Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
OK j'arrête, tournez la page

Fondut au noir...
petrusteen
Il y a vraiment rien de pire que des gens avec un niveau en anglais approximatif qui font des traductions mot à mot basiques des textes de groupes en étant bien condesendant sur leur supposé médiocrité.

Whatevs ...
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
petrusteen a écrit :
Il y a vraiment rien de pire que des gens avec un niveau en anglais approximatif qui font des traductions mot à mot basiques des textes de groupes en étant bien condesendant sur leur supposé médiocrité.

Whatevs ...

Il n'y a vraiment rien de pire que des gens qui ne comprennent rien à l'humour et à l'ironie
The Güi
petrusteen a écrit :
Prout.

jsuis fan
Sheep69
knight_of_Ni a écrit :
petrusteen a écrit :

Whatevs ...

Il n'y a vraiment rien de pire que des gens qui ne comprennent rien à l'humour et à l'ironie

+1!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
AnGeL_Of_SiN
katRyz a écrit :
lemg a écrit :
Faut dire que les six (au moins) pistes de rythmique superposées, en live, à deux, c'est dur à reproduire.

Oui mais ca c'est pareil pour 88.6 % des groupes de métal ! :p

Moi je dirais plutôt que 88.6% des morceaux de Metallica sonnent d'enfer avec deux guitares, basse et batterie à 4 potes dans un local de répète... et c'est aussi ça qui fait leur force.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
clodo666
AnGeL_Of_SiN a écrit :
katRyz a écrit :
lemg a écrit :
Faut dire que les six (au moins) pistes de rythmique superposées, en live, à deux, c'est dur à reproduire.

Oui mais ca c'est pareil pour 88.6 % des groupes de métal ! :p

Moi je dirais plutôt que 88.6% des morceaux de Metallica sonnent d'enfer avec deux guitares, basse et batterie à 4 potes dans un local de répète... et c'est aussi ça qui fait leur force.

+100.0000
katRyz
  • Special Cool utilisateur
Lol tout a fait d'accord :p

< se rappel les heures de répètes, jouant enter sandman pendant des heures a fond !! ;p >
mon groupe de petits jeunes chevelus ! :p www.myspace.com/blackcurtainsband
Motherfikus
Salut tout le monde, j'ai pas suivi les 1829 pages de ce topic méga passionant sur les nouveaux killers du speed metal country, mais je voudrais avoir des news pour leur nouvel album !

Quand va sortir cette merveille ??
 user
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
aucune date d'annoncé avec un peu de chance en mars puisque lars à déclaré que mi novembre il ne restait plus que les overdubs et le chant à enregsitrer, sinon ils seront en europe à partir de juin....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
probablement pas, sauf si c'est une tournée de promo pour l'album ce qui à prioris n'est pas le cas!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je capte pas : si l'album sort en mars (ou peu après soyons larges), pourquoi la tournée ne serait pas une tournée de promo ?
jerome snail
cabask a écrit :
Je capte pas : si l'album sort en mars (ou peu après soyons larges), pourquoi la tournée ne serait pas une tournée de promo ?

Parce que c'est une tournée des festivals européens je suppose...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Oui mais si l'album est sorti, ils feront forcément la promo de l'album. Enfin bref, ça voudrait dire qu'ils reviendraient encore derrière après la tournée de festoches. Après tout pourquoi pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...