Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Salut à tous, j'en connais pas mal pour les avoir vu ailleurs, mais c'est la première fois que je poste ici. C'est tardif pour le grand fan que je suis de metallica, mais en même temps avouons le depuis le Black Album, metallica et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour sauf peut être le S&M qui me fait toujours autant réver.

Bon là je me dis, ça fait longtemps que je n'ai pas écouté ce qu'ils donnaient sur scène, hop je regarde si y a des nouvelles chansons.... et là..... Ouil ouillle, ouillle....

Faut vraiment qu'ils arrètent. Dégrader à ce point leur image c'est catastrophique. Les soli sont tous bourrés de fautes et de wahwah, la voix de hetfield est à la ramasse, sans parler de Lars qui au bout de 2 chansons est déjà mort. Et franchement le niveau de composition, je faisais aussi bien au bout de 4 ans de guitare....

Et je me demande à quoi sert leur endorsement ESP, vu qu'ils sont à 80% du temps sur Gibby....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
darrell
zebutcher a écrit :
Et franchement le niveau de composition, je faisais aussi bien au bout de 4 ans de guitare....

C'est pas trés sympa pour ceux qui font de la gratte depuis 4ans...

...
RIP Dimebag Darrell...
zebutcher
darrell a écrit :
zebutcher a écrit :
Et franchement le niveau de composition, je faisais aussi bien au bout de 4 ans de guitare....

C'est pas trés sympa pour ceux qui font de la gratte depuis 4ans...

...

Désolé. ^^

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jerome snail
Moi je les trouvent super en forme sur le concert de lisbone de cet année, donc je suis assez confient

Pis de toute façon j'irais les (re)voir au RaR avec RATM
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
=Gypsy=
SepultallicA a écrit :
Il dessine Hetfield et alors?

Si on pars de ce principe, alors rien n'est impréssionant ou difficile :

"Il joue comme Pettrucci, et alors ?"
"Il fait un double salto arrière, et alors ?"
"Il joue de la guitare avec les pieds en mangeant des nesquicks derrière la tête, et alors ?"

..non mais
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
zebutcher

c'est vrai que je crois que beaucoup de monde s'en fout maintenant.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah oui y'a qu'à voir la taille des stades qu'ils remplicent sans même sortir d'album...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
zebutcher
nous sommes dans l'ironie...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Jimmy W
Je crois qu'un truc que les fanboys n'ont pas, ça reste quand même le sens de l'humour... Et celui de la critique, tiens...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
zebutcher
Je suis fan mais je les critique.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Paintkiller a écrit :
Je crois qu'un truc que les fanboys n'ont pas, ça reste quand même le sens de l'humour... Et celui de la critique, tiens...

t'inquiètes pas pour mon sens de de l'humour va, seulement c'est facile de cracher sa merde sur un groupe en faisant passer ça pour de l'humour.... si ce n'est pas le cas ici tant mieux.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
TallicA a écrit :
bah oui y'a qu'à voir la taille des stades qu'ils remplicent sans même sortir d'album...

--> un peu comme les guns quoi????

oui c'est miteux comme remarque...

ps:je n'ai rien contre metallica au contraire:d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
zebutcher
TallicA a écrit :
Paintkiller a écrit :

t'inquiètes pas pour mon sens de de l'humour va, seulement c'est facile de cracher sa merde sur un groupe en faisant passer ça pour de l'humour.... si ce n'est pas le cas ici tant mieux.

Aimer ça veut aussi dire être objectif. Et ce qu'ils font depuis St Anger c'est tout de même de la grosse daube. (en comparaison avec ce qu'ils faisaient avant et par rapport à la qualité de composition)

Après libre à chacun d'aimer ou pas. Ce que je sais c'est que St Anger ne se serait pas autant vendu si ce n'avait pas été metallica.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur groupes / artistes pros...