Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Snavarr
Larry a écrit :

Tu tente d'ironiser, pour faire passer la pillule… Dommage que cela sonne telllement convaincu. Au lieu de te sentir investit d'une mission pour remettre les paiens de metallica et autres sucreries en spandex, tu ferais bien de réfléchir et d'écouter aautre chose, juste histoire de pas finir a se branler en rond sur les même trucs.

Tu as lu quelque part que je n'écoute que Metallica ??? Regarde ma signature ! J'ecoute aussi Maiden !

Beethoven est le plus grand en musique classique, Clapton est le plus grand en blues, les beatles sont les plus grands en rock, Maiden sont les plus grands en heavy metal, Metallica sont les plus grand en thrash metal, AC/DC sont les plus grands en hard-rock, Dream Theater sont les plus grands en rien du tout !!

On peut parler de conservatisme... moi je parle de pages de l'histoire de la musique ! C'est tout !!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
ESP_man
Snavarr a écrit :
Larry a écrit :

Tu tente d'ironiser, pour faire passer la pillule… Dommage que cela sonne telllement convaincu. Au lieu de te sentir investit d'une mission pour remettre les paiens de metallica et autres sucreries en spandex, tu ferais bien de réfléchir et d'écouter aautre chose, juste histoire de pas finir a se branler en rond sur les même trucs.

Tu as lu quelque part que je n'écoute que Metallica ??? Regarde ma signature ! J'ecoute aussi Maiden !

Beethoven est le plus grand en musique classique, Clapton est le plus grand en blues, les beatles sont les plus grands en rock, Maiden sont les plus grands en heavy metal, Metallica sont les plus grand en thrash metal, AC/DC sont les plus grands en hard-rock, Dream Theater sont les plus grands en rien du tout !!

On peut parler de conservatisme... moi je parle de pages de l'histoire de la musique ! C'est tout !!

je pense pas que tu puisses dire "ceux sont les plus grand dans ce style..."
mais par contre "ils sont parmi les meilleurs..." (en rajoutant "selon moi" c'est encore mieux! voila!
parce que le fait de dire qu'un tel est le meilleur, va encore entrainer ces conneries de classement sur les 100meilleurs groupes ou guitaristes ce qui est la chose la plus conne qui existe (selon moi!)

Invité
Ce forum est une boucle de connerie... (je me comprends! )
Sinon, Lamb Of God c'est génial!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Snavarr a écrit :

La gueule de l'argumentation en bois.

En dissert, t'aurais 2.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
CŸD a écrit :
PS : lemg, si tu confonds encore une fois DEP et le métal, je trolle ton topic de matos.

Mais je ne confonds pas, je trouve qu'ils en découlent à leur manière, même si musicalement, faut bien reconnaître que ça n'a rien à voir.
Disons pour développer que le succès de groupes comme Metallica prépare d'une certaine façon le public à des groupes plus extrêmes même si différent, et qu'en retour, le métal capte les influences de groupe comme DEP pour se régénérer.
Bon, si c'est compliqué, on oublie que j'ai cité DEP et on passe à autre chose.
lemgement lemg
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Snavarr a écrit :

Quelle ouverture d'esprit… 
:mdr: :mdr:
ESP_man a écrit :
mais par contre "ils sont parmi les meilleurs..." (en rajoutant "selon moi" c'est encore mieux! voila!
parce que le fait de dire qu'un tel est le meilleur, va encore entrainer ces conneries de classement sur les 100meilleurs groupes ou guitaristes ce qui est la chose la plus conne qui existe (selon moi!)

Merci !

cabask a écrit :
La gueule de l'argumentation en bois.

En dissert, t'aurais 2.

A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
CŸD a écrit :
PS : lemg, si tu confonds encore une fois DEP et le métal, je trolle ton topic de matos.

Mais je ne confonds pas, je trouve qu'ils en découlent à leur manière, même si musicalement, faut bien reconnaître que ça n'a rien à voir.
Disons pour développer que le succès de groupes comme Metallica prépare d'une certaine façon le public à des groupes plus extrêmes même si différent, et qu'en retour, le métal capte les influences de groupe comme DEP pour se régénérer.
Bon, si c'est compliqué, on oublie que j'ai cité DEP et on passe à autre chose.

