Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
RobTrujillo
lol au moin tu ferai contraste mais il y a pas deja u une histoire comme sa sur ce sujet? mais c loiiiinnn....
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 28 Avr 2004, 19:57
J'ai vu la meme histoire sur le Whipping je crois
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
ouai moi je voulai venir en kilt, mai jai pa envie de le detruire vu ke je suis dans la fosse!
another steph
tout compte fait je pourrai être de la fête le 23 juin

il me reste plus qu'à prendre 2 places pour moi et un pote mais bon... vu les places qu'il reste

steph !
bleez
  • bleez
  • Special Top utilisateur
spm 77 a écrit :
tout compte fait je pourrai être de la fête le 23 juin

il me reste plus qu'à prendre 2 places pour moi et un pote mais bon... vu les places qu'il reste

Ca doit se trouver mais dans le fond du stade...
bleez
  • bleez
Je me suis enregistré le live à cape girardeau de 1986 en entier sur le metallicavault.Il est pas mal dommage que le son ne soit pas excellent
bleez
  • bleez
Ed t'as songé que si tu gagnais les meets & greets ça servirait à rien que t'arrives tôt étant donné que la rencontre à lieu après l'ouverture des portes...
RobTrujillo
bloody roots a écrit :
ouai moi je voulai venir en kilt, mai jai pa envie de le detruire vu ke je suis dans la fosse!

c'est bon sa aussi!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 29 Avr 2004, 18:49
bleez a écrit :
Ed t'as songé que si tu gagnais les meets & greets ça servirait à rien que t'arrives tôt étant donné que la rencontre à lieu après l'ouverture des portes...

Je sais, ma préparation pour le Parc s'effectuera selon les résultats des Meet n greet
bleez
  • bleez
Ed a écrit :
bleez a écrit :

Je sais, ma préparation pour le Parc s'effectuera selon les résultats des Meet n greet

Tu vois c'est ça que je trouve chiant, c'est que si on est "pris" on se tape des places de merde après. A Bercy en 1999 j'étais dans les premiers à rentrer dans la salle donc tout devant et il a fallu que je resorte pour faire la queue pour les backstage (à l'époque c'était comme ça)...pour en fin de compte ne pas être pris (ça s'est stoppé juste devant moi, je serai arrivé 10 secondes plus tôt j'y serai rentré ). Mais j'ai réussi à me choper des places dans les gradins pas loin très de la scène
Mais bon en tout cas, je trouve leur système plus juste maintenant. En tout cas si moi je suis pris pour paris je n'aurai pas de soucis à me faire étant donné que j'ai ma place dans les gradins
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 29 Avr 2004, 20:09
je m'inquiète pas car maintenant ceux qui sortent des Meets n greet sont mis dans les premieres fosses, le plus devant possible
bleez
  • bleez
Ed a écrit :
je m'inquiète pas car maintenant ceux qui sortent des Meets n greet sont mis dans les premieres fosses, le plus devant possible

Désolé, je ne savais pas
another steph
je veux pas passer pour un con, mais qqun pourrait-il avoir l'amabilité de m'expliquer ce que c'est que les meets n greets ??

merci
steph !
MisterZou
ça a déjà été expliqué plusieurs fois
mais j'ai toujours pas très bien compris moi non plus
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Comeback Kid
Il faut etre inscrit sur le Metclub, le fan club officiel ! Tu t'inscrit à un tirage au sort, et si tu as la chance de sortir de ce tirage et ben tu rencontres les mets pdt 30 min environ je pense pour parler, echanger des anecdotes, faire signer vos objets fetiches, etc ! Et apres t'es assuré d'avoir une super place pdt le concert !

En ce moment sur groupes / artistes pros...