Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
RobTrujillo
Et bah qu'est-ce que tu veux c'est tellement long d'attendre alors bon...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
bleez
  • Special Top utilisateur
RobTrujillo a écrit :
Et bah qu'est-ce que tu veux c'est tellement long d'attendre alors bon...

Il reste moins de 2 mois, ça va passer vite
Nestor666
en deux mois y aura environ 300 pages encore pour ne rien de dire ca va aller vite:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
RobTrujillo
Sa irai moin vite et sa ferai plaisir a tout le monde sans tes messages désagréables remarque!
METALLICA RULES!
bleez
Nestor666 a écrit :
en deux mois y aura environ 300 pages encore pour ne rien de dire ca va aller vite:=)

Oui c'est sûr ,tu y participes bien en tout cas toi aussi à répéter toujours la même chose
bleez
200 !!!!!!
MisterZou
bleez a écrit :
200 !!!!!!

non c'est maintenant la 200eme page !!! hop !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
bleez
200 !!!!!
bleez
MisterZou a écrit :
bleez a écrit :
200 !!!!!!

non c'est maintenant la 200eme page !!! hop !!

AHHH !!!!!!!!!! enfoiré !!!
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
ah la la ces djeunz, un rien les amuse !
Bonjour à tous ! je suis nouveau sur le forum, mais ça fait un moment que je le lis, donc eh bien voila je me decide à poster un message! vivement le 23 juin, esperons que ça dechire autant que le 9 décembre, et personnelment , j'aimerais bien quelques chansons de load et reload, mes albums préférés !!!! vous me reconnaitrez facilment, j'aurai un tshirt marqué "LORIE" dessus ( c'est juste un trip , mais j'ai trop hate de voir la tete des mecs qud ils verront ça ) ! voila bonne journée à vous tous et à bientot au parc des princes !!!
Maglite
Neoattila a écrit :
[...]vous me reconnaitrez facilment, j'aurai un tshirt marqué "LORIE" dessus ( c'est juste un trip , mais j'ai trop hate de voir la tete des mecs qud ils verront ça )[...]

Tiens c'est marrant moi je pense venir avec un t-shirt Pricilla!!
Mag
StratMatt
Mouhahahahha !

Et le pire c'est que je suis pratiquement sur que c'est pas un fake ! J'adore ce topic.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
sarssipius
Neoattila a écrit :
Bonjour à tous ! je suis nouveau sur le forum, mais ça fait un moment que je le lis, donc eh bien voila je me decide à poster un message! vivement le 23 juin, esperons que ça dechire autant que le 9 décembre, et personnelment , j'aimerais bien quelques chansons de load et reload, mes albums préférés !!!! vous me reconnaitrez facilment, j'aurai un tshirt marqué "LORIE" dessus ( c'est juste un trip , mais j'ai trop hate de voir la tete des mecs qud ils verront ça ) ! voila bonne journée à vous tous et à bientot au parc des princes !!!

Tu risques peut être plus de voir la semelle de leurs grolles non???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
RobTrujillo
lol au moin tu ferai contraste mais il y a pas deja u une histoire comme sa sur ce sujet? mais c loiiiinnn....
METALLICA RULES!

En ce moment sur groupes / artistes pros...