Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
ah c tro relou 8 fosses si tes pa devan tu te fais avoir!!
j'ai vu une affciche ds le metro ac Metallica+Slipknot+Lostprophets+guest donc ya bien 4 groupe en tt!!
RobTrujillo
QUATRE???
HA NON!!! la je suis pas dacord!! c'est trop! déja que slipknot c'était deja bien excedentaire alors la...
pour les 8 fosse je trouve sa mieu sa calme les mouvement de foule parceqsue bon tu vois la longeur de la pelouse? imagine une poussé qui part du fond l'ampleur quand sa arrive sur les pov'ti'chou qui sont collé a la bariere... ?:
moin de blesser meilleur concert plus de gens qui profitent! GREAT!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
StratMatt
2 mieuzan mieu se topik !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le
perso je trouve que LP c abusé , slipknot ca laissera l'occasion de kc du mioche .... MOUAHAHAHAHA
It's a good day to be alive !
ouai ma 8 fosses c tro. il en fau genre 2 3 max.si la scene est ds un virage, le terrain fa 130m max. moin les truc de securité ca fai pas cp la fosse. mais bon. ce ki doi etre relou c de etre tt en hau du stade. perso moi je vai pogoter pdt les entrée pour etre cho pdt metallica.
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Je sais pas si t'as remarqué mais lorsque tu cliques sur "Répondre" donc pour répondre au sujet y a une phrase écrite en gras sur fond bleu pour que cela se voit qui explique que le langage SMS est à éviter.
Alors merci d'en tenir compte.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Comeback Kid
StratMatt a écrit :

A t'as aussi remarqué ?
MisterZou
StratMatt a écrit :

c klr c tro dla bal :mdr:

il m'a fallu un effort surhumain pour écrire comme ça !! je sais pas comment ils font pour écrire tous le temps comme tel
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Bon et bien si il y a 8 fosses... euh je pense que je vais arriver très tôt =) j'ai vraiment pas envie de me faire "couiller" ca ne m'interesse pas trop de les voir uniquement sur grand écran donc on va tout faire pour arriver bien en avance
^y^
RobTrujillo
Mais 8fosses c'est pas réparti genre 4rang de 2?? enfin bon c'est vrai que 4 suffirait mais bon c'est bien comme sa et tant pis!
nan mais sinon il y aurait VRAIMENT 4groupes???
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
je crois pas
Djé_
  • Special Top utilisateur
tHeAn0b0dY a écrit :
je crois pas

ben sur l affiche dans le metro y a marque

slikpnot, lostprophet + guests
Maglite
Djé_ a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
je crois pas

ben sur l affiche dans le metro y a marque

slikpnot, lostprophet + guests

Pffff
Mag
Djé_
Maglite a écrit :

Pffff

j y suis pour rien
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Site Ride Metal Lightning a écrit :
Metallica a reçu trois nominations pour les California Music Awards. La cérémonie aura lieu le 6 Juin au "Frank H. Ogawa Plaza" de Oakland en Californie.

Catégorie -> Guitariste Exceptionnel : Kirk Hammett
Catégorie -> Album Hard Rock Exceptionnel : St.Anger
Catégorie -> Batteur Exceptionnel : Lars Ulrich.

Rien a dire, c'est exceptionnel
bleez
Moi je ne suis pas déçu qu'il y ai 4 groupes,au moins on en a pour notre argent (surtout vu le prix).Donc je trouve ça normal
Sinon j'ai vu que, normalement, le concert durera 5 heures (soit 2h pour metallica et en moyenne 30 à 45 minutes pour les 3 premiers groupes)

En ce moment sur groupes / artistes pros...