Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Snavarr
Sheep69 a écrit :
Snavarr arrête un peu tes commentaires à la c*n, si t'aimes Metallica et que tu bandes sur chaque petit bend d'Hammett tant mieux pour toi, mais arrête de dire "C'est pas vrai, Metallica c'est les meilleurs" ou "J'vais te tuer si tu redis ca" à chaque fois que quelqu'un fait une critique constructive sur Metallica... Faut redescendre de ta planète, y'a pas que eux non plus... Tu devrais comprendre ca à 26 ans...

Mmmmmmmmmmm oui ! J'adore les bouclettes de Kirk !! Ca me rend fou !

En plus je vais te tuer si tu continues à dire que mes commentaires sont à la con !! Je vais faire un méchoui avec toi !!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
Sheep69
Waouh et en plus d'être un grand connaisseur de l'histoire de la musique, monsieur fait de l'humour...

Citation:
Desole j'ai lue :"j'aime pas que metallica , j'aime aussi iron maiden"

J'dois avouer que cette phrase m'a bien fait marré aussi!
EDIT: Ca me fait penser à une petite anecdote, un mec à qui je demandais ce qu'il écoutait m'a sorti "Je suis assez ouvert, j'écoute du speed metal, du heavy metal, du thrash metal, du black metal..."

A part ca, cherche un peu dans les dernières pages du topic, quelqu'un a posté une photo de Kirk sur des chiottes avec une Godin qui lui cache le noeud, comme ca tu sauras quoi regarder en bouffant ton méchoui...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
satch24
Mon cher Cyd(nan en fait pas cher)je ne cite que deux groupes simplement parce que ce sont selon la vox populi les dignes héritiers de Metallica chose que je ne retrouve pas car aucun morceau de ce deux là n'ont de dimension épique au sens propre du terme.

Après comparé Meshuggah à Metallica me fait beugler de rire tant la comparaison est maladroite c'est un peu comme comparé Nile et nightwish car leur objectif musical est totalement antagoniste.
Metallica=Heavy
Meshuggah= Death technique....
Je sais pas mais la je trouve que la crédibilit" de ta critique en prend un coup.
En plus je rejoins Tallica: Meshuggah c'est sympa mais j'ai pas encre vu ce groupe remplir des stades, aller au monster of Rock et avoir plus de 10000 personnes reprenant leur chansons comme Master of puppets.

en grod ton avis me fait un peu penser aux gros bourrins de blackeux élitistes qui ne considére que le Metal c'est le black de Marduk ou Emperor et le reste étant de la variét'!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Snavarr
Sheep69 a écrit :

J'dois avouer que cette phrase m'a bien fait marré aussi!
EDIT: Ca me fait penser à une petite anecdote, un mec à qui je demandais ce qu'il écoutait m'a sorti "Je suis assez ouvert, j'écoute du speed metal, du heavy metal, du thrash metal, du black metal..."

A part ca, cherche un peu dans les dernières pages du topic, quelqu'un a posté une photo de Kirk sur des chiottes avec une Godin qui lui cache le noeud, comme ca tu sauras quoi regarder en bouffant ton méchoui...

C'était une blague le "j'écoute pas que Metallica ! j'écoute Iron Maiden" !

fr.myspace.com/snavarr
Takhralifih
Snavarr, g rien contre toi mec et je suis au moins autant fan de metallica que toi, mais c vrai quoi arrete avec t arguments à 2 francs. Faut accepter qu'il n'y a pas que Metallica dans le monde, regarde un peu autour de toi ca grouille de musiciens de génie, ouvre un peu l'esprit tu ne peux qu'y gagner d'ailleurs si tu es un guitariste tu DOIS apprendre à diversifier sinon tu resteras coincé dans les solos de fade to black ou master of puppets toute ta vie.
Kirk a écrit sa page dans l'histoire du métal c vrai, personne ne peut le nier. Mais maintenant qd je l'écoute pendant ses concerts, une vraie merde qu'il est... Mais sinon c un des plus grands groupes (si ce n'est LE plus grand) de Heavy Metal.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Snavarr
Takhralifih a écrit :
Snavarr, g rien contre toi mec et je suis au moins autant fan de metallica que toi, mais c vrai quoi arrete avec t arguments à 2 francs. Faut accepter qu'il n'y a pas que Metallica dans le monde, regarde un peu autour de toi ca grouille de musiciens de génie, ouvre un peu l'esprit tu ne peux qu'y gagner d'ailleurs si tu es un guitariste tu DOIS apprendre à diversifier sinon tu resteras coincé dans les solos de fade to black ou master of puppets toute ta vie.
Kirk a écrit sa page dans l'histoire du métal c vrai, personne ne peut le nier. Mais maintenant qd je l'écoute pendant ses concerts, une vraie merde qu'il est... Mais sinon c un des plus grands groupes (si ce n'est LE plus grand) de Heavy Metal.

