Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
avec un pote on s'amuse en chanter en français du metallica du style :

Obéis à ton Maitreuuuh ! Maitreuuuh !! maitre des marionnettes je tire tes ficelles...
avec la musique par dessus c'est très fun.

... oui bien sur c'est très con aussi
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
satch24 a écrit :
il a tout a fait raison CYD

pleasureman ca fait tout de suite plus branchouille que Master of puppets voyons

Ringard va!

Arrête avec Günther, sérieux, t'es gonflant.
satch24
le plus gonflant c'est tes commentaires pour descendre Metallica !

Franchement les deux derniers posts que j'ai vu ici de ta part était pour dire des choses négatives!!

Si tu fais partie de ceux qui ont arretés de suivre le groupe après le Black ben ecoute autre chose et c'est tout!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
EDJ_ a écrit :
avec un pote on s'amuse en chanter en français du metallica du style :

Obéis à ton Maitreuuuh ! Maitreuuuh !! maitre des marionnettes je tire tes ficelles...
avec la musique par dessus c'est très fun.

... oui bien sur c'est très con aussi

Et c'est là que tu constate la suprématie de l'anglais sur le français.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bobba a écrit :
Et c'est là que tu constate la suprématie de l'anglais sur le français.

Pour le rock en général, y'a vraiment pas photo là dessus
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
DEADprose a écrit :
Sinon.... ça farte?

Tu vois, je te traque pas, tu te descends tout seul...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ a écrit :
DEADprose a écrit :
Sinon.... ça farte?

Tu vois, je te traque pas, tu te descends tout seul...

Oui, mais c'est quand il y a des petites tensions, ça détend l'atmosphère...
Bon je vais faire un effort!
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
CŸD a écrit :
... je comprends pas votre étonnement. Les titres des albums de Tallica n'ont jamais été des chefs-d'oeuvre de littérature, hein ...

Non mais "... And Justice For All", fallait plutôt comprendre phonétiquement "Injustice for All".

littérature peut-être pas... mais un p'tit jeu de mots au passage , c'est toujours sympa.
Surtout que le double-sens de celui-ci relate bien les paroles de l'album.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Je ne connaissais pas cette histoire de jeu de mots. Pour moi, le titre se réfère tout simplement au final du serment d'allégeance au drapeau des Etas-Unis :

Citation:
"I pledge allegiance to the Flag of the United States of America, and to the Republic for which it stands, one Nation under God, indivisible, with liberty and justice for all."

Je l'ai toujours compris comme ça, et à mon sens, quand on compare la teneur des textes de l'album avec ce fameux serment, il n'y a pas besoin de chercher plus loin.
lemgement lemg
bicul
  • Custom Cool utilisateur
lemg a écrit :
Je ne connaissais pas cette histoire de jeu de mots. Pour moi, le titre se réfère tout simplement au final du serment d'allégeance américain :

Citation:
"I pledge allegiance to the Flag of the United States of America, and to the Republic for which it stands, one Nation under God, indivisible, with liberty and justice for all."

Je l'ai toujours compris comme ça, et à mon sens, quand on compare la teneur des textes de l'album avec ce fameux serment, il n'y a pas besoin de chercher plus loin.

oui c'est tiré de ce serment mais c'est utilisé ironiquement pour dire "ce pays qui promet la justice pour tous, n'offre en fait que des inégalités..." mais ça j'espère que tout le monde a compris.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
bicul a écrit :
lemg a écrit :
Je ne connaissais pas cette histoire de jeu de mots. Pour moi, le titre se réfère tout simplement au final du serment d'allégeance américain :

Citation:

oui c'est tiré de ce serment mais c'est utilisé ironiquement pour dire "ce pays qui promet la justice pour tous, n'offre en fait que des inégalités..." mais ça j'espère que tout le monde a compris.

Oui oui ça va, c'est bien comme ça que je le comprenais (cf. la fin de mon message).
lemgement lemg
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Donc cela vient bien réfuter les propos de CYD ( trouvant qu'il n'y a pas d'effort littéraire dans les titres)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Maglite
Ouais, ben en attendant cet album il a quelque chose de "Chinese Democracy".....................

L'info pour janvier 2008 est officelle?
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...