Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
bleez
  • bleez
  • Special Top utilisateur
Moi je ne suis pas déçu qu'il y ai 4 groupes,au moins on en a pour notre argent (surtout vu le prix).Donc je trouve ça normal
Sinon j'ai vu que, normalement, le concert durera 5 heures (soit 2h pour metallica et en moyenne 30 à 45 minutes pour les 3 premiers groupes)
bleez
Je viens de voir que metallica vient de jouer pour la première fois depuis 1985 METAL MILITIA!!
RobTrujillo
Je suis pas d'acord quand tu dit "on en a pour notre argent! moi j'en aurai pour mon argent si c'etait 45mn de Lostprophets et 3h de metallica!!
l'idéal serait d'avoir juste Lostprophets... c'est nul? tant pis sa nous epargne Slipknot... sa serait trop beau!
Alors sinon quels inédits reste-t-il??? histoire de se faire une idée de ce qui peut tomber...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
MisterZou
je ne dirais pas non à un Jump in the Fire ou même Hit the lights (ils sont pas inédits mais rares quand même)
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le
RobTrujillo a écrit :
Je suis pas d'acord quand tu dit "on en a pour notre argent! moi j'en aurai pour mon argent si c'etait 45mn de Lostprophets et 3h de metallica!!
l'idéal serait d'avoir juste Lostprophets... c'est nul? tant pis sa nous epargne Slipknot... sa serait trop beau!

pffff LP c tro bidon ils vont se faire huer comme il faut !
Slipknot ils ont au moins un batteur franchement bon , fo écouter un peu avt de critiker...
It's a good day to be alive !
Nestor666
Kronyx a écrit :
Site Ride Metal Lightning a écrit :
Metallica a reçu trois nominations pour les California Music Awards. La cérémonie aura lieu le 6 Juin au "Frank H. Ogawa Plaza" de Oakland en Californie.

Catégorie -> Guitariste Exceptionnel : Kirk Hammett
Catégorie -> Album Hard Rock Exceptionnel : St.Anger
Catégorie -> Batteur Exceptionnel : Lars Ulrich.

Rien a dire, c'est exceptionnel

--> c'est clair rien a dire c'est exceptionnelement stupide
RobTrujillo
klem a écrit :
RobTrujillo a écrit :

pffff LP c tro bidon ils vont se faire huer comme il faut !
Slipknot ils ont au moins un batteur franchement bon , fo écouter un peu avt de critiker...

nananananan... je connais slipknot je parlais pas de niveau technique mais ce groupe me P*** les C******* grave! et puis ils entraine une certaine "violence" qui ne me plais pas plus...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
MisterZou
Nestor666 a écrit :
Kronyx a écrit :
Site Ride Metal Lightning a écrit :
Metallica a reçu trois nominations pour les California Music Awards. La cérémonie aura lieu le 6 Juin au "Frank H. Ogawa Plaza" de Oakland en Californie.

Catégorie -> Guitariste Exceptionnel : Kirk Hammett
Catégorie -> Album Hard Rock Exceptionnel : St.Anger
Catégorie -> Batteur Exceptionnel : Lars Ulrich.

Rien a dire, c'est exceptionnel

--> c'est clair rien a dire c'est exceptionnelement stupide

:mdr:

sinon je pense que Slipknot ça va être très marrant de les voir en live !! tu verras RobTrujillo : tu seras agréablement surpris (sauf si tu te fais piétiner avant bien sur )
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Nestor666
j'ai matte le lien qui etait donne dans le topic sur slipknot je vois pas trop ou il es bon ce mec....
il se contente de jouer des rifffs hyper basiques...
ya personne qu'a un lien ou une chanson ou il pete un bon solo???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le
Nestor666 a écrit :
j'ai matte le lien qui etait donne dans le topic sur slipknot je vois pas trop ou il es bon ce mec....

loin de moi l'idée de critiquer ton incomparable connaissance musicale mais je dis que fo etre une teub pour pas s'apercevoir que le batteur de slipknot est un bon musicien (techniquement parlant bien sur).
J'aime pas slipknot mais ca m'empeche pas de dire que j'aime bien le jeu de leur batteur.
Citation:
et puis ils entraine une certaine "violence" qui ne me plais pas plus...

tu peux me rappeler le titre du premier album de metallica ? "kill'em all" c bien ca ? je n'en dirai pas plus ...
It's a good day to be alive !
Nestor666
klem a écrit :
Nestor666 a écrit :

loin de moi l'idée de critiquer ton incomparable connaissance musicale mais je dis que fo etre une teub pour pas s'apercevoir que le batteur de slipknot est un bon musicien (techniquement parlant bien sur).
J'aime pas slipknot mais ca m'empeche pas de dire que j'aime bien le jeu de leur batteur.
Citation:

tu peux me rappeler le titre du premier album de metallica ? "kill'em all" c bien ca ? je n'en dirai pas plus ...

--> je parlais pas du batteur de slipknot que je connais pas mais de la video du gratteux qui a ete poste sur un topic ya pas lgtps...:=)
TomKrouze
Joey Jordisson est un très bon batteur, je confirme !
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
ThomasPartyBoyo a écrit :

+1
bleez
tHeAn0b0dY a écrit :
ThomasPartyBoyo a écrit :

+1

+2 alors qu'à la base c'est un guitariste et c'est presue lui qui compose les riffs dans slipknot et oui en y a qui sont assez doué
bleez
Nestor666 a écrit :
klem a écrit :
Nestor666 a écrit :

Citation:

--> je parlais pas du batteur de slipknot que je connais pas mais de la video du gratteux qui a ete poste sur un topic ya pas lgtps...:=)

Toujours ces p****** de solos à la con, à croire qu'il faut savoir faire que ça pour être bon ça va pas bien loin comme jugement
Kill'em all ca veut rien dire, c'est juste que c'etait a la mode a l'epoque de dire "death" et tout, regarde les paroles y'a pa d'incitation a la violence contrairement a slipknot ... eux les paroles sont bien violentes enfin c'est peut etre la mode aussi ...
Musha ring dum a doo dum a da
Whack for my daddy-o
Whack for my daddy-o
There's whiskey in the jar-o

En ce moment sur groupes / artistes pros...