J'ai regardé une interview de Marten Hagström (de Meshuggah) hier soir, il disait un peu la même chose, mais avec Meshuggah à la place de DEP… Je trouve ça assez juste, si ce n'est que DEP, et Metallica ont pas vraiment beaucoup de choses en commun, si ce n'est qu'on tappe dans le registre extrème (comme Metallica il y a 20 ans)… 
Hagström disait qu'il était un énorme fan de Rush et que c'était surement le groupe qu'il l'avait le plus influencé… 
A million flies can't be wrong.
Snavarr
ESP_man a écrit :

C'est un peu egocentrique de rajouter "moi je" dans chaque phrase ? Non ?

Il est évident que "Metallica est le meilleur groupe de metal" dit dans la bouche de Snavarr signifie que c'est l'opinion de Snavarr et uniquement la sienne !!

Je suis Snavarr et quand je dis "Metallica est le meilleur groupe de metal", je n'ai pas besoin de rajouter "selon moi" ou "parmi les meilleurs" ! Puisque d'après mon opinion qui n'engage que moi seul : Metallica est le meilleur groupe de metal"

Je vais pas te demander pourquoi tu préfère le bleu au vert !! C'est une question de feeling !

fr.myspace.com/snavarr
ESP_man
désolé mais c'est tres con ce que tu dis
Snavarr
ESP_man a écrit :

Désolé mais tu es une raclure de bidet !!

fr.myspace.com/snavarr
hate_field
ESP_man a écrit :

On s'en fout c'est pour un forum de guitaristes !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Snavarr a écrit :
ESP_man a écrit :

Désolé mais tu es une raclure de bidet !!

Snavarr, tu as réussi à te mettre tout le monde à dos, partisan et détracteurs de Metallica. Si t'as un gramme d'intelligence, tu vas arrêter tes posts de beugleur perpétuel et ta mauvaise foi crasse ...
Sheep69
Snavarr arrête un peu tes commentaires à la c*n, si t'aimes Metallica et que tu bandes sur chaque petit bend d'Hammett tant mieux pour toi, mais arrête de dire "C'est pas vrai, Metallica c'est les meilleurs" ou "J'vais te tuer si tu redis ca" à chaque fois que quelqu'un fait une critique constructive sur Metallica... Faut redescendre de ta planète, y'a pas que eux non plus... Tu devrais comprendre ca à 26 ans...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
"Nan !!!!! Ya pas qu'eux !!!! Ya aussi Iron Maiden !!!!!!!! Et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!"

Extrait de Histoire de la musique selon Snavarr
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Desole j'ai lue :"j'aime pas que metallica , j'aime aussi iron maiden"
La vache sa pique l'integrisme , mais dans ces cas la , pourquoi es ce que tu perds ton temps a debattre avec un mec qui n'aime pas , et qui dit des trucs qui l'engage tout comme toi , et surtout qui s'en branle total de ce que tu penses ?
Ah non c'est pas ca je sais ! Machiavelique le fan de metallica ! Il a piqué notre technique pour faire un nombre incalculable de page sur le topic Günther , malin ( mais quoi qu'un peu classique ) le coup dla polemique gratuite
J'irai cracher sur vos tongs !
Snavarr
Sheep69 a écrit :
Snavarr arrête un peu tes commentaires à la c*n, si t'aimes Metallica et que tu bandes sur chaque petit bend d'Hammett tant mieux pour toi, mais arrête de dire "C'est pas vrai, Metallica c'est les meilleurs" ou "J'vais te tuer si tu redis ca" à chaque fois que quelqu'un fait une critique constructive sur Metallica... Faut redescendre de ta planète, y'a pas que eux non plus... Tu devrais comprendre ca à 26 ans...

Mmmmmmmmmmm oui ! J'adore les bouclettes de Kirk !! Ca me rend fou !

En plus je vais te tuer si tu continues à dire que mes commentaires sont à la con !! Je vais faire un méchoui avec toi !!

fr.myspace.com/snavarr

En ce moment sur groupes / artistes pros...