Je n'ai pas dit le contraire !

fr.myspace.com/snavarr
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
satch24 a écrit :
Mon cher Cyd(nan en fait pas cher)je ne cite que deux groupes simplement parce que ce sont selon la vox populi les dignes héritiers de Metallica chose que je ne retrouve pas car aucun morceau de ce deux là n'ont de dimension épique au sens propre du terme.

Après comparé Meshuggah à Metallica me fait beugler de rire tant la comparaison est maladroite c'est un peu comme comparé Nile et nightwish car leur objectif musical est totalement antagoniste.
Metallica=Heavy
Meshuggah= Death technique....
Je sais pas mais la je trouve que la crédibilit" de ta critique en prend un coup.
En plus je rejoins Tallica: Meshuggah c'est sympa mais j'ai pas encre vu ce groupe remplir des stades, aller au monster of Rock et avoir plus de 10000 personnes reprenant leur chansons comme Master of puppets.

en grod ton avis me fait un peu penser aux gros bourrins de blackeux élitistes qui ne considére que le Metal c'est le black de Marduk ou Emperor et le reste étant de la variét'!

Je vais pas me casser le cul à te répondre, autant discuter Brecht avec une huître.
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
CŸD a écrit :
Je vais pas me casser le cul à te répondre, autant discuter Brecht avec une huître.

En même temps des gars qui sont "Pro Gunther" ... y a rien à discuter. C'est une cause perdu d'avance ...
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Snavarr
Oz66 a écrit :
CŸD a écrit :

En même temps des gars qui sont "Pro Gunther" ... y a rien à discuter. C'est une cause perdu d'avance ...

Ca c'est pas faux !!

fr.myspace.com/snavarr
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Oz66 a écrit :
CŸD a écrit :

En même des gars qui sont "Pro Gunther" ... y a rien à discuter. C'est une cause perdu d'avance ...

Ta phrase est pas très française. y a moyen de la clarifier ?
slashman
[Edit de BiZ: copyrighté!]
AnGeL_Of_SiN
Snavarr a écrit :

Concernant les tests à ADN, même si ca n'est pas le lieu pour en parler, je reconnais que je me suis trompé ! Je t'ai surestimé et j'aurais dû employer un vocabulaire simplifié pour que tu comprennes mon point de vue... Je suis biologiste et j'ai encore du mal à vulgariser mes textes pour qu'ils soit compréhensible par un enfant de 5 ans !! Autant pour moi...

la signature de snavarr a écrit :

Metallica & Iron Maiden, best rock bands ever !

Kirk Hammett & Adrian Smith, best guitarists ever !

Chimay Bleue, Orval, best beers ever !

Cela dit, vu la hauteur de ton argumentaire et ta condescendance, je doute que le "étudiant en biologie" se transforme en un modèle du chercheur impartial...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CookSlash
De toute façons c'est pas vraiment grave les chercheurs sont tout sauf partiaux
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Snavarr
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Cela dit, vu la hauteur de ton argumentaire et ta condescendance, je doute que le "étudiant en biologie" se transforme en un modèle du chercheur impartial...

Rigolo va !!

fr.myspace.com/snavarr
adras
  • Custom Top utilisateur
Balivernes que toutes ces chicaneries... Quelqu'un qui trouve que la Chimay bleue est la meilleure des bières ne peut QUE vouloir le bien de l'Humanité.

Blague à part, au fond de vous, vous savez bien que Slash est bien meilleur que Kirk Hammett. Allez, avouez (pour les pinailleurs, second degré inside)...
Snavarr
adras a écrit :
Quoooiii "chercheur partial" ? Quelqu'un qui trouve que la Chimay bleue est la meilleure des bières ne peut QUE vouloir le bien de l'Humanité.

Après, au fond de vous, vous savez bien que Slash est bien meilleur que Kirk Hammett. Allez, avouez (pour les pinailleurs, second degré inside)...

J'écoute Tom Delonge... mais c'est un secret !! Chuuuuuuuuuut !

fr.myspace.com/snavarr

En ce moment sur groupes / artistes pros...