Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Oui mais si l'album est sorti, ils feront forcément la promo de l'album. Enfin bref, ça voudrait dire qu'ils reviendraient encore derrière après la tournée de festoches. Après tout pourquoi pas.
SepultallicA
cabask a écrit :
Par contre, je trouve aussi le son de RTL et MOP à chier.

On le tue tout de suite à lui non?
SepultallicA
Quand seek and destroy s'accelère, c'est d'une puissance sans nom.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'adule chacune de tes interventions sur ce topic.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Voir meme toutes ses interventions
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
J'allais le dire
A million flies can't be wrong.
En espérant que le nouvel album réponde au Black mais qu'il ne suis pas le même chemin que St-Anger sinon Metallica=Bêtes de scène !!!!

Die Like A MotherFucker !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Daron tire une drôle de tronche sur ton avatar.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
il est surtout hors dimentions...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nameless
petrusteen a écrit :

ENORME !!
javoue ke oui une drole de tronche
Die Like A MotherFucker !!!
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Nameless a écrit :
petrusteen a écrit :

ENORME !!

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
petrusteen a écrit :

Certes.

Ca me rappelle ce gars qu'on voit souvent dans les émissions de Patrick Sebastien (et un verre pour bibi qui place le père du petit bonhomme en mousse dans un topic-fleuve sur Metallica) et qui fait des portraits en jetant de la peinture sur une toile noire. Au début ça ne ressemble à rien puis ça devient assez impressionnant. Enfin, moi qui suis une quiche pour tout ce qui est graphisme je trouve ça bien.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...