Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Snavarr
adras a écrit :
Quoooiii "chercheur partial" ? Quelqu'un qui trouve que la Chimay bleue est la meilleure des bières ne peut QUE vouloir le bien de l'Humanité.

Après, au fond de vous, vous savez bien que Slash est bien meilleur que Kirk Hammett. Allez, avouez (pour les pinailleurs, second degré inside)...

J'écoute Tom Delonge... mais c'est un secret !! Chuuuuuuuuuut !
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
adras
  • Custom Top utilisateur
Faut pas citer mes messages, malheureux, je les édite pour écrire des trucs spirituels moi...

Quant à toi, la Chimay sauve ta réputation mais Tom Delonge, enfin !!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Snavarr a écrit :
adras a écrit :
Quoooiii "chercheur partial" ? Quelqu'un qui trouve que la Chimay bleue est la meilleure des bières ne peut QUE vouloir le bien de l'Humanité.

Après, au fond de vous, vous savez bien que Slash est bien meilleur que Kirk Hammett. Allez, avouez (pour les pinailleurs, second degré inside)...

Etait ce vraiment necessaire de nous faire part de ce commentaire ce voulant drole , mais qui c'est en realité crashé dans un enorme fracas tel un avion dans une grande tour ?
C'est vrai j'ai oublié toi t'es un TrUe , qui crache sur Delonge ( qui n'a strictement rien a foutre la par ailleurs ) , et sur tout les connards qui font pas du heavy / trash / sympho metal ?
Jte rappelle que c'est beaucoup plus "in" de craché sur les tokyo hotel maintenant , mais bon t'as une mentalité tellement conservatrice que t'as du prefere gardé ce clivage , une adaptation t'aurais surement tué .

PS : j'aime pas Delonge non plus , mais jm'en contrecarre la taupe au bord du trou , pour ne pas dire qu'il signifie autant de chose pour moi qu'un rat crevé dans les egouts .
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
Snavarr a écrit :
adras a écrit :

disons que le quote issu d'un autre topic m'a fait bondir. C'est au scientifique de se mettre au niveau des autres et pas l'inverse. Si on est pas capable de se servir de son savoir pour l'appliquer à des situations concrètes, alors on ne vaut pas grand chose... Enfin bref, je t'ai trouvé un peu prétentieux pour le coup!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
worm
  • Custom Supra utilisateur
Certains se paluchent derrière le clavier alors qu'ils n'ont même pas accompli 1% de ce que le groupe en question a accompli.

Ou alors ils le cachent bien
Snavarr
Kûndêwîtch a écrit :

Etait ce vraiment necessaire de nous faire part de ce commentaire ce voulant drole , mais qui c'est en realité crashé dans un enorme fracas tel un avion dans une grande tour ?
C'est vrai j'ai oublié toi t'es un TrUe , qui crache sur Delonge ( qui n'a strictement rien a foutre la par ailleurs ) , et sur tout les connards qui font pas du heavy / trash / sympho metal ?
Jte rappelle que c'est beaucoup plus "in" de craché sur les tokyo hotel maintenant , mais bon t'as une mentalité tellement conservatrice que t'as du prefere gardé ce clivage , une adaptation t'aurais surement tué .

PS : j'aime pas Delonge non plus , mais jm'en contrecarre la taupe au bord du trou , pour ne pas dire qu'il signifie autant de chose pour moi qu'un rat crevé dans les egouts .

Tu m'as démasqué !

Serieusement, j'aime bien Delonge ! J'aime bien Blink et Angel and Airwaves... mais bon... je suis pas le seul...

Et j'aime aussi le rock, la pop, la musique classique, le blues, la variété et comme ton esprit pointu l'a deviné j'aime aussi le heavy metal et le thrash metal... Rien de particulier mis à part que je ne suis pas très fan de musique électronique... Mais de là à être conservateur...

Après, Metallica est mon groupe préféré !! Je ne vois pas où j'ai sous-entendu que je n'écoute que ce groupe.

J'ai dit a plusieurs reprises que les gens qui n'aiment pas Metallica devraient être mis en prison et j'ai menacé de faire un méchoui avec Sheep ! Je n'ai pas ajouté de smiley parce qu'il me semblait clair que c'était sur le ton de l'humour !

