Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pas 1 seul morceau de St anger sur la tournée 2007
KingTeDdY
Bobba a écrit :
KingTeDdY a écrit :
Gold Warrior a écrit :
n'oubliez pas non plus que James et compagnie vont sur les 50 piges.....
ils ont encore la forme putin!!!!!!

Quand on écoute St Anger on penserait plutot l'inverse ^^

M'enfin la problème reste la set list du concert.
S'ils jouent 2 morceaux de St Anger pour une majorité de classique d'accord là ça vaut la peine. Mais si c'est seulement 2-3 morceaux classiques histoire de dire "ouais voila pour les fans et maintenant place aux nouvelles" non merci...

Ces dernières année c'etait plutot 2 ou 3 morceaux de St Anger (qui passent pas trop mal en live si on excepte la voix de James) et le reste de vieux morceaux.

Tant mieux alors
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Denis13 a écrit :

J'allais le dire. Et 3 à 4 titres de chaque album de KEA jusqu'au Black, avec plein de trucs improbables genre The 4 Horsemen, Whiplash, RTL ou AJA. Donc bon, no soucy.
Denis13
cabask a écrit :
J'allais le dire. Et 3 à 4 titres de chaque album de KEA jusqu'au Black, avec plein de trucs improbables genre The 4 Horsemen, Whiplash, RTL ou AJA. Donc bon, no soucy.

MOP en intégrale à Bilbao (j'y étais )
KingTeDdY
cabask a écrit :
Denis13 a écrit :

Donc finalement ce concour spécial "étudiant" pour gagner des places VIP du concert n'est pas une si mauvaise idée
Stifffleur
Yop,
L'année 2008 c'est mon année, ça fait 4 ans que j'attends Metallica, c'est une belle surprise cette date... c'est même carrément bon !
Je suppose qu'il faut pas attendre pour acheter les places ? J'ai un gros souci de tunes (Hellfest qui pompe à mort...), donc bon... je dois avoir 79.9 euros en centimes sous mon canapé... mais j'ose pas tenter l'expédition (je préfère vendre mon cochon d'inde), bref je voulais simplement exprimer mon bonheur !
+
jerome snail
Tiens je me sis écouté quelques demos de Metallica, dont des morceaux de Justice, avec un son ENORME, type Black album (avec de la basse quoi, et un son de batterie pas archi compressé, et le son de grattes identique)...
Je me demande pourquoi ils ont pas sorti l'album avec un son comme ça, pour moi ça en aurait le meilleur album metal de tout les teops
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Denis13
En fait au mixage sur AJFA, Lars a demandé de réduire la basse à un niveau à peine audible, et à partir de là il a fait enlever encore 1db.
Il a dit par la suite que c'était bien entendu une connerie et qu'il le regrettait.
Mais bon, ça fait maintenant sa signature à cet album, mais c'est vrai que pour le fun un remixage pourrait être sympa.
jerome snail
Denis13 a écrit :
En fait au mixage sur AJFA, Lars a demandé de réduire la basse à un niveau à peine audible, et à partir de là il a fait enlever encore 1db.
Il a dit par la suite que c'était bien entendu une connerie et qu'il le regrettait.
Mais bon, ça fait maintenant sa signature à cet album, mais c'est vrai que pour le fun un remixage pourrait être sympa.

ouais, j'avais entendu parler de ça.

Ca me ferait vraiment plaisir qu'il sorte un remastering de cet album, avec un son de batteris un peu plus brut et surtout, qu'on entende la basse

J'ai vu sur leur site qu'ils ressortent leurs albums en vinyl, peut être seront-ils retravaillés, et on aura le droit à un bon son.
Parce que je trouve dommage quand même, j'adore tellement cet album, c'est celui qui m'a fait découvrir Metallica...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

satch24
jerome snail a écrit :
Tiens je me sis écouté quelques demos de Metallica, dont des morceaux de Justice, avec un son ENORME, type Black album (avec de la basse quoi, et un son de batterie pas archi compressé, et le son de grattes identique)...
Je me demande pourquoi ils ont pas sorti l'album avec un son comme ça, pour moi ça en aurait le meilleur album metal de tout les teops

Dis moi tu pourrais me dire où tu as trouvé cette démo de "and justice for all" ?
Envoies moi le lien par MP stp
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
metalhurlant44
pareil suis preneur
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
jerome snail
http://demos.metpage.org/

Y'a presque tout jusqu'à Justice

ESP Horizon (à vendre)

lg0.
  • Custom Total utilisateur
merci
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France

En ce moment sur groupes / artistes pros...