Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Pas de quoi
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Gold Warrior
Allez faire un p'tit tour sur Youtube aussi!
En cherchant bien on trouve pas mal de choses
Plus c'est simple, plus ça marche !
jerome snail
Ouaip, d'ailleurs c'est comme ça que j'ai découvert que ces démos existaient
Après j'ai fait une petite recheche sur google pour avoir plus d'infos et surtout un meilleur son
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

AnGeL_Of_SiN
par contre qu'est ce que c'est mauvais! Les démos de Master ou Dyer's Eve font un peu de la peine, c'est pas en place, c'est carrément à l'arrache... celles avec Mustaine sont marrantes, ça fait bizarre d'avoir un style lead complètement différent sur les chansons de kill'em all!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jerome snail
En même temps celle de master c'est juste guitare/batterie

ESP Horizon (à vendre)

Foxsleader
Une grosse nouvelle est censée arriver Lundi, héhé
F O X S L E A D E R
Steb.
  • Custom Top utilisateur
tu peux développer stp ?
Steb.
  • Custom Top utilisateur
non en fait pas besoin de répondre j'ai eu la réponse sur le topic du concert
obeyurnapster
la derniere chanson en ecoute sur youtube est assez violente Throne of ivory,
je sais pas si cest eux ou pas ou si cest vieux, ou si cest un groupe fake , ya ecrit metallica 2008, ca arrache severe ! ca a lair bien trop violent pour metallica, la voix est bien immitée malgré tout
titis6
  • Special Top utilisateur
j'ai telecharge sur isohunt.com un album qui s'appelle "Metallica-New album demo (200" ; avec effectivement en piste 8 la chanson throne of ivory.
je l'ai ecoute qu'une seule fois (en ce moment meme ou j'ecris). 10 pistes, c'est effectivement metallica (a moins que ce soit bien imite).
alors info ou intox? quelqu'un a deja telecharge cette "demo"?
HELP!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
throne of ivory c'est un fake! ça fait longtemps que Hetfield à plus ce genre de voie! et puis ça me ferait chier vu que c'est tout pourri!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jerome snail
Sans avoir écouté je parie déjà que c'est l'autre groupe de metal chrétien là, je sais plus comment ils s'appellent...
9 fois sur 10 quand il y a une 'soit disante demo' de metallica qui circule, c'est un album de ce groupe, car le chanteur a une voix très ressemblante à celle de Hetfield dans les 90's.

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail
Eternal Decision

Et maintenent que je viens d'ecouter, y'a plus de doutes

Rapellez vous des démos de St Anger à l'époque "Hunger" et compagnie... encore du Eternal Decision

Voilà leur myspace : http://profile.myspace.com/ind(...)30688

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...