Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
je crois pas que Metallica aime Slipknot en toute honnetete..
c'est plus un groupe pour attirer encore plus de monde vu que pleins de jeunes ne jurent que par slipknot et pour remplir le parc des princes....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bleez
  • Special Top utilisateur
Qu'il y ai slipknot, ce n'est pas que metallica aime, c'est juste un coup marketing de la part des maisons de disques.C'était le même cas l'année dernière pour le summer sanitarium en imposant limp bizkit et linkin park...C'est pourquoi apparement metallica a laissé tomber les summer sanitarium
lord_ayron666
le batteur de slipknot est une masse, point barre
il est aussi grateu dans Murderdolls

les solos ca fait pas un groupe

je suis content de me taper slipnkot parce que je les avé deja vu au zénith avec AMEN et que c etait bien saignant

maintenant que les fans de metallica reagissent comme des ados envers la "violence" et autre "incitation à la haine" ca me fait rigoler

aux concerts des Stones les gens petaient des chaises et se metaient sur la gueuel et ôurtant les stones c est pas violent...
perso je trouive qu aux concerts de Death ca bourre pas autant qu a certains putains de concerts de néo comme Slipknot.

metallica dans le contexte de la bay area (a leur début avec exodus) c était une putaoin d époque bien metal, avec came, thyse et concerts violents. Je pense pas qu aujourdh"ui on arrive à des concerts violents comme celui de moscou en 91 ou alors à la bonne époque de Slayer ou de Sepultura (93). pi bon Hetfiled est un gros patriote à moitié faf adhérent et membre de la NRA, alors que Slipknot derriere leur masque sataniste et pseudo nazi (pochette de IOWA avec les brassards rouges sur le bras droit) ce sont des pauvres camés américains puritains à la noix et chrétiens.
mais bon ils font de la bonne zique, meme si leur images sert à faire mouiller les apprentis deatheux de 15 ans
RobTrujillo
Enfin bon pour revenir a l'origine du débat quand j'ai dit qu'ils incitaient une certaine violence je ne parlais pas de sa mais des "remous" dans la fosse en réalité! c'est tout!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
AngryAgain
au fait on ecrit ni bathise, ni batise, mais baptise.
Jesus doit se retourner dans son tombeau...
Julian FK
Slipknot n'a jamais été un groupe de bon musiciens!!!Un bassiste qui reprend les premieres notes des power et les guitaristes qui jouent trois accord dan la mmm chanson je truve sa un peu foutage de gueule quand on dit que c'est un gradn groupe
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
DeeR a écrit :
Slipknot n'a jamais été un groupe de bon musiciens!!!Un bassiste qui reprend les premieres notes des power et les guitaristes qui jouent trois accord dan la mmm chanson je truve sa un peu foutage de gueule quand on dit que c'est un gradn groupe

nirvana aussi avaient 3 accords par chansons et c'etait quand meme un grand groupe.
c'est pas la technique qui fait qu'un groupe est bon ou pas, c'est plus la musicalite du resultat qu'autre chose. et s'ils ont des fans, c'est qu'ils sont bon quelque part, car on ne peut quand meme pas reduire des milliers de fans a des gens qui n'ont pas de gouts.
Metallica aussi ont beau faire des riffs compliqué et etre bon techniquement, y'en a beaucoup qui les decendent.
bleez
Kronyx a écrit :
DeeR a écrit :

nirvana aussi avaient 3 accords par chansons et c'etait quand meme un grand groupe.
c'est pas la technique qui fait qu'un groupe est bon ou pas
, c'est plus la musicalite du resultat qu'autre chose. et s'ils ont des fans, c'est qu'ils sont bon quelque part, car on ne peut quand meme pas reduire des milliers de fans a des gens qui n'ont pas de gouts.
Metallica aussi ont beau faire des riffs compliqué et etre bon techniquement, y'en a beaucoup qui les decendent.

Je suis d'accord pour ça ça montre bien qu'il y a des gens parfaitement contradictoire
Sinon concernant les fans, britney spears a des milliers de fans et pourtant sa musique...
RobTrujillo
Je suis d'acord mais slipknot... c'est simple... ET nul!!!
alors bon sa ne les pardonnes pas pour autan!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Je vais pas dire que c'est nul quand meme mais bon je me demande toujours pourquoi ils ont besoin d'etre 9 pour un resultat pas tres developpé...
J'ai telechargé les chansons les plus connus (donc les mieux logiquement)
et je les classe dans "écoutable" (dans "wait and bleed" ils répetent 7 fois le meme air en 2min27...)
je prefere pas ecouter les autres...
enfin bon si il font un bon spectacle peut etre que je me ferais pas chier...
on verra.
Musha ring dum a doo dum a da
Whack for my daddy-o
Whack for my daddy-o
There's whiskey in the jar-o
Pour revenir au sujet d'avant dans "creeping death" il raconte l'histoire de moise en Egypte ou un truc comme ca, c'est pas james qui dit "die" c'est dans l'histoire... en plus il dit "i'm creeping death" (je suis la mort rampante) il se met a la place de la mort c'est une métaphore!!!
et puis meme ya une difference avec ce que disent slipknot :