Je suis un peu le râleur qui est là pour défendre Metallica quand CYD se pointe sur le topic juste pour foutre la merde... C'est surement Gunther qui veut ça...
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
Takhralifih
Ca commence vraiment à devenir soulant vos histoires là... Et si on parlait de ce que le topic est censé parler?...
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Snavarr a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

J'ai dit a plusieurs reprises que les gens qui n'aiment pas Metallica devraient être mis en prison et j'ai menacé de faire un méchoui avec Sheep ! Je n'ai pas ajouté de smiley parce qu'il me semblait clair que c'était sur le ton de l'humour !

Je suis un peu le râleur qui est là pour défendre Metallica quand CYD se pointe sur le topic juste pour foutre la merde... C'est surement Gunther qui veut ça...

Pour la partie en gras clairement non ! Un mec avec hamett en avatar , avec ta signature , et qui balance ce genre de truc , pour moi c'est quelqu'un a prendre au 1er degre vue que je ne te connais pas t'aurais mis les choses au clair des le debut ca se serait bien passé . Apres jme suis fais un peu piege tant pis pour moi j'aurais pas du me fier a cette image , jm'excuse pour certains mot que j'ai eu a ton egard , mais cela n'empeche fais gaffe a ta communication la prochaine fois .

Ensuite CYD n'est pas necessairement la pour foutre la merde ( au contraire il se contient c'est dernier temps ) il a juste vue un truc qui lui a pas plu , on est sur un espace d'expression publique il a le droit de marqué son desaccord , et apres tu l'as un peu chercher .
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Snavarr a écrit :

Nawak ... dès qu'on est en désaccord avec toi, on est là pour "foutre la merde" ... désolé, j'ai le droit de m'exprimer, quand on un gars dit qu'on fait difficilement mieux que Metallica de nos jours, ça me fait tiquer. Et tant pis si ça défrise les hystériques dans ton genre ...
adras
  • Custom Top utilisateur
Mazette... tout ça pour de la musique ! Heureusement que vous êtes pas des sportifs, vous vous écharperiez dans les vestiaires…
bicul
  • Custom Cool utilisateur
CŸD a écrit :
Snavarr a écrit :

Nawak ... dès qu'on est en désaccord avec toi, on est là pour "foutre la merde" ... désolé, j'ai le droit de m'exprimer, quand on un gars dit qu'on fait difficilement mieux que Metallica de nos jours, ça me fait tiquer. Et tant pis si ça défrise les hystériques dans ton genre ...

et puis merde !! pourquoi il faudrait forcément qu'il y ait UN groupe meilleur que les autres ? vous êtes pas capable d'aimer plusieurs groupes ou quoi ? c'est comme la bouffe quoi, y a des tas de plats que j'adore et c'est trop bien et bin pour moi la musique c'est pareil, y a des tas de groupes qui déchirent le slip en metal et dans d'autres styles et c'est trop bien.
Et vivement le prochain album de Metallica qui j'espère me plaira et j'espère qu'il fera l'unanimité aussi
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
CŸD
adras a écrit :
Mazette... tout ça pour de la musique ! Heureusement que vous êtes pas des sportifs, vous vous écharperiez dans les vestiaires…

Tu as raison, on a que trop pollué le topic. J'arrête là la polémique.
=Gypsy=
Citation:
Tu as raison, on a que trop pollué le topic. J'arrête là la polémique.
S'il vous plait
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Ross Halfin a déclaré sur le blog de son site, qu'il a passé la journée de vendredi dernier avec Metallica, en studio à Los Angeles.

Kirk Hammett en a profité pour lui montrer son nouveau tatouage (un "666"). Scott ian et Kirk ont fait le même tatouage, après avoir bu du Jack Daniels avec David Lee Roth !! :headbang:

Voici le tatouage sur Scott Ian:

Dans le salon du tatoueur (on y reconnait également le chanteur de Death Angel) :

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
CŸD
666 ... (soupir)

En ce moment sur groupes / artistes pros...