Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Il devrait sortir en Mai ! Les trailers dispo. sur Youtube donne vraiment envie !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
KingTeDdY
J'ai vu t'inquiète. J'ai même été surpris de voir une interview du frontman de In Flames en fin de trailer. Ca sent le passage pour expliquer que le thrash est à l'origine de beaucoup de genre ^^
titis6
  • Special Top utilisateur
hors sujet sur maiden mais je trouve pas qu'ils font toujours la meme chose a part les 3 derniers qu'on pourrait mixer et n'en faire qu'un.
franchement les albums ne se ressemblent pas, il y a chaque fois un truc en plus ou en moins, ils sont toujours differents.
Nittrash
"Mission Metallica" c'est le titre du prochain album?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'espère pas putain!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jerome snail
Nan je ne pense pas
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Des rumeurs disent qu'il s'appellerait "Not Dead"
jerome snail
Oui enfin ça c'est des vieilles rumeurs de l'année dernière !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
jerome snail a écrit :
Oui enfin ça c'est des vieilles rumeurs de l'année dernière !

Et alors elles ne sont plus valables ?
ça a été démenti ?
jerome snail
Le titre de l'album ça se choisit tard... je suis sûr qu'ils ont même pas encore de titres pour les morceaux, alors l'album

ESP Horizon (à vendre)

SepultallicA
dominocut a écrit :
putain 1902 pages pour Metalloche !

S'il vous plait, pitié, arrêtez d'écorcher à vif leur nom.
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
dominocut a écrit :
pas mal l'argument, si Maiden sortait une bouse une fois sur deux ils te feraient vibrer donc ?

(je me fais l'avocat du diable)

Moi je m'en tape j'écoute que les trois premiers métalloches, après c'est de la variété (vous avez du l'entendre un paquet de fois ce truc la !!).

Allez-y vous pouvez frapper

Déjà pour ...AND JUSTICE FOR ALL "C'est la première fois que Metallica prend le temps de souffler et de se reposer. C'est l'album transitif entre la première partie discographique qui se cherchait un son et un avenir créatif plus mûr et maîtrisé. Avec "...and Justice For All", on a à faire à un album où la vitesse laisse place à la puissance, en effet, c'est le premier album de Metallica auquel on peut vraiment attribuer l'étiquette de "Album Heavy Metal". Les compositions sont très complexes, très techniques, les nombreux changements de tempos et la durée (la chanson éponyme atteint 9minutes 44secondes) en font un album qui n'est pas facile à écouter. Et, contrairement aux albums précédents, la basse est quasi-inexistante! Les solos de Kirk demeurent toujours aussi incisifs et nous permettent de souffler un peu. On peut être alors amené à affirmer que cet album insiste beaucoup plus sur la guitare rythmique et la batterie, et ceci se ressent à travers tous les titres. "
Pitoullite Power Forever
dominocut
SepultallicA a écrit :
dominocut a écrit :
putain 1902 pages pour Metalloche !

S'il vous plait, pitié, arrêtez d'écorcher à vif leur nom.

mais c'est amical, non ?

comme on dit maiden, Led Zep, le Tull etc.
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
dominocut
Hùrin a écrit :

Déjà pour ...AND JUSTICE FOR ALL "C'est la première fois que Metallica prend le temps de souffler et de se reposer. C'est l'album transitif entre la première partie discographique qui se cherchait un son et un avenir créatif plus mûr et maîtrisé. Avec "...and Justice For All", on a à faire à un album où la vitesse laisse place à la puissance, en effet, c'est le premier album de Metallica auquel on peut vraiment attribuer l'étiquette de "Album Heavy Metal". Les compositions sont très complexes, très techniques, les nombreux changements de tempos et la durée (la chanson éponyme atteint 9minutes 44secondes) en font un album qui n'est pas facile à écouter. Et, contrairement aux albums précédents, la basse est quasi-inexistante! Les solos de Kirk demeurent toujours aussi incisifs et nous permettent de souffler un peu. On peut être alors amené à affirmer que cet album insiste beaucoup plus sur la guitare rythmique et la batterie, et ceci se ressent à travers tous les titres. "

il est possible que ça m'ait un brin dérouté !!
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Nittrash
And Justice for all ... est l'album que j'ai eu le plus de mal a apprécier. Avant je n'aimais que One.

En ce moment sur groupes / artistes pros...