pas que je veut etre tout seul tout tranquil je veut juste profité du concert et pas me taper les gros bourins qui lache des kick dans la fosse (et il y en aura!) apres je me plaindrait pas d'un peut d'"ambiance"
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
RENALDO
Quoi y a métallica qui passe au parqueux des princeux! OUAH TROP BONNN, C'EST TROP TOOOOOOOP!!

MAIS C'EST QUAND QUE CA CE PASSE??
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Salut, Je viens d'acheter mon billet et je suis très excité...excité de voir métallica mais aussi comme je suis Québécoise excité aussi d'être à Paris pour cette occasion!!! Je serai seul car je connais personne sur Paris mais finalement pas tant que ça!!! :-)
RENALDO
aleonor a écrit :
Salut, Je viens d'acheter mon billet et je suis très excité...excité de voir métallica mais aussi comme je suis Québécoise excité aussi d'être à Paris pour cette occasion!!! Je serai seul car je connais personne sur Paris mais finalement pas tant que ça!!! :-)

SALUT ET BIENVENUE!!!

EUH Tu ne devrai pas dire que tu es excité autans de fois dans une seul phrase, parcque là tu es sur le forum métallica et ici y sont tous plus excités que toi y vont te sauté dessus
Modifié le 21/04/2004 à 21:42

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
master of puppets a écrit :
On a les temps d'éclater le record des 60 pages sur Bercy !

C'étais donc ça!! un record a battre! Bin il est battu.....Bravoooooo :V1

hahahahaha!!!
Faudra dabord me trouver...et pour ça bonne chance!!!
RENALDO
aleonor a écrit :
hahahahaha!!!

Je te suis a la trace! Tu fleur bon le sirop d'érable......HUUUMMM, MIAM MIAM!!!!

RENALDO a écrit :
aleonor a écrit :
hahahahaha!!!

Je te suis a la trace! Tu fleur bon le sirop d'érable......HUUUMMM, MIAM MIAM!!!!

Finalement je vois que tu es un fin connaisseur...hahahahaha!
Je crois quand même que mon parfum sera légèrement masqué le soir du 23 Juin...

Je crois quand même que ca vaut le coup!!!
Il me reste 2 mois pour tout connaître de métallica et pouvoir profiter de ce concert au maximum!!!

Sinon slipknot connait pas
Ben pas encore!!!
RENALDO
aleonor a écrit :

Ben pas encore!!!

Et bien y'a un topic qui s'ouvre a l'instant dans la section artistes/groupes..Tu va découvrir

RENALDO a écrit :
aleonor a écrit :
hahahahaha!!!

C quoi un topic... Je suis québécoise faut pas l'oublier!!!

sinon merci et dès que je vais avoir lu ta réponse je me précipite pour le cour 101 de slipknot !!!
RENALDO a écrit :
aleonor a écrit :

Ben pas encore!!!

Et bien y'a un topic qui s'ouvre a l'instant dans la section artistes/groupes..Tu va découvrir

Ok j'ai vu, j'ai trouvé et j'ai compris...
RENALDO
topic = sujet!!! Mais je ne connais point slipknot ou trés peu!!

RENALDO a écrit :
topic = sujet!!! Mais je ne connais point slipknot ou trés peu!!

J'ai lu un peu le forum et ca me semble pas être l'essentiel de ce concert!!!
Mais je vais télécharger des tounes et je verrai bien!! Question de savoir à quoi m'attendre et décider par la suite à quelle heure j'arrive!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...