Il faut etre inscrit sur le Metclub, le fan club officiel ! Tu t'inscrit à un tirage au sort, et si tu as la chance de sortir de ce tirage et ben tu rencontres les mets pdt 30 min environ je pense pour parler, echanger des anecdotes, faire signer vos objets fetiches, etc ! Et apres t'es assuré d'avoir une super place pdt le concert !
A l'époque, Fun radio avait fait un concour par téléphone, j'ai participé, il fallait répondre à des questions, j'ai gagné!
J'ai pu prendre quelqu'un avec moi, j'ai pris mon batteur.
Une journé exellente!!
Voyage payé jusqu'à Londre, après midi avec eux, pendant les dernier essayages de leur scène de l'époque.
France2 était venu avec nous d'ailleur...cool, j'ai un souvenir sur K7 vidéo!!!
On se dit que ça n'arrive qu'aux autres, et bien ce jour là, j'étais l'"autre"
salut tout le monde, je suis chinois et je veux bien aller voir ce concert, mais il ne reste que G rouge, F rouge ou H bleu haut, si qqn veut vendre ses tickets de catégorie 1, donne moi un message 0679098890, ou bien pouvez vous me donner l'idee quelle zone est mieux entre eux...
a un moment donne il etait question d'une rencontre juste apres le concert. c'est un peu tombé aux oubliettes, mais je pense que ca repartira lorsque la date approchera.