Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
keyser.1 a écrit :
salut je pense qu il faudrait arreter de dire n importe quoi au sujet de slipknot je suis d accord sur le fait qu on puisse ne pas aimer mais de la a dire qu ils sont nuls il y a une limite au sujet du bassiste ecoutez mate feed kill repeat et vous verrez qu il se defend le bougre ensuite les riffs basiques pourquoi pas tant que ca sonne metal mais c est vrai qu il faut aimer mais apres ne me dites pas que le batteur n est pas bon parce que vraiment il assure je trouve que le chanteur aussi est plutot bon (ecouter jumpdafuckup sur primitive de soulfly en duo avec max cavalera qui reste quand meme le maitre) a une epoque slipknot etait mon groupe prefere il n y pas si longtemps en fait ca a etait le tremplin entre le neo metal et le metal pour moi ca m a permis de passer de groupes comme korn ou deftones a des groupes comme mettallica ou sepultura
et sinon a propos du concert je n irai pas parce que depuis que j ai vu gojira il y a quinze jours je trouve slipknot calme et commercial et quand a mettallica voir quatres papis sur scene ca ne me branche pas desole et puis ca m etonerai qu ils jouent beaucoup de morceaux de kill em all ride the lightning master of puppets(le meilleur pour moi la plupart des gens que je connais preferent and justice for all) et donc and justice for all parce qu apres pour moi ce n est plus du mettallica woila j espere que je ne vous ai pas trop saoule mais bon concert quand meme pour ceux qui iront

Encore un clown !
TallicaBoyz
j'ai l'impression qu'il ya des gens qui s'apropri trop metallica , au point de dire qu'apres le balck album c'est plus du metallica

aller bientot les fans écriront carrément les chansons et les enverrons au groupe pour les enregistrer comme ca les fan s'auront contents
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
bleez
  • Special Top utilisateur
TallicaBoyz a écrit :
j'ai l'impression qu'il ya des gens qui s'apropri trop metallica , au point de dire qu'apres le balck album c'est plus du metallica

aller bientot les fans écriront carrément les chansons et les enverrons au groupe pour les enregistrer comme ca les fan s'auront contents

C'est clair
loocheet
Si vous y allez spéçialement pour slipknot....ils sont au FURYFEST avec 60 autres groupes et pas des moins connus!! Chimaira, soulfly, MESHUGGAH!!!et bien d'autres agités !!! alors??toujours prets a claquer 100euros pour deux groupes?
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
loocheet a écrit :
Si vous y allez spéçialement pour slipknot....ils sont au FURYFEST avec 60 autres groupes et pas des moins connus!! Chimaira, soulfly, MESHUGGAH!!!et bien d'autres agités !!! alors??toujours prets a claquer 100euros pour deux groupes?

c'est 56 euros les places les plus cheres pour le concert.
et ben oui, on est toujours impatient d'y aller
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
keyser.1 a écrit :
et sinon a propos du concert je n irai pas parce que depuis que j ai vu gojira il y a quinze jours je trouve slipknot calme et commercial et quand a mettallica voir quatres papis sur scene ca ne me branche pas desole et puis ca m etonerai qu ils jouent beaucoup de morceaux de kill em all ride the lightning master of puppets(le meilleur pour moi la plupart des gens que je connais preferent and justice for all) et donc and justice for all parce qu apres pour moi ce n est plus du mettallica woila j espere que je ne vous ai pas trop saoule mais bon concert quand meme pour ceux qui iront

je ne sais si t'es alle a bercy (je ne pense pas), mais t'aura remarque qu'ils ont rien joue de load et reload, et que la plupart des chansons c'etait des premiers albums. meme sur les dernieres setlits, ils font toujours beaucoup de classiques anciens. donc je pense que t'aurais ete bien etonne si tu devais assister a ce concert. et t'aurais ete aussi etonne par la puissance que degagent les papys (meme si c'est moins qu'avant) qui fera bouger tout le stade, ca j'en suis sur.
bleez
  • Special Top utilisateur
loocheet a écrit :

Encore un qui est bien renseigné...
keyser.1
je suis desole pour l ecriture de metallica j ai honte mais je persiste a dire que pour moi ( notez bien le POUR MOI parce qu on dirait qu il y en a qui ne savent pas lire) apres and justice c est plus du metallica alors si on peut meme plus donner son avis sans se faire jeter et bien c est bien triste par contre c est clair que metallica est un grand groupe ( un de mes preferes apres gojira et sepultura avec max cavalera parce qu apres POUR MOI c est plus du sepultura) et on m avait dit qu ils ne jouaient plus beaucoup de morceaux des quatres premiers albums c est pour ca que j ai dit que ca m etonnerait qu ils en jouent mais je peux ters bien me tromper woila merki
et celui qui m a traite de clown je prend ca comme un compliment venant d un guignol ciao
keyser.1
et au fait pour le coup des papis je suis desole mais quand je vois les gars de metallica je vois des peres de famille qui se baladent dans leur quatre quatre familiale il n y a plus la rage des debuts (je trouve) qui a mon sens etait une de leur principale force pas la seule bien sur et je ne pense pas qu il y ai beaucoup de monde dont l album prefere soit un des derniers je peux me tromper mais ca m etonnerait en tout cas pour moi le meilleur concert de metallica ca serait pendant la tournee de and justice for all mais ce n est que mon humble avis alors ne montez pas sur vos grands chevaux et je dit ca pour l ensemble de mes posts parce que contrairement a certain je ne dit pas detenir la verite absolue c est juste MA verite woila merki
et la je vais m ecouter ride the lightning
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
je pense comme toi qu'ils n'ont plus la peche d'avant. mais ils en ont encore assez pour te faire bouger tout un stade.
et j'aurais bien aime voir un de leur concert de la vieille epoque ...
keyser.1
oui c est bien vrai ceci dit normalement j orai du allai les voir au parc des princes ou en espagne avec slipknot et lost prophet mais comme je viens de m acheter une sg standart gibson et une pedale d effet ca va pas etre possible mais c est clair que c est un des groupes que j ai jamais vu que je veux le plus voir juste derriere les stones woila ciao
RobTrujillo
je suis D'acord sur le fait que ce n'est plus comme avant mais ils se demerdent toujours autan et ils ne sont pas enterrés!!
et ce 23juin... SA VA CHIER
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
RobTrujillo a écrit :
je suis D'acord sur le fait que ce n'est plus comme avant mais ils se demerdent toujours autan et ils ne sont pas enterrés!!
et ce 23juin... SA VA CHIER

YEAAAAAAAA
MisterZou
vous radotez les mecs ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
RobTrujillo
Et bah qu'est-ce que tu veux c'est tellement long d'attendre alors bon...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!

En ce moment sur groupes / artistes pros...