Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
thanks dude!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Lärry
lemg a écrit :
Je le dis d'avance : je n'aime pas ce titre. Ils ont fait beaucoup mieux dans ce domaine.
Allez un petit effort.
Pourquoi pas Zombie's survival guide, histoire de faire plaisir à Hammett (et à Lärry ).

Grave ^^, la je l'achète direct ! :mdr:
Ceci dit ce genre de titre c'est :
• Le meilleurs moyen de passer pour un has been qui viens de sceller son cercueil, mais qui se refuse de l'admettre
• se mettre la pression tout seul… 
Enfin bon je leur souhaite plus de succès qu'avec St Anger, et j'espère que Trujillo va leur apporter du jus, beaucoup de jus… 
A million flies can't be wrong.
vincentvince
Lärry a écrit :
lemg a écrit :
Je le dis d'avance : je n'aime pas ce titre. Ils ont fait beaucoup mieux dans ce domaine.
Allez un petit effort.
Pourquoi pas Zombie's survival guide, histoire de faire plaisir à Hammett (et à Lärry ).

Grave ^^, la je l'achète direct ! :mdr:
Ceci dit ce genre de titre c'est :
• Le meilleurs moyen de passer pour un has been qui viens de sceller son cercueil, mais qui se refuse de l'admettre
• se mettre la pression tout seul… 
Enfin bon je leur souhaite plus de succès qu'avec St Anger, et j'espère que Trujillo va leur apporter du jus, beaucoup de jus… 

Massive Cumshot, ... ça devrait le faire comme nom d'album....
PISS and LAUGH
Ostinatou
Jeff Heineken a écrit :
ESP_man a écrit :
l'album s'appelerait "not dead" et est prévu pour janvier 2008...
esperons!

Font bien de l'préciser, parce que beaucoup commencé à penser l'inverse (ou le pensais déja...)

Non, sérieusement, c'est de source sûre ??!

Je rappelle que "I'm not dead" est le titre d'un album de la chanteuse Pink.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
... je comprends pas votre étonnement. Les titres des albums de Tallica n'ont jamais été des chefs-d'oeuvre de littérature, hein ...
Lärry
CŸD a écrit :
... je comprends pas votre étonnement. Les titres des albums de Tallica n'ont jamais été des chefs-d'oeuvre de littérature, hein ...

C'est pas faux… 
Jeff Heineken
Remarque pour Le Black ils se sont pas fais chier, pas de titres et puis voilà ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
CŸD
Tiens, "Le Black" ç'eût été classieux ...
Ostinatou
Lärry a écrit :
CŸD a écrit :

C'est pas faux…

On devrait laisser Alexi Laiho nommer les prochaines pistes et noms d'albums de Metallica. A votre avis, ça donnerait des trucs dans quel genre ?
jerome snail
De toute façon il vont faire comme d'hab, il vont prendre le titre d'une des zics (ou pas)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lärry a écrit :
CŸD a écrit :

C'est pas faux…

Boah quand meme.. "Ride The Lightning" ; "... And Justice For All" et "Master Of Puppets" sont des titres qui ont un sens, liés à des chansons aux textes engagés.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lärry
M'est avis qu'on devrais faire un cover band de metallica ou on traduirait toutes les paroles en français via babelfish/et consorts, on le chante en prennant un méchant accent suisse, et on appellerais ça Helvetica… [blague de Geek inside]
CŸD
Bobba a écrit :
Lärry a écrit :
CŸD a écrit :

C'est pas faux…

Boah quand meme.. "Ride The Lightning" ; "... And Justice For All" et "Master Of Puppets" sont des titres qui ont un sens, liés à des chansons aux textes engagés.

Attention, j'ai pas dit qu'ils étaient vides de sens ou abstraits, hein. J'ai juste dit qu'ils étaient un peu craignos, c'est tout.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
avec un pote on s'amuse en chanter en français du metallica du style :

Obéis à ton Maitreuuuh ! Maitreuuuh !! maitre des marionnettes je tire tes ficelles...
avec la musique par dessus c'est très fun.

... oui bien sur c'est très con aussi
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur groupes / artistes pros...