Kûndêwîtch a écrit :
Etait ce vraiment necessaire de nous faire part de ce commentaire ce voulant drole , mais qui c'est en realité crashé dans un enorme fracas tel un avion dans une grande tour ?
C'est vrai j'ai oublié toi t'es un TrUe , qui crache sur Delonge ( qui n'a strictement rien a foutre la par ailleurs ) , et sur tout les connards qui font pas du heavy / trash / sympho metal ?
Jte rappelle que c'est beaucoup plus "in" de craché sur les tokyo hotel maintenant , mais bon t'as une mentalité tellement conservatrice que t'as du prefere gardé ce clivage , une adaptation t'aurais surement tué .
PS : j'aime pas Delonge non plus , mais jm'en contrecarre la taupe au bord du trou , pour ne pas dire qu'il signifie autant de chose pour moi qu'un rat crevé dans les egouts .
Tu m'as démasqué !
Serieusement, j'aime bien Delonge ! J'aime bien Blink et Angel and Airwaves... mais bon... je suis pas le seul...
Et j'aime aussi le rock, la pop, la musique classique, le blues, la variété et comme ton esprit pointu l'a deviné j'aime aussi le heavy metal et le thrash metal... Rien de particulier mis à part que je ne suis pas très fan de musique électronique... Mais de là à être conservateur...
Après, Metallica est mon groupe préféré !! Je ne vois pas où j'ai sous-entendu que je n'écoute que ce groupe.
J'ai dit a plusieurs reprises que les gens qui n'aiment pas Metallica devraient être mis en prison et j'ai menacé de faire un méchoui avec Sheep ! Je n'ai pas ajouté de smiley parce qu'il me semblait clair que c'était sur le ton de l'humour !
Je suis un peu le râleur qui est là pour défendre Metallica quand CYD se pointe sur le topic juste pour foutre la merde... C'est surement Gunther qui veut ça...