dominocut a écrit :
pas mal l'argument, si Maiden sortait une bouse une fois sur deux ils te feraient vibrer donc ?
(je me fais l'avocat du diable)
Moi je m'en tape j'écoute que les trois premiers métalloches, après c'est de la variété (vous avez du l'entendre un paquet de fois ce truc la !!).
Allez-y vous pouvez frapper
Déjà pour ...AND JUSTICE FOR ALL "C'est la première fois que Metallica prend le temps de souffler et de se reposer. C'est l'album transitif entre la première partie discographique qui se cherchait un son et un avenir créatif plus mûr et maîtrisé. Avec "...and Justice For All", on a à faire à un album où la vitesse laisse place à la puissance, en effet, c'est le premier album de Metallica auquel on peut vraiment attribuer l'étiquette de "Album Heavy Metal". Les compositions sont très complexes, très techniques, les nombreux changements de tempos et la durée (la chanson éponyme atteint 9minutes 44secondes) en font un album qui n'est pas facile à écouter. Et, contrairement aux albums précédents, la basse est quasi-inexistante! Les solos de Kirk demeurent toujours aussi incisifs et nous permettent de souffler un peu. On peut être alors amené à affirmer que cet album insiste beaucoup plus sur la guitare rythmique et la batterie, et ceci se ressent à travers tous les titres. "
Pitoullite Power Forever