"Nous y revoilà, enculé
Descends par ici et regarde l'abruti juste ici
Trop niqué pour mendier et pas effrayé de s'en soucier
De toute façon c'est quoi le problème avec la calamité ?
Non? Fout le camp loin de moi
Comprends que je n'ai aucun sentiment
C'est pas comme si je voulais filtrer la déchéance
Je me sens comme une blessure
Comme si j'avais un putain de flingue contre ma tempe
Tu vis quand je suis mort"
Musha ring dum a doo dum a da
Whack for my daddy-o
Whack for my daddy-o
There's whiskey in the jar-o
klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le
Bigorc a écrit :

"Nous y revoilà, enculé
Descends par ici et regarde l'abruti juste ici
Trop niqué pour mendier et pas effrayé de s'en soucier
De toute façon c'est quoi le problème avec la calamité ?
Non? Fout le camp loin de moi
Comprends que je n'ai aucun sentiment
C'est pas comme si je voulais filtrer la déchéance
Je me sens comme une blessure
Comme si j'avais un putain de flingue contre ma tempe
Tu vis quand je suis mort"

lol , faudrait un peu mieu traduire le texte histoire que ce soit un minimum compréhensible paske la .....
It's a good day to be alive !
keyser.1
salut je pense qu il faudrait arreter de dire n importe quoi au sujet de slipknot je suis d accord sur le fait qu on puisse ne pas aimer mais de la a dire qu ils sont nuls il y a une limite au sujet du bassiste ecoutez mate feed kill repeat et vous verrez qu il se defend le bougre ensuite les riffs basiques pourquoi pas tant que ca sonne metal mais c est vrai qu il faut aimer mais apres ne me dites pas que le batteur n est pas bon parce que vraiment il assure je trouve que le chanteur aussi est plutot bon (ecouter jumpdafuckup sur primitive de soulfly en duo avec max cavalera qui reste quand meme le maitre) a une epoque slipknot etait mon groupe prefere il n y pas si longtemps en fait ca a etait le tremplin entre le neo metal et le metal pour moi ca m a permis de passer de groupes comme korn ou deftones a des groupes comme mettallica ou sepultura
et sinon a propos du concert je n irai pas parce que depuis que j ai vu gojira il y a quinze jours je trouve slipknot calme et commercial et quand a mettallica voir quatres papis sur scene ca ne me branche pas desole et puis ca m etonerai qu ils jouent beaucoup de morceaux de kill em all ride the lightning master of puppets(le meilleur pour moi la plupart des gens que je connais preferent and justice for all) et donc and justice for all parce qu apres pour moi ce n est plus du mettallica woila j espere que je ne vous ai pas trop saoule mais bon concert quand meme pour ceux qui iront
bleez
keyser.1 a écrit :
salut je pense qu il faudrait arreter de dire n importe quoi au sujet de slipknot je suis d accord sur le fait qu on puisse ne pas aimer mais de la a dire qu ils sont nuls il y a une limite au sujet du bassiste ecoutez mate feed kill repeat et vous verrez qu il se defend le bougre ensuite les riffs basiques pourquoi pas tant que ca sonne metal mais c est vrai qu il faut aimer mais apres ne me dites pas que le batteur n est pas bon parce que vraiment il assure je trouve que le chanteur aussi est plutot bon (ecouter jumpdafuckup sur primitive de soulfly en duo avec max cavalera qui reste quand meme le maitre) a une epoque slipknot etait mon groupe prefere il n y pas si longtemps en fait ca a etait le tremplin entre le neo metal et le metal pour moi ca m a permis de passer de groupes comme korn ou deftones a des groupes comme mettallica ou sepultura
et sinon a propos du concert je n irai pas parce que depuis que j ai vu gojira il y a quinze jours je trouve slipknot calme et commercial et quand a mettallica voir quatres papis sur scene ca ne me branche pas desole et puis ca m etonerai qu ils jouent beaucoup de morceaux de kill em all ride the lightning master of puppets(le meilleur pour moi la plupart des gens que je connais preferent and justice for all) et donc and justice for all parce qu apres pour moi ce n est plus du mettallica woila j espere que je ne vous ai pas trop saoule mais bon concert quand meme pour ceux qui iront

C'est sûr 40 ans ça ressemble vachement à 70 Va voir l'age du clown de slipknot...
Sinon ça y est je me suis inscrit pour les meet & greet pour paris et zurich!!
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
keyser.1 a écrit :
ca m etonerai qu ils jouent beaucoup de morceaux de kill em all ride the lightning master of puppets(le meilleur pour moi la plupart des gens que je connais preferent and justice for all) et donc and justice for all parce qu apres pour moi ce n est plus du mettallica

Et euh tu es qui pour dire que Metallica si ils jouent des titres de leurs albums aprés And Justice c est plus du Metallica ? lol
Et puis faut apprendre à écrire Metallica
Allez va sans rancune.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...