Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lancelot175
ouais ils ont joué sweet amber qui au passage depote pas mal!!!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
jerome snail
Ouais, je me le suis réécouté hier soir, ça faisait longtemps...

C'est pas master, ça c'est sûr , mais y'a des trucs qui méritent qu'on s'y attarde, ils auraient juste du faire un peu plus court...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
CellarDoor
Et oui ya du bon dans St Anger !!!

Et moi qui suit aps du tout fan de métallica c'est l'album que je préfère et l'un des seuls que j'écoute à l'occasion.

Frantic, Some Kind Of Monster et St Anger ... j'adore ces trois songs ....
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Et moi qui suit aps du tout fan de métallica c'est l'album que je préfère et l'un des seuls que j'écoute à l'occasion.

Frantic, Some Kind Of Monster et St Anger ... j'adore ces trois songs ....

C'est donc toi ?
jerome snail
Y'a quelques pages on disait du bien de load et reload, maintenant de St.Anger

Bientôt on va finir par dire que le prochain album rique d'être pas si mauvais, ou encore pire, que Kirk il sait jouer de la guitare

Moi aussi j'aime bien Sweet Ammber
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Nestor666
jerome snail a écrit :
Y'a quelques pages on disait du bien de load et reload, maintenant de St.Anger

Bientôt on va finir par dire que le prochain album rique d'être pas si mauvais, ou encore pire, que Kirk il sait jouer de la guitare

--< faudrait quand meme pas exagerer ya des limites non?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
katRyz a écrit :
c'est vrai qu'il y a quand meme du bon dans st Anger

Y'a du bon, mais impossible de l'ecouter en entier d'une traite.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jerome snail
Je l'ai écouté d'une traite l'autre soir, ça m'a pas dérangé, j'en suis même pas mort

ESP Horizon (à vendre)

erratom
quand je le fais j'ai un peut la tête retournée après

(je ne suis vraiment pas fan du groupe, mais cet album vraiment j'adore ce qu'il s'en dégage)

le DVD St Anger tu pourra peut être le regarder d'une traitre Bobba, en vidéo c'est autre chose.

lemgement lemg
erratom
moi aussi j'adore cet idée du plug and play d'un groupe dans leur local de répete. un peu comme ce que nous a fait Wèdiohead au 1er janvier (par contre les caméras sont statiques chez eux, dommage).

Mais on s'en fout, c'est bien et le disque ne coûtait pas plus cher pour autant. Donc les gars, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...