Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
En revanche, on voit bien que le DVD de Metallica a été réalisé sur plusieurs jours.
Mais on s'en fout, c'est bien et le disque ne coûtait pas plus cher pour autant. Donc les gars, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
lemgement lemg
jerome snail
Mmmh, je sais pas si ils referont la même chose

S'il y a un DVD, à mon avis il vont faire autre chose, pour pas se répéter
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
CellarDoor
adras a écrit :
Citation:
Et moi qui suit aps du tout fan de métallica c'est l'album que je préfère et l'un des seuls que j'écoute à l'occasion.

Frantic, Some Kind Of Monster et St Anger ... j'adore ces trois songs ....

C'est donc toi ?

Et ouai !!! En plus je suis même aps le seul.

Nan je comprend tout a fait que els puristes de Metallica aie du mal avec cet album etc mais à l'inverse moi j'ai globalement du mal avec métallica alors ça me réconcilie avec eux. L'essentiel dans une song pour moi c'est que se soit efficace et qu'il est de l'energie et un son caractéristique qui en sortent. Qu'on aime ou pas St Anger à toutes ces qualités AMHA.
jerome snail
C'est marrant parce que je remarque de plus en plus que ceux qui apprécient St. Anger ne sont pas fan de metallica à la base, alors que beaucoup pensent justement que c'est uniquement grâce au fans que cet album c'est vendu, que si ça n'avait pas été metallica pas un seul exemplaire n'aurait été vendu blabla...

Il faut croire que non (vu que une grande majorité de fan pissent sur cet album (à tort))
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

theugo
  • Special Top utilisateur
Vive le black albumn,sad but true,wherever i may roam et don't tread on me sont exelentes,enter sandman,et nothing else matters egalement
the clansman
jerome snail a écrit :
C'est marrant parce que je remarque de plus en plus que ceux qui apprécient St. Anger ne sont pas fan de metallica à la base, alors que beaucoup pensent justement que c'est uniquement grâce au fans que cet album c'est vendu, que si ça n'avait pas été metallica pas un seul exemplaire n'aurait été vendu blabla...

Il faut croire que non (vu que une grande majorité de fan pissent sur cet album (à tort))

C'est surtout grâce à MTV que l'album s'est vendu...
jerome snail
Ouaip, le black album très bien, mais j'ai pas NEM

Je préfère de loin Trough the Never

Vivement ce prochain album, j'en peux plus

ESP Horizon (à vendre)

KingTeDdY
jerome snail a écrit :

+10 Elle est loin l'époque Kill'em All même Load passait mieux que St Anger, là c'est trop différent...^^
lancelot175
st anger en live: elle arrache qd meme!!

A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
jerome snail
Putain, le son

ESP Horizon (à vendre)

Saint petru
Elrond Calmcaci a écrit :
Si on oublie le début du premier couplet, elle arrache c'est vrai (surtout l'intro )

Ouais chant pas tjs top mais sinon pas mal du tout
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
petrusteen
Vieillir, c'est moche.

James est passé de l'ado, jeune adulte rebelle qui avait soif de gloire, de riffs, de metal et de bières à un quarantenaire paumé multi millionnaire, dont la femme tient les rennes du couple, complètemment perdu musicalement et dans sa vallée privée et qui sort des tirades d'alcoolique anonyme repenti du genre " nous voulions prouver avec St Anger que l'on pouvait relacher notre anger but in a healthy way" : N'importe quoi !

Mais je l'aime toujours ce bon vieux James, il a toujours pas de concurrent dans sa catégorie et j'espère que le nouvel album contiendra 2 excellentes chansons ( soyons modestes dans nos espoirs ...).
titis6
  • Special Top utilisateur
malheureusement petrusteen je suis un peu d'accord avec toi! et oui metallica n'est plus ce qu'il etait. comme une bonne majorite de groupes qui perdurent (deep purple....) . mais c'est sur qu'en tant que fan on aimerait les voir toujours jeunes, pleins d'energie, de haine, de spontaneite, les coupes de cheveux aussi (lars et james craignent un peu en ce moment!).
mais apres faut se mettre a leur place, je pense qu'au bout de plus de 20 ans de concerts, de picoles, de vie rock'n'roll, ya bien un moment ou on a envie de passer a autre chose.
c'est dur de rester hard rock toute sa vie je pense! (j'en suis a une dizaine d'annes deja!).
faut pas leur en vouloir, ils nous ont deja apporte beaucoup. et puis c'est vrai que il y a quelques bons trucs ds St anger
erratom
ouais. et ils ont sur se renouveller avec St Anger. c'est pas un navet, il est ...différent.

ils en ont encore un peu dans l'sac!

D'ailleurs ça me fait penser qu'à l'époque juste avant l'enrgistrement de St. Anger, ils disaient qu'ils se concentreraient plus sur les albums studio, parce qu'ils étaient devenus trop vieux pour la sène, que ça les fatigait, tout ça...

Finalement ils font l'inverse, parce que la scène, c'est leur vie, et c'est là qu'ils sont les meilleurs, alors moi je dis qu'ils le sortent cet album, qu'il soit mauvais ou bon (moi j'ai beaucoup d'espoir), qu'on puisse aller les admirer sur scène comme à chaque tournée

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...