Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kill'em all ca veut rien dire, c'est juste que c'etait a la mode a l'epoque de dire "death" et tout, regarde les paroles y'a pa d'incitation a la violence contrairement a slipknot ... eux les paroles sont bien violentes enfin c'est peut etre la mode aussi ...
Musha ring dum a doo dum a da
Whack for my daddy-o
Whack for my daddy-o
There's whiskey in the jar-o
Ca serait bien qu'ils jouent "Whiskey in the jar"
Musha ring dum a doo dum a da
Whack for my daddy-o
Whack for my daddy-o
There's whiskey in the jar-o
bleez
  • Special Top utilisateur
Bigorc a écrit :
Ca serait bien qu'ils jouent "Whiskey in the jar"

Ils l'ont joué à bercy en 1999
"KILL'EN ALL" a une signification: c'est en hommage aux producteurs qui ont refusé que leur album s'appelle metal up your ass!!
klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le
10 000 personne hurlant DIE DIE MOTHERFUCKER DIE ! sur creeping death ... c sur que si ca c pas une incitation a la violence....
It's a good day to be alive !
Bon et bien, je vais peut être me faire huer par les FANA de Metallica

Pour ma part Metallica est un groupe hors-norme et je trouve que Metallica + Slipknot en première partie... ca s'asssemble pas ... Cependant !!! J'aime beaucoup Slipknot, non pour les paroles mais pour le rythme !

Donc conclusion, assemblage pas terrible, mais super happy de voir ces deux groupes
^y^
MisterZou
on verra ça ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
RobTrujillo
klem a écrit :
10 000 personne hurlant DIE DIE MOTHERFUCKER DIE ! sur creeping death ... c sur que si ca c pas une incitation a la violence....

Avec un peu de bonne volonté je suis sur que tu vois ce que je veux dire...
nan mais l'ambiance slipknot c'est on tape sur tout et tout, même certains membre quand ils se font slamer mettent des droites a ceux qui le font!!! "wouaaaa c'est un honneur de prendre une droite d'un gars de slipknot!!!! "
sans commentaire... ta deja vu metallica avoir ce genre d'attitude?
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
metallicasound
Tiens au sujet de Slipknot j'ai lu que Corey Taylor c'était marié dans une église de l'Iowa.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
MisterZou
metallicasound a écrit :
Tiens au sujet de Slipknot j'ai lu que Corey Taylor c'était marié dans une église de l'Iowa.

wouaou !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
metallicasound
MisterZou a écrit :
metallicasound a écrit :

wouaou !!

Ca le fait pas le mariage dans une église pour un mec de slipknot.
Il est surement croyant.

>>>ironie bien sur.
hate_field
metallicasound a écrit :
MisterZou a écrit :
metallicasound a écrit :

wouaou !!

Il est surement croyant.

Il a aussi un fils de 19 mois (vive Guitar Part, le nouveau Voici !)

Et pour info ils ne sont en réalités pas satanistes du tout, c'est juste leur jeu de scène (cf : toujours guitar part )
RobTrujillo
OUAAAAAAIIIII ON EST DES REBEEEEEEEEEEEEELLS!!!!! sur scene
Qu'est-ce qu'il est fort ce Corey!!! "halala il est vraiment trop intelligent a faire des allusion a ses albums quand il se marie!" diront les fans...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
metallicasound
hate_field a écrit :
metallicasound a écrit :
MisterZou a écrit :
metallicasound a écrit :

wouaou !!

Il est surement croyant.

Et pour info ils ne sont en réalités pas satanistes du tout, c'est juste leur jeu de scène (cf : toujours guitar part )

On a les memes sources .

Le maléfisme et le métal c'est parfois un peu cliché.
Mais pour se marier a l'église faut etre bathisé, donc croyant.

Les fans de slipknot qui désinnent des pentacle partout, on pourra les cassés maintenant.
>d'ailleurs avril lavigne aussi, la pochette de son CD est couverte de pentacle.

>>>ironie bien sur.
Hayabusa22
metallicasound a écrit :
hate_field a écrit :
metallicasound a écrit :
MisterZou a écrit :
metallicasound a écrit :

wouaou !!

Il est surement croyant.

On a les memes sources .

Le maléfisme et le métal c'est parfois un peu cliché.
Mais pour se marier a l'église faut etre bathisé, donc croyant.

Les fans de slipknot qui désinnent des pentacle partout, on pourra les cassés maintenant.
>d'ailleurs avril lavigne aussi, la pochette de son CD est couverte de pentacle.

Il y a une différence entre batisé et croyant. Quand tu te fais batiser à quelques mois ce sont tes parents qui décident et pas toi, après tu es quand même libre d'y croire ou pas
Si il s'est marié dans une église c parce qu'il doit quand etre croyant. pourquoi un gars comme lui ne purrait pas l'etre?
Et puis tous les groupes de metal ont un jeu de scene et font un ''spectacle''. Meme Marilyn Manson le dit, alors......
De toute facon moi j'aime bien slipknot ausi alors je suis content qu'ils soient là. ceux qui aiment pas avaient qua aller a celui de decembre. on savai des e debut que yavai slipknot. et metallica doi les aimer pour les inviter !!
Nestor666
je crois pas que Metallica aime Slipknot en toute honnetete..
c'est plus un groupe pour attirer encore plus de monde vu que pleins de jeunes ne jurent que par slipknot et pour remplir le parc des princes....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...