keyser.1 a écrit :
et sinon a propos du concert je n irai pas parce que depuis que j ai vu gojira il y a quinze jours je trouve slipknot calme et commercial et quand a mettallica voir quatres papis sur scene ca ne me branche pas desole
et puis ca m etonerai qu ils jouent beaucoup de morceaux de kill em all ride the lightning master of puppets(le meilleur pour moi la plupart des gens que je connais preferent and justice for all) et donc and justice for all parce qu apres pour moi ce n est plus du mettallica woila j espere que je ne vous ai pas trop saoule mais bon concert quand meme pour ceux qui iront
je ne sais si t'es alle a bercy (je ne pense pas), mais t'aura remarque qu'ils ont rien joue de load et reload, et que la plupart des chansons c'etait des premiers albums. meme sur les dernieres setlits, ils font toujours beaucoup de classiques anciens. donc je pense que t'aurais ete bien etonne si tu devais assister a ce concert. et t'aurais ete aussi etonne par la puissance que degagent les papys (meme si c'est moins qu'avant) qui fera bouger tout le stade, ca j'en suis sur.